La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
-
Re: La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
Sincèrement , à part les mecs qui sont décidés de défendre Gueriero pour montré qu'il sont plus intelligent qu'un autre etc etc , contre istres , à part envoyé directement ses ballons devant en envoyant des chandelles injouables, qu'est ce qu'il à fait ? il à était inexistant , et c'est pas pour rien si Bijotat la sortie en premier. Il a était inéxistant sur le terrain.
-
Qui était meilleur que lui??Moor57 a écrit :Sincèrement , à part les mecs qui sont décidés de défendre Gueriero pour montré qu'il sont plus intelligent qu'un autre etc etc , contre istres , à part envoyé directement ses ballons devant en envoyant des chandelles injouables, qu'est ce qu'il à fait ? il à était inexistant , et c'est pas pour rien si Bijotat la sortie en premier. Il a était inéxistant sur le terrain.
- Kapellmeister
A part déconner un jour, "calmer" les copains un autre jour, redéconner, "recalmer" etc... qu'est-ce qu'il sait faire d'autre!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ouai, il a peut être finalement compris que son rôle n'était pas de s'emporter pour un rien mais de montrer l'exemple.
D'ailleurs ses coéquipiers l'ont pris au pied de la lettre car ils ont aligné leurs niveaux respectifs sur le sien !!
D'ailleurs ses coéquipiers l'ont pris au pied de la lettre car ils ont aligné leurs niveaux respectifs sur le sien !!

- GaHn
Il a d'ailleurs tenu son rôle dès le match suivant son rouge, en allant voir un match à Amnéville pendant que ses coéquipiers jouaient au Mans. Bien bien bien......Patsupfcmetz a écrit :Ouai, il a peut être finalement compris que son rôle n'était pas de s'emporter pour un rien mais de montrer l'exemple.
- Juanito57
Nan mais là tu dis surtout n'importe quoi, quand tu dis qu'il court dans le vide, ça s'appelle "presser", et c'est très bien qu'on ait un joueur qui court dans le vide comme tu dis. Alors certes, c'est pas le meilleur passeur qu'on a vu au FC Metz, je suis 100% d'accord avec ça, c'est pas lui qui accelère le jeu, on est d'accord aussi, mais à un moment, il faut arrêter aussi de chercher la petite bête. C'est avec des gens comme toi que Guerriero se fait huer. Et après, vous vous étonnez de son rendement, mais personne ne le met dans les bonnes conditions pour qu'il soit en confiance !Gourbi a écrit :Le mec a un niveau pitoyable, il court 90 minutes dans le vide (ben ouais, c'est un guerrier, il en veut, il récupère aucun ballon, mais il court !!), et y'en a encore certains pour le défendre, "il a su calmer ses coéquipiers", mais bien sûr. Alors, OK, fallait pas parler de son niveau footballistique, mais j'ai pas pu m'empêcher. Ce joueur est à pleurer, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ancien nancéien mais j'en peux vraiment plus. Quand c'est qu'on fait confiance à NOS joueurs du centre de formation au lieu de donner le brassard de capitaine à un mec qui n'a JAMAIS rien prouvé ?
J'ai vu une bonne équipe messine au Mans la semaine dernière. Ca devait être grâce à la prestation de Guerriero. Ah non, il était suspendu, j'avais oublié, et il est justement revenu pour les deux défaites de cette magnifique semaine. Hasard quand tu nous tiens...
J'aime bien Adama Tamboura, et je le remercie de nous avoir sauvé face à Nîmes sur la ligne avant que Metz déroule, mais, mardi, il a fait un match très nul, et pourtant personne ne l'a hué ou quoi que ce soit, et tant mieux d'ailleurs, mais, ça aurait été Guerriero, ça n'aurait pas du tout été le même scénario.
Tout ça pour dire que comme il a été nancéein, il a pas eu le droit a une "seconde chance" la saison dernière, et dès qu'il a fait des matchs mauvais dans une nouvelle équipe, équipe jeune et en reconstruction, eh bien il l'a payé cash.
- aliosha
Tu reconnais toi-même qu'on n'a pas l'effectif pour évoluer en 4-4-2 alors on est obligé d'évoluer en 4-5-1. Or qui pour remplacer Guerriero ? Fallou ? je pense franchement pas que ce soit son poste de prédilection tant il est limité techniquement et dans ses transmissions.Macheda a écrit :Cet argument de son ancienne appartenance à l'ASNL m’horripile.Juanito57 a écrit :
Tout ça pour dire que comme il a été nancéein, il a pas eu le droit a une "seconde chance" la saison dernière, et dès qu'il a fait des matchs mauvais dans une nouvelle équipe, équipe jeune et en reconstruction, eh bien il l'a payé cash.
Qu'on soutienne que le rôle de MD est un rôle ingrat, avec un travail de sape qui au final n'est pas spectaculaire donc moins reconnu que celui des autres postes, je veux bien.
Mais cet argument là, c'est de la daube.
Guerriero s'est fabriqué ses détracteurs tout seul en prenant à partie le public qui conspuait un groupe incapable de regagner le premier tableau en 2010-2011.
Guerriero s'est fabriqué ses détracteurs tout seul en faisant des grandes envolées lyriques sur l'esprit de combat dans le RL suivies par des prestations de fainéant je m'enfoutiste.
Qui plus est ceux qui le sifflent, ce ne sont pas des forumistes du GAN, ce sont des gens principalement des latérales et que Guerriero ait joué à Nancy, ils s'en contrefoutent pour la bonne et simple raison qu'ils viennent au stade depuis plusieurs décennies et que des joueurs en provenance directe de Nancy (et pas passé par un club entre temps) qui ont signé à Metz, ils en ont vu plus d'un sans que celà leur soit reproché.
Guerriero en plus de ne pas être au niveau d'un joueur pourtant qualifié de niveau l1, a ouvert sa grande bouche et du coup, il joue avec une cible. Mais une nouvelle fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
DB aurait pu et du tester Betsch au Mans, malhereusement il ne veut pas toucher à ses cadres, du coup je vois pas trop par qui vous voulez remplacer Guerriero...
-
si aujourd'hui il faut taper sur des doigts, ce n'est certainement pas sur ceux des joueurs mais plutot sur celui qui fait les compo les entrainement etc .... au lieux de s'acharner sur une perssonne il vaudrait mieux regarder l'essemble, comme beaucoup l'on dit en début d'année notre effectif jouera le milieux de tableau, suite a ces deux match à domicile on a clairement vue nos limites ... très lent dans les transmission au milieu de terrain et des long ballon devant ...breff chacun peut apporter sa poudre de perlinpinpin et son avis !!! on verra la suite au prochaine épisode direction clermont pour une correction ou une réaction qui serait la bienvenue ... 

-
Lol, ça va durer 2 matchs et ça recommençera ...pilch a écrit :Alors je précise tout de suite la chose suivante:
CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE PARLER DES PRESTATIONS FOOTBALLISTIQUES DU JOUEUR, mais de sa mentalité.
L'objectif est de nuancer la vindicte populaire, qui se complait à relever les erreurs du joueur en passant sous silence ses succès.
Tout ça pour signaler que depuis son exclusion face à Laval, Ludovic garde bien son sang froid, qu'en bon capitaine il a été calmer ses coéquipiers à plusieurs reprises (Ngbakoto face à Nantes, Sakho face à Istres), n'a pas eu de mots avec l'arbitre, et n'a pas pris de carton.
Soyez juste et reconnaissez au moins ça :siffle:
-
Il surpervisait peut-être déjà son futur club ???...GaHn a écrit :Il a d'ailleurs tenu son rôle dès le match suivant son rouge, en allant voir un match à Amnéville pendant que ses coéquipiers jouaient au Mans. Bien bien bien......Patsupfcmetz a écrit :Ouai, il a peut être finalement compris que son rôle n'était pas de s'emporter pour un rien mais de montrer l'exemple.