Tout changer pour le HAC !
-
Re: Tout changer pour le HAC !
Il faut déjà commencer a changer derrière et je crois que la seule solution ou la bonne solution ce serait de mettre Guerriero avec Aboulaye et de réessayer Bussman a gauche et laisser encore Métanire a droite.
- messins87
ha zut excuser de mon erreur je voulais parler du déplacement a troyes :ange:SIEGMETZ a écrit :Tu as le temps de voir venir le match au HAVRE est le 9 marsmessins87 a écrit :petite parenthese queulqu'un peut me dire à qui il faut s'adresser pour faire parti du déplacement au havre, car j'ai vu que c'était 30euros pour partir, mais je ne sais pas ou aller cherhcer ma place?
- champ d'or
Rien ne va changer puisque la trève permettra à Diaz de revenir. On aura une compo traditionnelle, la seule hésitation concernant le poste de milieu droit (Yéni ? Pouye ?) et d'attaquant sur le banc (Sakho ou Keita ?).
La défense sera habituelle avec Fallou à la place de Koulibaly.
Et Dudu pourra encore se crever seul devant jusqu'à plus soif...
Si les joueurs sont aussi motivés et adroits que les 3 derniers matchs ça va saigner. Parce que Mendes et Bonnet vont ballader notre défense.
Si les joueurs sont aussi motivés et adroits que les 3 derniers matchs ça va saigner. Parce que Mendes et Bonnet vont ballader notre défense.
- bialbo
Pas grave, comme au temps de Curioni et Braun, encaissons joyeusement 5 buts en en marquant un de plus...ala1255 a écrit :Changer oui pour des joueurs qui veulent que le FCM soit une équipe. Mais mettre N'Gbakoto -Duhamel - Keita est une erreur : pas de défense Metz prends 5 buts. Par contre Tamboura à la place de N'Gbakoto comme électron libre. Car N'Gbakoto n'a pas réellement montré grand chose, il manque de repli défensif et de clairvoyance pour la L2.
Mais le pb est qu'aucun schéma ou plan de jeu n'est proposé par l'entraineur qui se contente de faire de l'entretien et se disant que ses joueurs peuvent se débrouiller seuls sur le terrain car "ils savent jouer au foot" Alors que l'entraineur doit proposer un schema de jeu et mettre les joueurs en fonction et le répéter, le répéter ..... à l'entrainement

Il y en a marre de voir du piètre spectacle à Metz...
- zaouf
---------------------Delle(si il n'est plus blesser)
-métanire--abdoulaye---Guerriero--Bussman
----------------------Fleurival-------------------
-----------Odegard-----------Traoré-------------
N'Gbakoto--------------------------Vinko(si qualifié, sinon Diaz)
-------------------Duhamel---------------------------
Remplaçant Sarr-Keita-M'Fa-Fallou-Diaz
-métanire--abdoulaye---Guerriero--Bussman
----------------------Fleurival-------------------
-----------Odegard-----------Traoré-------------
N'Gbakoto--------------------------Vinko(si qualifié, sinon Diaz)
-------------------Duhamel---------------------------
Remplaçant Sarr-Keita-M'Fa-Fallou-Diaz
- Aventurix
Faudrait déjà en avoir les moyens! :ange:bialbo a écrit :Pas grave, comme au temps de Curioni et Braun, encaissons joyeusement 5 buts en en marquant un de plus...ala1255 a écrit :Changer oui pour des joueurs qui veulent que le FCM soit une équipe. Mais mettre N'Gbakoto -Duhamel - Keita est une erreur : pas de défense Metz prends 5 buts. Par contre Tamboura à la place de N'Gbakoto comme électron libre. Car N'Gbakoto n'a pas réellement montré grand chose, il manque de repli défensif et de clairvoyance pour la L2.
Mais le pb est qu'aucun schéma ou plan de jeu n'est proposé par l'entraineur qui se contente de faire de l'entretien et se disant que ses joueurs peuvent se débrouiller seuls sur le terrain car "ils savent jouer au foot" Alors que l'entraineur doit proposer un schema de jeu et mettre les joueurs en fonction et le répéter, le répéter ..... à l'entrainement![]()
Il y en a marre de voir du piètre spectacle à Metz...
- yvelines78
C'est une cata ce type !! Attends il est mouillé sur les 2 buts stupides que l'on prend contre Istres...champ d'or a écrit :Rien ne va changer puisque la trève permettra à Diaz de revenir. On aura une compo traditionnelle, la seule hésitation concernant le poste de milieu droit (Yéni ? Pouye ?) et d'attaquant sur le banc (Sakho ou Keita ?).