Que pensez-vous de Fleurival ?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Que pensez-vous de Fleurival ?
Joueur très bon et essentiel, mais mal aimé par certains pseudo-supporters, un peu comme Guerriero.
- Amos
- Modérateur
Les milieux récupérateurs sont mal aimés ici, c’est bien connu ! :roll:cioran a écrit :Joueur très bon et essentiel, mais mal aimé par certains pseudo-supporters, un peu comme Guerriero.
Fleurival a peut-être fait son meilleur match vendredi, s’il pouvait maintenir le cap comme ça...

- John_Lothringen
J'aime bien Fleurival moi. Il ratisse très bien le terrain, il n'est pas mauvais dans la transmission du ballon, et il a une très bonne frappe de balle. Bref il a largement le niveau pour jouer dans cette équipe de Metz, et comme de toute façon nous ne pouvons plus actuellement attirer de meilleurs joueurs, je me contente largement de Fleurival.
-
La différence entre Guerriero et Fleurival c'est que Fleurival n'a pas peur d'avoir le ballon. Donc il va sans cesse demander la balle et aider le porteur du ballon. Bon milieu de terrain. Je comprend qu'il soit une plaque incontournable du onze messin.
- Palinodie
J'ai vu un seul match cette saison, celui contre Laval, et Fleurival a été excellent dans son rôle, cf viewtopic.php?f=2&t=6285.
La saison dernière, il était nettement plus en retrait, cad moins "présent", sur la plupart des matchs que j'ai vus (une dizaine).
De toute façon, on va le savoir assez vite, s'il est important ou non dans le jeu messin, d'abord le jour où il sera absent (succession de carton par exemple) ou lorsque le coach adverse mettra en place une surveillance plus stricte sur lui.
La saison dernière, il était nettement plus en retrait, cad moins "présent", sur la plupart des matchs que j'ai vus (une dizaine).
De toute façon, on va le savoir assez vite, s'il est important ou non dans le jeu messin, d'abord le jour où il sera absent (succession de carton par exemple) ou lorsque le coach adverse mettra en place une surveillance plus stricte sur lui.
Pour moi c'est un bon joueur de L2, il a ses hauts et ses bas comme tous.
- champ d'or
Heureusement qu'il est là au milieu de terrain parce que je n'imagine même pas le seul Guerriero à la récup'.
Concernant son début de saison discret, n'oubliez pas qu'il a joué la Gold cup en juin et ce n'est jamais facile d'enchaîner 2 saisons avec une compétition internationale au milieu.
Et c'est un joueur fiable dans le sens où il n'est jamais suspendu (ça veut aussi dire qu'il récupère proprement le ballon) ni blessé. C'est aussi important pour la stabilité du dispositif.
J'ai hâte de le voir associé à Betsch au Mans. Peut-être qu'il prendra plus de responsabilité avec un vrai milieu récupérateur à ses côtés. :siffle:
Concernant son début de saison discret, n'oubliez pas qu'il a joué la Gold cup en juin et ce n'est jamais facile d'enchaîner 2 saisons avec une compétition internationale au milieu.
Et c'est un joueur fiable dans le sens où il n'est jamais suspendu (ça veut aussi dire qu'il récupère proprement le ballon) ni blessé. C'est aussi important pour la stabilité du dispositif.
J'ai hâte de le voir associé à Betsch au Mans. Peut-être qu'il prendra plus de responsabilité avec un vrai milieu récupérateur à ses côtés. :siffle:
-
Il cache les misères de Guerreiro... :roll:
- Scoubydoo
Ne t'avances pas trop quand même, on a aucune certitude sur le niveau de Betsch... On jugera surement sur pièces samedi...champ d'or a écrit :J'ai hâte de le voir associé à Betsch au Mans. Peut-être qu'il prendra plus de responsabilité avec un vrai milieu récupérateur à ses côtés. :siffle:
- aliosha
On a surtout aucune certitude sur le fait que ce sera Betsch qui sera aligné, car on pourrait avoir une doublette Fleurival-FallouScoubydoo a écrit :Ne t'avances pas trop quand même, on a aucune certitude sur le niveau de Betsch... On jugera surement sur pièces samedi...champ d'or a écrit :J'ai hâte de le voir associé à Betsch au Mans. Peut-être qu'il prendra plus de responsabilité avec un vrai milieu récupérateur à ses côtés. :siffle: