Amsalem au 2iéme post a dit toute les vérités du match d'hier.
Je voudrais juste rajouter un truc. Pourquoi on se retrouve avec aucun milieu lateral après la blessure de Diaz?? Des postes ou l'on a plein de joueurs??? Les Pouye , Kehly, NGBakoto ou encore Odegaard, aucun titularisé hier soir !!
R.L. 24/09 : Vraiment triste
-
-
Re: R.L. 24/09 : Vraiment triste
C quand même incroyable de nous pondre un tel 442, pourkoi encore 2 milieux défensifs, il aurai été plus judicieux de garder Guerriero sur le banc en vu d'un remplacement de fleurival cramé en fin de match, avec un seul milieu defensif et Traoré dans l'axe avec Nbakoto et Sarr dans les couloirs, Traoré remplacé en fin de match par Odegaard, faut pas chercher plus loin Dominique Bijotat est complètement à la ramasse! 

- bialbo
Odegaard n'es pas un milieu latéral lol !phil57 a écrit :Amsalem au 2iéme post a dit toute les vérités du match d'hier.
Je voudrais juste rajouter un truc. Pourquoi on se retrouve avec aucun milieu lateral après la blessure de Diaz?? Des postes ou l'on a plein de joueurs??? Les Pouye , Kehly, NGBakoto ou encore Odegaard, aucun titularisé hier soir !!
-
En milieu latéral on a Tamboura ... il n'est jamais en place sur son côté et en plus il ne fait même pas l'effort nécessaire pour le replis défensif quand il monte dans le camp adverse.
Pour moi ce joueur est trop lent pour être latéral ou alors il reste en défense mais à la course il est pas bon.
Sur le deuxième but il regarde l'istreen sauter devant lui, il ne bouge même pas le petit doigt
Pour moi ce joueur est trop lent pour être latéral ou alors il reste en défense mais à la course il est pas bon.
Sur le deuxième but il regarde l'istreen sauter devant lui, il ne bouge même pas le petit doigt
Dernière modification par fredmc le 24 sept. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
-
Je reste persuadé hier qu'on a pas joué en 4-4-2 mais en 4-5-1. Sakho jouait au niveau de Traoré habituel. Je pense que Sakho est meilleur seul ou alors sur le 5, car dos au but il manquait de possibilité (même si je vous l'accorde il gardait trop longtemps la balle...)
-
oui C clair Sakho est plus la doublure de Duhamel, Bijotat aurai du faire appel à keita pour épauler Dudu!
- Dark 5.7
je me suis assez étendu sur le sujet hier soir alors je vais me contenter d'unLookingForEric a écrit :Tout est dit, et en mode "classe internationale". J'espère que cette douloureuse expérience vécue hier soir fera taire certains aboyeurs de ce lieu ou autres observateurs décalés de la presse régionale.Amsalem a écrit :Il eut été intéressant que le journaliste du R.L. évoque ce fameux 4-4-2 de merd*, je dis bien de merd*, qu'on nous a sorti hier, d'abord sur le forum puis la presse et enfin sur la pelouse. Parce que noter Sakho parmi les "plus" et Traore parmi les "moins", ça me titille les nerfs dès le matin. Mais qu'est-ce que c'était que cette compo de merd* ???
Est-ce qu'il y en a qui vont encore nous courir sur le haricot pour que, contre vents et marées, on nous foute un second attaquant parce que chez eux, au fin fond du trou du c** de la Moselle profonde (j'y suis d'ailleurs), le dimanche en 4e div', Gérard fait toujours jouer Marcel et Mathieu aux avant-postes ? Est-ce que vous avez vu la gueule des solutions à offrir en soutien de Duhamel ?

- bialbo
Bon tout n'est pas à jeter.
Les joueurs ne sont pas au mieux en ce moment, mais quand on retrouvera le vrai Traoré, le vrai Diaz (qu'on a entrevue contre Nantes) de la fin de la saison dernière et avec un Koulibaly retrouvant son potentiel également de la fin de saison dernière. On va remonter.
Mais...faut faire tourner l'effectif et laisser parfois souffler ceux qui se donnent le plus sur le terrain...
Les joueurs ne sont pas au mieux en ce moment, mais quand on retrouvera le vrai Traoré, le vrai Diaz (qu'on a entrevue contre Nantes) de la fin de la saison dernière et avec un Koulibaly retrouvant son potentiel également de la fin de saison dernière. On va remonter.
Mais...faut faire tourner l'effectif et laisser parfois souffler ceux qui se donnent le plus sur le terrain...
-
je pense que Bijotat n'attendais pas grand chose de cette rencontre, il s'est permis de faire quelques tests, cela dit Fallou est aux fraises sur les 2 buts, le marquage c'est pas son truc mais faut relativiser c'est le dernier match des 3 en moins de 8 jours
- geo alambic
Ajoutons les entrées de Yéni et Saar, qui n'ont rien fait.