Commission de Discipline (2011/2012)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Guerriero et Fallou Suspendu

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 14:58

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit : :bravo:
Maintenant, j'espère simplement que t'arrêtes les comparaisons à ce niveau là, car pour moi, Meyrieu n'a jamais été remplacé.
En même temps, un mec avec le jeu de Meyrieu aurait bien du mal à faire quelque chose dans le football actuel ...
Il serait en CFA. Comme l'est Odegaard. Même si je pense pas qu'on puisse vraiment les comparer.
N'empêche qu'à une époque, un meneur de jeu lent, c'était une tradition à Metz; on avait même failli faire venir Prosinecki!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 sept. 2011, 19:35

phil57 a écrit :Fallou n'est pas suspendu.
La LFP a dû rectifier car hier soir il était bien dans la liste de ceux qui ont eu 3 jaunes en moins
de 10 journées.

pilch

Messagepar pilch » 16 sept. 2011, 20:11

Vous avez vraiment un problème les mecs, c'est maladif à ce stade...
Vous avez lu le sujet ?
chevaliergrenat a écrit :je n'arrive pas comprendre pourquoi un joueur ayant un niveau tellement faible (GUERRIERO) est titulaire a part entiere dans ce club. A le regarder a chaque match, il court c certain mais qu'est ce qu'il est mauvais, il ne sert a rien sur le terrain et court dans le vide. Il est d'une grande pauvreté technique.
GaHn a écrit :DB et son staff (PH notamment) l'ont fait venir, ils ne vont pas s'en priver en disant qu'il est mauvais. Ils doivent apprécier son côté aboyeur et dégommeur (sic)du jeu adverse, quitte à se priver d'un élément au milieu capable de meilleurs relances pour lancer les phases offensives. Sinon je ne vois pas...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 sept. 2011, 22:48

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit : :bravo:
Maintenant, j'espère simplement que t'arrêtes les comparaisons à ce niveau là, car pour moi, Meyrieu n'a jamais été remplacé.
En même temps, un mec avec le jeu de Meyrieu aurait bien du mal à faire quelque chose dans le football actuel ...
Ben si, puisqu'il est agent de joueurs! :-P

Hamp

Messagepar Hamp » 16 sept. 2011, 23:55

pilch a écrit :Vous avez vraiment un problème les mecs, c'est maladif à ce stade...
Vous avez lu le sujet ?
chevaliergrenat a écrit :je n'arrive pas comprendre pourquoi un joueur ayant un niveau tellement faible (GUERRIERO) est titulaire a part entiere dans ce club. A le regarder a chaque match, il court c certain mais qu'est ce qu'il est mauvais, il ne sert a rien sur le terrain et court dans le vide. Il est d'une grande pauvreté technique.
GaHn a écrit :DB et son staff (PH notamment) l'ont fait venir, ils ne vont pas s'en priver en disant qu'il est mauvais. Ils doivent apprécier son côté aboyeur et dégommeur (sic)du jeu adverse, quitte à se priver d'un élément au milieu capable de meilleurs relances pour lancer les phases offensives. Sinon je ne vois pas...
Et dire que c'est ce gars-là (Guerriero) qui nous empêche de monter il y a une paire de saisons en arrière à Ajaccio, quand il marque un des seuls buts de sa carrière... Et vla pas qu'on va le chercher là-bas tout court après !!! Ca, fallait déjà oser !!! Y a quand-même des choses bizarres dans le foot, enfin surtout à Metz, où il est indéboulonnable malgré ses faibles productions et ses tirs (mon Dieu ses tirs)... : il raterait un boeuf dans un couloir... (par exemple à Dijon la saison dernière, entre autres...).

Toni Truand

Re: Commission de Discipline (2011/2012)

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 23:56

Tant qu'on prend pas Lachor.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 sept. 2011, 00:47

Toni Truand a écrit :Tant qu'on prend pas Lachor.
C'est pas faux non plus... L'année où G. Roux l'a laissé marquer (je dis bien "laissé", car l'avare et économe en chef pensait à l'époque que les points UEFA seraient plus rentables à Lens qu'à Metz, j'en démordrai pas), laissé marquer, disais-je, le 1-1 à Auxerre avec Lens, nous privant par la même occasion d'un titre de champion mille fois mérité... Alors quand on me parle de Guy Roux :boxe:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 sept. 2011, 07:13

champ d'or a écrit :Les deux plus mauvais joueurs du début de saison suspendus en même temps, une aubaine ! Et pour la prochaine compo, et pour ceux qui vont les remplacer.

J'ai hâte de voir comment DB va justifier le retour de Guerriero si Bestch fait un bon match au Mans.
On va avoir du mal a savoir puisque Betsch ne fait meme pas parti des joueurs qui se deplacent dans la Sarthe ! Peut Etre que D.B. ne veut pas mettre trop vite Guerriero sur la scellette !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 sept. 2011, 07:17

Par contre F.Diagne lui en fera bien parti et je pense qu'il prendra la place de Guerriero dans le 11 de depart. A moins que D.B. nous aligne Odegaard en titulaire ( :-P ) et fasse descendre M.Traore d'un petit cran toujours dans un schema en 4-5-1 bien sur !!

Hamp

Messagepar Hamp » 17 sept. 2011, 10:04

En + , il va faire soi-disant un temps de Viking ou même un temps à ne pas mettre un Viking dehors, selon DB ; euh pardon, selon la météo... w. a. s. (wait and see 14h30)...

Revenir à « Passion Grenat »