Ras le bol !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Ras le bol !

Messagepar ouragan » 24 sept. 2011, 12:59

Là, ces 2 matchs sont clairement pour Bijotat. Que de points perdus qui risquent de couter cher à la fin.

ala1255

Messagepar ala1255 » 24 sept. 2011, 13:31

Sur la compo en 4 4 2 peut être
Bonne idée mais en conclusion ce n'est pas les bons attaquants. Surtout Sacko
Je ne comprends pourquoi il est titulaire car je pense qu'il y a meilleur que lui à Metz
Peut être veulent ils le prêter et pour ce faire il faut le faire jouer. Mais bon c'est pas la solution au vu de sa prestation.
Défaite que je pense remets Metz à sa vrai place compte tenu des joueurs qui sont alignés et de l'animation de l'équipe.
Bref encore de bonnes journées (années ???) en L2 !!!!!!!!!!!

Sauzee

Messagepar Sauzee » 24 sept. 2011, 14:16

ouah ! Ce n'est pas dans mon habitude de parler des commentaires du forum, mais j'aimerais pas être modérateur de ce site y a de quoi être fou à lire certaines réponses,

on dirait des gros investisseurs, à parler de professionalisme, de gagner, de stratégie, à lire le forum, B. Serin s'est planté sur toute la ligne, c'est sur le forum du FC Metz qu'il aurait du chercher son entraineur de football diplôme. Je comprend que les gens soient triste mais chercher un bouc émissaire ne fera que renforcer le doute dans le club, et tout particulièrement quand on stigmatise un joueur.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 sept. 2011, 14:31

Sauzee a écrit :ouah ! Ce n'est pas dans mon habitude de parler des commentaires du forum, mais j'aimerais pas être modérateur de ce site y a de quoi être fou à lire certaines réponses,

on dirait des gros investisseurs, à parler de professionalisme, de gagner, de stratégie, à lire le forum, B. Serin s'est planté sur toute la ligne, c'est sur le forum du FC Metz qu'il aurait du chercher son entraineur de football diplôme. Je comprend que les gens soient triste mais chercher un bouc émissaire ne fera que renforcer le doute dans le club, et tout particulièrement quand on stigmatise un joueur.
Les supporters en ont assez c'est tout.. 2 matchs à domicile perdus et il faut voir comment.. On peut perdre sur un but malheureux mais là on a été à la ramasse complète... Triste spectacle.. Je ne suis pas de ceux qui voyaient la montée début septembre mais je pensais qu'avec des gars comme Pouye , Bouby (associés à Dudu , Traoré) on pourrait faire des matchs de meilleures qualités.. Et puis quand tu vas au stade régulièrement tu as quand même ton mot à dire...

pilch

Messagepar pilch » 24 sept. 2011, 14:38

aliosha a écrit :Ce soir je pousse mon premier coup de gueule de la saison car oui j'en ai marre de nous voir nous faire ridiculiser à domicile par des équipes commes istres, laval, nantes ou je ne sais qui.
Saint symphorien, plus personne n'a peur d'y venir, si peut-être les spectateurs qui doivent avoir peur du spectacle que va leur proposer Magic Dominique.
Je rappelle ici clairement que l'objectif numéro 1 du président était de retrouver une équipe qui se faisait respecter à domicile. Or au bout de 5 matchs joués, on en est à 2 défaites, 2 nuls pour seulement 1 victoire, bref un bilan honteux et scandaleux pour le peu de supporters grenats qu'il reste dans ce stade. Alors Monsieur Serin, prenez vos responsabilités et remettez clairement de l'ordre dans la maison grenat.

Nous, on n'en peut plus !
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
2700 posts pour dire la même chose
Bijotat gna gna...
Sur tous les sujets
Bijotat gna gna...
Et ça crée même des sujets supplémentaires pour dire:
Bijotat gna gna...
Genre gros relou
Bijotat gna gna...

Mais je pense qu'on avait DEJA compris ton point de vue, si tu pouvais ne pas te sentir obligé de pourrir le forum en répétant sans arrêt la même chose !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 sept. 2011, 14:41

pilch a écrit :
aliosha a écrit :Ce soir je pousse mon premier coup de gueule de la saison car oui j'en ai marre de nous voir nous faire ridiculiser à domicile par des équipes commes istres, laval, nantes ou je ne sais qui.
Saint symphorien, plus personne n'a peur d'y venir, si peut-être les spectateurs qui doivent avoir peur du spectacle que va leur proposer Magic Dominique.
Je rappelle ici clairement que l'objectif numéro 1 du président était de retrouver une équipe qui se faisait respecter à domicile. Or au bout de 5 matchs joués, on en est à 2 défaites, 2 nuls pour seulement 1 victoire, bref un bilan honteux et scandaleux pour le peu de supporters grenats qu'il reste dans ce stade. Alors Monsieur Serin, prenez vos responsabilités et remettez clairement de l'ordre dans la maison grenat.

Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Sur tous les sujets
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Genre gros relou
Bijotat gna gna...

Mais je pense qu'on avait DEJA compris ton point de vue, si tu pouvais ne pas te sentir obligé de pourrir le forum en répétant sans arrêt la même chose !

T'es vraiment reloux et intolérant ou tu le fais exprès ?
Tu ne sais pas ce que c'est que le respect des autres ? Il serait temps de l'apprendre....

Séb

Messagepar Séb » 24 sept. 2011, 14:42

pilch a écrit : Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Sur tous les sujets
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Genre gros relou
Bijotat gna gna...

Serin nous avait pas dit en début de saison être intraitable a METZ

or TOUTES LES EQUIPES viennent a METZ et repartent avec les 3 points c'est cool non ?

Donc inutile de critiquer

TOUT VA TRES BIEN

Je suis sur Razurel, Serin, et Muller sont heureux d'avoir pris 0 pt en deux matches a METZ

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2011, 14:45

pilch a écrit :

Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Sur tous les sujets
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
Genre gros relou
Bijotat gna gna...

T'es gentil comme garçon mais le jour ou tu nous parleras un peu de football au lieu de commenter toutes les remarques des mecs qui parlent de football, tu nous feras signe, en attendant si ça t'interesse pas passe ton chemin et ne lis pas mes posts.

pilch

Messagepar pilch » 24 sept. 2011, 14:55

aliosha a écrit :T'es gentil comme garçon mais le jour ou tu nous parleras un peu de football au lieu de commenter toutes les remarques des mecs qui parlent de football, tu nous feras signe, en attendant si ça t'interesse pas passe ton chemin et ne lis pas mes posts.
Ben disons que ton avis est intéressant... à dose "normale", mais là quel que soit le sujet tu répète inlassablement la même chose.
C'est parfaitement inutile de répondre quand on n'est pas d'accord avec toi car tu (vous) spammez tellement de fois la même chose que la réponse se noie dans tout tes (vos) posts identiques.

En gros, ta conception de la discussion c'est "je gueule le plus fort et on n'entend que moi". Ce n'est pas la mienne, je pense avoir le droit de le dire.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2011, 14:59

pilch a écrit :
aliosha a écrit :T'es gentil comme garçon mais le jour ou tu nous parleras un peu de football au lieu de commenter toutes les remarques des mecs qui parlent de football, tu nous feras signe, en attendant si ça t'interesse pas passe ton chemin et ne lis pas mes posts.
Ben disons que ton avis est intéressant... à dose "normale", mais là quel que soit le sujet tu répète inlassablement la même chose.
C'est parfaitement inutile de répondre quand on n'est pas d'accord avec toi car tu (vous) spammez tellement de fois la même chose que la réponse se noie dans tout tes (vos) posts identiques.

En gros, ta conception de la discussion c'est "je gueule le plus fort et on n'entend que moi". Ce n'est pas la mienne, je pense avoir le droit de le dire.
Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs comme t'as aussi le droit de nous expliquer pourquoi il n'utilise pas toute la profondeur de son effectif alors que c'est lui qui l'a choisi.
Crier haut et fort que Bijotat c'est le meilleur parcequ'il a un dîplome ca fait pas avancer beaucoup les choses...

Revenir à « Passion Grenat »