ce n'est pas parce que tu aspires à une place de titulaire que tu as droit à une place de titulairealiosha a écrit : Justement, quand tu rentres 4 fois de suite en cours de match et que t'es bon, t'aspire ensuite à une place de titulaire, surtout quand t'as été bob toute la fin de saison dernière, faute de quoi le joueur peut aussi se décourager.
Quand au fait de pouvoir garder le ballon, je pense que Yeni en est largement capable aussi.
Pûnir les joueurs comme c'est souvent le cas pour Yéni, c'est parfois normal mais faut pas non plus en abuser.
Je précise que je n'ai rien contre Sarr, que j'ai trouvé excellent contre la Bérichonne et dont j'ai déjà précisé que ce sera sans doute un tout bon !
on vient de critiquer l'attitude de Sakho, et là on fait quoi, on s'impatiente à la place de Yeni alors que lui aussi rentre systématiquement en cours de jeu et qu'il a sa chance, et qu'il l'aura encore et de plus en plus. On se plaint du manque d'humilité de certains joueurs, ce n'est pas en cédant à la moindre contrariété des joueurs qu'on va changer les choses.
De plus je redis que je pense que Bijotat a préféré Sarr pour la conservation "tactique" du ballon. Yeni est plus offensif, si le match avait eu lieu à Metz, c'est peut être Yeni qui aurait débuté (dans la même config de l'absence de Pouye).
Si Bijotat estime en ce moment qu'il est plus EFFICACE pour l'équipe que N'Gbakoto soit sur le banc et entre en jeu en milieu de deuxième mi-temps, et bien son boulot est de faire ce qui est le plus EFFICACE pour le club, pas le plus sympa pour le joueur, y compris si individuellement il le mériterait.
c'est pareil pour les 2 récupérateurs (autre intervenant), on peut regretter qu'on ne passe pas à un seul, mais encore, hier à Sedan contre une équipe qui nous en a mis 5 en amical, peut être que si on joue avec un seul récupérateur et bien on perd 3-2. Cela aurait été super, on aurait réussi à marquer un but de plus, mais...
Là encore, il faut rappeler que nous avons besoin d'un début de saison plus rassurant que celui de l'an dernier. On en a besoin aussi pour que l'équipe se libère, elle est composée quasiment que de joueurs de moins de 23 ans. Et si dans deux mois, on a évacué la peur du gouffre derrière nos talons en permanence comme l'an dernier, on pourra passer à une phase plus risquée, mais pas avant.
Une saison, c'est aussi un chemin à parcourir. On a tous envie du même point d'arrivée (et moi aussi rassure-toi), mais alors on voudrait que le point d'arrivée (en terme de jeu, de résultats, etc..) soit déjà là. On ne peut pas aller plus vite que la musique, malheureusement. Après, on peut discuter du fait si l'entraîneur est capable d'accélérer la vitesse de parcours de ce chemin ou pas.