RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Re: RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »

Messagepar stereostar sixty nine » 15 sept. 2011, 12:52

Séb a écrit :Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »

Né à Istres, formé à Monaco, Kévin Diaz n’a pas hésité une seconde lorsque l’opportunité de revenir à Metz s’est présentée cet été. Interview à contre-pied avec le milieu de terrain messin.
Euuuuhhh.Comment dire?? AH oui, MDR...........
FAut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, ils disaient..
Ou alors, faute de grives, on se contente de merles..

-édité. le modo qui a fermé le topic sur Odegaard s'est identifié, si tu n'es pas d'accord avec sa décision contacte-le en MP!-

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 sept. 2011, 12:55

John_Lothringen a écrit :

Né à Istres, formé à Monaco, Kévin Diaz n’a pas hésité une seconde lorsque l’opportunité de revenir à Metz s’est présentée cet été. Interview à contre-pied avec le milieu de terrain messin.

n'a pas hésité une seconde avant de revenir à Metz????? ça c'est la nouvelle du jour alors!! Car entre le FCNA et Giuly qui arrive à l'ASM, il y a de quoi discuter!

Mais bon, l'essentiel est qu'il soit là me direz-vous, et qu'il assure sur le terrain!
C'est clair. Traoré, lui, n'a pas hésité. Lui n'avait pas rendu les clés de son domicile. Diaz est venu faute de mieux. Mais bon, maintenant il est messin, donc bon...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 sept. 2011, 12:59

C'est bien mon petit mais c'est mieux de se sentir bien sur le terrain. :-)
(J'aimerai quand même qu'un jour un arrivant dise qu'il ne se plait pas, que la ville est pourrie et patati et patata....
Ca changerait un peu... :roll: :mrgreen: )

fan13

Messagepar fan13 » 15 sept. 2011, 13:00

Cactus a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Encore un mercenaire qui va nous quitter sans l'ombre d'une hésitation si une meilleure opportunité se présente
Tu fais quelle différence entre un "mercenaire" et un footballeur ?
faudrait m''expliquer là ..
N'est-ce pas le lot ( et le boulot) de tout sportif que de changer de club ou d'équipe pour gagner sa vie ? Ils doivent signer à vie dans un club et ne plus bouger ?
+1
Quelle tristesse le championnat sans ces mouvements !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 sept. 2011, 13:12

Amos a écrit :
C'est bien mon petit mais c'est mieux de se sentir bien sur le terrain. :-)
(J'aimerai quand même qu'un jour un arrivant dise qu'il ne se plait pas, que la ville est pourrie et patati et patata....
Ca changerait un peu... :roll: :mrgreen: )
ça arrive. Ceux qui disent qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'aller visiter, de faire un tour en ville, qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils passent leur temps entre les entrainements et leur appart'. et je me souviens que c'était assez fréquent à une époque. Comment tu peux ne pas avoir le temps de faire un tour en ville alors que tu bosses 2h par jour?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 15 sept. 2011, 13:23

fan13 a écrit :
Cactus a écrit : Tu fais quelle différence entre un "mercenaire" et un footballeur ?
faudrait m''expliquer là ..
N'est-ce pas le lot ( et le boulot) de tout sportif que de changer de club ou d'équipe pour gagner sa vie ? Ils doivent signer à vie dans un club et ne plus bouger ?
+1
Quelle tristesse le championnat sans ces mouvements !!!
Je ne suis pas né de la dernière pluie non plus merci - je lui demande pas de rester à vie au club mais s'il est revenu c'est uniquement parce que Giuly lui barrait la route à Monaco et qu'il voulait du temps de jeu. Je peux me tromper mais je le sens mettre les voiles à la première opportunité.

La question du journaliste était nulle on ne peut pas comparer une principauté avec un édifice mais le "Le Rocher sans hésitation" il aurait pu éviter car ça donne l'impression que l'on parle du club et non de la ville.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 sept. 2011, 13:25

Toni Truand a écrit :
ça arrive. Ceux qui disent qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'aller visiter, de faire un tour en ville, qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils passent leur temps entre les entrainements et leur appart'. et je me souviens que c'était assez fréquent à une époque. Comment tu peux ne pas avoir le temps de faire un tour en ville alors que tu bosses 2h par jour?
Et je rajouterai : et que tu gagnes bien voire très bien ta vie.. Tu as donc le temps et les moyens (surtout) pour faire régulièrement les magasins... Or ou se trouvent les Galeries Lafayette ? En centre ville....

Petabass

Messagepar Petabass » 15 sept. 2011, 16:19

Je ne vais pas discuter sur le fait qu'il se sente bien à Metz, s'il l'a dit dans une interview, je pense qu'il est un brin sincère sinon il ne se serait pas engagé avec nous à nouveau car il semblait sollicité par d'autres clubs.

La fin de saison précédente, après son épisode de longue blessure, lui a redonné confiance pour s'intégrer dans l'équipe et vivre le maintien en L2 avec tout le monde, en gros, l'objectif fut atteint avec lui et grâce à lui, peut-être veut il, après le maintien, se battre pour la montée en L1, qui sait...

Quant à Gustav Schulz, s'il vient, il peut être un bon complément de Duhamel en pointe, il ne faudra toutefois pas délaisser Vinko qui a du potentiel et qui peut apporter beaucoup cette saison au FC :metzch:.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2011, 19:58

Merci le RL.
Grâce à ses supers infos je me suis retrouvé à l'entraînement de 16h30... qui venait de se terminer ! :nul:

Une dizaine de supps en tout s'est fait avoir.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 sept. 2011, 20:38

phil57 a écrit :
Palinodie a écrit :Gustav ? Ca doit être son papa qui l'a conseillé au club grenat...
Je n'ai rien contre mais a t-on vraiment besoin d'un joueur comme ça??

Il faut voir plus loin que ça,Duhamel est très convoité et par plusieurs clubs de L1,il va surement partir au mercato s'il continue sur sa lancée , ce Gustav sera là pour palier le départ de Duhamel qui semble inéluctable. Il faut aussi combler le trou financier.

Revenir à « Passion Grenat »