C'est vrai qu'on leur a mis le couteau sous la gorge pour revenir !!raphael5477 a écrit :moi je pense que l'on a fait un mauvais recrutement ca commence à être une coutume à metz, le club que j'ai connu avant avait du nez sans avoir trop de gros moyens là on a fait venir des joueurs qui ne voulaient pas forcément revenir au club je pense à diaz et traoré qui n'auraient pas été forcément titulaires dans leur club, et y a pleins de joueurs à virer là on va jouer la 14 ou 15 ième place le club va perdre de l'argent à force de rester en ligue 2, donc le national n'est pas loin pensez à des grands club comme strasbourg ou canne qui étaient des bons club de ligue 1 si monsieur seurin ne fait rien le club disparaitra, j'entends des déja les gens gronder à metz après 8 journée de championnat j'aime trop ce club pour le voir disparaitre
[Site off] Metz rate le réveil
-
Re: [Site off] Metz rate le réveil
- yvelines78
Je ne pense pas.. Le recrutement est correct c'est juste l'équipe entière qui part en ****** par les mauvais résultats.. Rajoutons à cela le manque évident de caractère et de charismé du coach qui n'arrive pas à insufler un esprit de compétition.. Il faut dire que bijotat n est pas crédible : son cv pourri , ses chouchous , sa saison pourrie l'annnée dernière..raphael5477 a écrit :moi je pense que l'on a fait un mauvais recrutement ca commence à être une coutume à metz, le club que j'ai connu avant avait du nez sans avoir trop de gros moyens là on a fait venir des joueurs qui ne voulaient pas forcément revenir au club je pense à diaz et traoré qui n'auraient pas été forcément titulaires dans leur club, et y a pleins de joueurs à virer là on va jouer la 14 ou 15 ième place le club va perdre de l'argent à force de rester en ligue 2, donc le national n'est pas loin pensez à des grands club comme strasbourg ou canne qui étaient des bons club de ligue 1 si monsieur seurin ne fait rien le club disparaitra, j'entends des déja les gens gronder à metz après 8 journée de championnat j'aime trop ce club pour le voir disparaitre
En fin de compte je la sens assez mal cette saison.. Avant Bijotat entrainait chateauroux.. Le club était dans les 3 premiers au bout de 6 journées pour finalement s'écrouler et lutter pour le maintien
- Billou Grenat
Oui mais à Châteauroux il a eu la décence et l'honnêteté de démissionner, ce qu'il ne fait pas chez nous et vu que nos dirigeants ne le vire pas ... :nul: :'(yvelines78 a écrit :Je ne pense pas.. Le recrutement est correct c'est juste l'équipe entière qui part en ****** par les mauvais résultats.. Rajoutons à cela le manque évident de caractère et de charismé du coach qui n'arrive pas à insufler un esprit de compétition.. Il faut dire que bijotat n est pas crédible : son cv pourri , ses chouchous , sa saison pourrie l'annnée dernière..raphael5477 a écrit :moi je pense que l'on a fait un mauvais recrutement ca commence à être une coutume à metz, le club que j'ai connu avant avait du nez sans avoir trop de gros moyens là on a fait venir des joueurs qui ne voulaient pas forcément revenir au club je pense à diaz et traoré qui n'auraient pas été forcément titulaires dans leur club, et y a pleins de joueurs à virer là on va jouer la 14 ou 15 ième place le club va perdre de l'argent à force de rester en ligue 2, donc le national n'est pas loin pensez à des grands club comme strasbourg ou canne qui étaient des bons club de ligue 1 si monsieur seurin ne fait rien le club disparaitra, j'entends des déja les gens gronder à metz après 8 journée de championnat j'aime trop ce club pour le voir disparaitre
En fin de compte je la sens assez mal cette saison.. Avant Bijotat entrainait chateauroux.. Le club était dans les 3 premiers au bout de 6 journées pour finalement s'écrouler et lutter pour le maintien
- cali57
c' est clair, faut pas esperer qrand chose, je peux plus le voir en interview, quand il dit " normal chez le deuxième et bla bla bla " blaireau va, si tu faisais ton boulot correctement on pourrait etre à leur place.yes57 a écrit :avec bijotat ont joue le maintien
2 matchs à domicile, 2 matchs pitoyables et à clermont encore pire.
Fini de donner des 2eme ou 3 eme chance, casse toi et puis c' est tout
A Metz on a un stade, un public, des joueurs qui n' ont rien a envier à Reims ou Clermont alors il ne reste qu' une chose qui doit faire la différence, notre looser d' entraineur
Les habitudes ça se change, on nous raconte régulièrement les mêmes histoires ; petit budget, manque de récupération, trop de déchets technique par rapport aux entraînements ... . Stop Mr Serin doit réagir, et prendre le taureau par les cornes. C'est la défaite de trop. On ne demande pas un parcoure sans sauf, mais que les joueurs et l'entraîneur agissent en professionnels. Des clubs sans gros budget et sans stars du foot y arrivent, alors pourquoi pas nous ?aliosha a écrit :Avant on était habitué à jouer le maintien en L1, maintenant c'est en L2, voilà tout...raphael5477 a écrit :sérieusement je suis très inquiét 3 défaites de suite on s'enfonce dans le classement je crois que l'on va encore lutter pour le maintien c lassant c tjrs pareil
-
Avant on était habitué à jouer le maintien en L1, maintenant c'est en L2, voilà tout...[/quote]
Les habitudes ça se change, on nous raconte régulièrement les mêmes histoires ; petit budget, manque de récupération, trop de déchets technique par rapport aux entraînements ... . Stop Mr Serin doit réagir, et prendre le taureau par les cornes. C'est la défaite de trop. On ne demande pas un parcoure sans sauf, mais que les joueurs et l'entraîneur agissent en professionnels. Des clubs sans gros budget et sans stars du foot y arrivent, alors pourquoi pas nous ?[/quote]
La défaite de trop ? non. Faut te réveiller mon gars, nous sommes en pleine traversée du désert et pour plusieurs années, voilà tout. Le jour, improbable ou des millions se déverseront sur le club, alors là oui, Serin prendra le taureau par les cornes. En attendant il conviendra de se satisfaire de quelques coups d'éclats, c'est déjà pas si mal, remember RC Strasbourg.
Les habitudes ça se change, on nous raconte régulièrement les mêmes histoires ; petit budget, manque de récupération, trop de déchets technique par rapport aux entraînements ... . Stop Mr Serin doit réagir, et prendre le taureau par les cornes. C'est la défaite de trop. On ne demande pas un parcoure sans sauf, mais que les joueurs et l'entraîneur agissent en professionnels. Des clubs sans gros budget et sans stars du foot y arrivent, alors pourquoi pas nous ?[/quote]
La défaite de trop ? non. Faut te réveiller mon gars, nous sommes en pleine traversée du désert et pour plusieurs années, voilà tout. Le jour, improbable ou des millions se déverseront sur le club, alors là oui, Serin prendra le taureau par les cornes. En attendant il conviendra de se satisfaire de quelques coups d'éclats, c'est déjà pas si mal, remember RC Strasbourg.
Désolé Cesar, mais je ne partage pas ton point de vue, une réaction forte de notre club peu très bien venir. Il suffit des fois de pas grand chose, mais le tout est d'agir.
- sup'demetz
Autant certains étaient optimistes, autant maintenant ils sont défaitistes, certes trois défaites de reng ça fait vraiment tâche, mais si vous regardez le classement, avec trois points de plus on serait très bien, et avec trois de moins on serait très mal, tout ça pour dire que ça peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre, ah ces six points perdus chez nous, quel regret!!!!!!! 

- champ d'or
La manière dont ont été pris les premiers points et aussi inquiétante que celle dont on a perdu les 9 derniers. On est incapable de jouer 90 minutes constamment, soit les touristes mettent une mi-temps à se réveiller, soit les plagistes remballent les gaules à 30 minutes de la fin.
C'est consternant pour une équipe qui en a ***** 10 mois pour se maintenir.
Et sans revenir sur l'interview de DB, il faut avouer que ses explications sont indigestes. Le jour où il se mettra un minimum en question... :roll:
C'est consternant pour une équipe qui en a ***** 10 mois pour se maintenir.
Et sans revenir sur l'interview de DB, il faut avouer que ses explications sont indigestes. Le jour où il se mettra un minimum en question... :roll: