Marre ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff

Re: Marre ...

Messagepar Jeff » 22 sept. 2011, 00:02

pilch a écrit :
Jeff a écrit :Juste un petit post pour faire part de (...)
encore un topic stupide,
encore le même sujet,
encore les mêmes ânes qui plussoient...

mais non ils ne sont pas acharnés

Et encore quelqu'un de respectueux sur le forum...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 22 sept. 2011, 01:46

le problème guerrerio chouchou de DB un peut comme marichez a l'époque juste pour comparer "un mec inutile, tout le monde la remarquer sauf DB".

pour koulibaly comme pour delle , le fait d'être international ne doit en aucun cas faire en sorte de favoriser un joueur ou un autre pour une place de titulaire, mais aller faire comprendre ça a DB !!!!

mais bon le topic aurait peut être du avoir l’intitulé " le choix de Dominique " ou s'obstiné c'est pas gagné".

yes57

Messagepar yes57 » 22 sept. 2011, 06:55

il y a pas 50 solutions ou ont a pas un groupe de qualité mais plutot en quantité ou Mr bijotat est pas l'homme de la situation et le sera jamais

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 sept. 2011, 07:52

Koulibaly lui se la ramène pas pour tout et n'importe uniquement dans le but de pouvoir jouer son malin. De plus, son geste envers le public, même s'il disait viser quelqu'un en particulier, est digne d'une mentalité d'un enfant de 3 ans.Je ne veux pas qu'un tel personnage soit le cadre de mon équipe de coeur, ce n'est pas de l'acharnement personnellement. Et puis Koulibaly, il a quand même fait un paquet de bon match, on connait son potentiel malgré sa période de faiblesse en ce moment. Guerriero n'a jamais rien prouvé.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 22 sept. 2011, 08:40

Oh la la mais pffff, pffff et re pfff quoi !!! :-(
Encore un topic nullissime d'un type qui se prend pour un coach aux méthodes Mourinhiennes qu'a les solutions à tout ! D'habitude je lis pas les pleignantes mais là c'est trop saoulant. Vas-y postule au poste de coach ! On verra ce que tu vas donner à gérer 25 bonhommes.
J'ai même pas envie de débattre sur tes choix 4-4-2 à la mi temps, milieu offensif remplacé ou je sais pas quoi, j'ai même pas lu tellement c'est relou de voir toujours le même barratin.
Pis ce pauvre Guerriero mais fouttez lui la paix punaise, beaucoup encensaient Julien François à son époque pourtant c'était le même genre de joueur. C'est des 6 rugueux mais qui sont pas très techniques on le sait ! On sait qu'en L1 il vaudrait rien mais là en L2 dans des jeux fermés il est bon à la récup. OK il est passé à coté contre Nantes mais vous attendez quoi ? qu'il fasse une saison au taquet pour être appeler par Laurent Blanc ?!
De plus vous êtes un groupuscule à lui en vouloir quand je revois le sondage qu'a été fait récemment.

Moi je trouve que notre équipe a un des meilleurs fonds de jeu de L2 n'en déplaise à certain et des equipes qui jouent y'en a pas des masses. On s'est fait avoir par Nantes mais c'est une équipe joueuse et c'est le scénario classique. Ils mènent, on pousse, ils contrent et ça fait 2 buts d'écart. Voilà c'est pas fini pour autant car Bijotat trouvera les mots pour les faire redescendre sur Terre et ça va repartir.

De toute façon y'en aura toujours qui chercheront à se plaindre même si on avait Deschamps, Mourihno ou Guardiola comme coach.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 22 sept. 2011, 08:41

yes57 a écrit :il y a pas 50 solutions ou ont a pas un groupe de qualité mais plutot en quantité ou Mr bijotat est pas l'homme de la situation et le sera jamais
Ben vas y dis qui est l'homme de la situation ? et c'est quoi la situation ? On est reléguable ? On est en danger ?

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2011, 09:24

Je suis tout à fait 'accord avec bricemetz57.
J'ai volontairement cité Delle et Koulibaly sachant que j'allais me ramasser une volée de bois vert.
Pour Delle, se mettre dans les cages et essayer d'arrêter des penaltys pendant une dizaine de séances ne lui ferait pas de mal.
Pour Koulibaly, que vous le vouliez ou non il provoque un penalty qui plombe le match totalement.
On doit donc sur ce match accepter qu'ils soient mauvais mais vilipender Gierriero sous prétexte qu'il est capitaine ?
Comme d'habitude, un tel match est de la faute de tout le monde, joueurs et entraineur.
Maintenant si flinguer un joueur (comme avant lui Marichez Leoni Leca et bien d'autres) est indispensable, allez sur le terrain lui dire en face ce que vous pensez de lui ou à l'entrainement, mais je suis persuadé que vous resteriez la queue entre les jambes à lui demander confus un petit autographe.
Moi, cette équipe, je la sens bien et je serais derrière jusqu'à la fin de la saison.
Quant aux choix du coach, je reste persuadé que Serin qui me parait avoir beaucoup misé sur cette saison ne laissera pas aller à une dérive.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 22 sept. 2011, 09:32

drac a écrit :Je suis tout à fait 'accord avec bricemetz57.
J'ai volontairement cité Delle et Koulibaly sachant que j'allais me ramasser une volée de bois vert.
Pour Delle, se mettre dans les cages et essayer d'arrêter des penaltys pendant une dizaine de séances ne lui ferait pas de mal.
Pour Koulibaly, que vous le vouliez ou non il provoque un penalty qui plombe le match totalement.
On doit donc sur ce match accepter qu'ils soient mauvais mais vilipender Gierriero sous prétexte qu'il est capitaine ?
Comme d'habitude, un tel match est de la faute de tout le monde, joueurs et entraineur.
Maintenant si flinguer un joueur (comme avant lui Marichez Leoni Leca et bien d'autres) est indispensable, allez sur le terrain lui dire en face ce que vous pensez de lui ou à l'entrainement, mais je suis persuadé que vous resteriez la queue entre les jambes à lui demander confus un petit autographe.
Moi, cette équipe, je la sens bien et je serais derrière jusqu'à la fin de la saison.
Quant aux choix du coach, je reste persuadé que Serin qui me parait avoir beaucoup misé sur cette saison ne laissera pas aller à une dérive.
Lui par contre c'était vraiment une catastrophe !

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2011, 09:46

bricemetz57 a écrit :
drac a écrit :Je suis tout à fait 'accord avec bricemetz57.
Lui par contre c'était vraiment une catastrophe !
Peut être, mais tu penses qu'il avait vraiment besoin de cela ?

phil57

Messagepar phil57 » 22 sept. 2011, 10:11

Toujours le même acharnement envers un gars qui mouille le maillot depuis qu'il est a Metz. Pourquoi toujours attaquer un joueur? Léoni, Brégerie et maintenant Guerriero ...Restez chez vous si le les joueurs ne vous plaisent pas!! En plus je vais à tout les matchs et je trouve pas ce joueur si nul que ça, a comparer avec un Fallou au Mans j'avais même pas remarqué qu'il jouait.
Et si vous arrêtez de lui taper dessus systématiquement, il sera surement meilleur.

Revenir à « Passion Grenat »