RL du 14/09 : Guerriero : "Je me sens coupable"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: RL du 14/09 : Guerriero : "Je me sens coupable"

Messagepar yvelines78 » 15 sept. 2011, 12:19

Toni Truand a écrit :En tout cas, dans FF, l'arbitre du match n'a eu que 2 *. Quand t'as un arbitre aussi mauvais, dur de garder son calme.
Oui il n'a pas été bon c'est clair.. Mais après voilà qui est responsable sur le premier but lavallois ? Pas l'arbitre :siffle:

Snake

Messagepar Snake » 15 sept. 2011, 12:46

Toni Truand a écrit :En tout cas, dans FF, l'arbitre du match n'a eu que 2 *. Quand t'as un arbitre aussi mauvais, dur de garder son calme.
Effectivement un mauvais arbitre plombe un match, et dans ces conditions celà une véritable prouesse, pour qu'un joueur garde son calme. Les erreurs d'arbitrage sont récurentes, le problème n'est pas nouveau malheureusement.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 sept. 2011, 12:48

Guerriero a écrit : ".... Je vais aussi dire quelques mots d’encouragement pour mes partenaires et communiquer avec eux avant le match. "
Un simple "Faites comme je dis pas comme je fais" devrait suffire. :siffle:

Sinon il a mis 4 jours pour culpabiliser, il a vu la dernière rediff sur Mirabelle
ou simplement lu le forum?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 sept. 2011, 12:50

Ben non justement, tu te rends vite compte que c'est un *** et que t'a pas intérêt à la ramener.

Hamp

Messagepar Hamp » 16 sept. 2011, 23:32

Beaucoup disent qu'Odegaard n'est pas très bon car trop lent... Mais alors que devrait-on dire de notre Kojak du milieu (!) ??? Ni + ni - qu'il arrête... le jeu.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 21 sept. 2011, 09:35

Vivement sa prochaine suspension! :siffle:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2011, 10:46

olive et tom a écrit :Vivement sa prochaine suspension! :siffle:
C'est bête de dire ça, mais je pense pareil.

On va pas lui souhaiter un fracture du crâne, mais quelques matchs sans lui, ça ferait du bien.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2011, 13:44

A force de courrir et de vouloir être partout, il n'est efficace nulle part.

Je croyais qu'à Ajaccio il était milieu offensif, force est de constater que ses qualités de jeu vers l'avant sont moindres.
Je croyais que DB lui demandait de jouer à la récup dans le 11 messin, on ne peut que observer ses lacunes.

Il est quoi en fait ce joueur ???

Si le simple fait d'être né en Moselle et d'avoir fréquenté l'école nançoise sous les ordres d'un certain Patrick Hesse donne droit au brassard, c'est un peu facile et injuste pour les autres.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 sept. 2011, 14:20

champ d'or a écrit :A force de courrir et de vouloir être partout, il n'est efficace nulle part.
La phrase qui résume Guerriero sur le terrain.

La bonne volonté ne suffit pas. A jouer une fois haut, une fois devant la défense, à relancer trop souvent dans les pieds adverses, à s'appuyer presque uniquement sur le joueur derrière, on n'arrive à rien. Et Guerriero, hier soir ce fut évident, n'arrive à rien ou presque.

Et encore, quand je dis "bonne volonté", il n'y a qu'à voir ce 3è but nantais, où, sur l'action, Guerriero perd un énième ballon dans le camp nantais côté gauche, son repli défensif est proche du néant. Non vraiment M. Guerriero, il va falloir vous remettre en question urgemment, ainsi que votre coach.

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 21:43

Même le 2ème but sur corner : il est là, planté au premier poteau, avec une détente (!?) verticale qui doit se compter en microns, c'est-à-dire tout proche du néant... Apathie, quand tu le tiens...

Revenir à « Passion Grenat »