Tout changer pour le HAC !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Tout changer pour le HAC !

Messagepar phil57 » 03 oct. 2011, 11:01

Il faut déjà commencer a changer derrière et je crois que la seule solution ou la bonne solution ce serait de mettre Guerriero avec Aboulaye et de réessayer Bussman a gauche et laisser encore Métanire a droite.

messins87

Messagepar messins87 » 03 oct. 2011, 12:12

SIEGMETZ a écrit :
messins87 a écrit :petite parenthese queulqu'un peut me dire à qui il faut s'adresser pour faire parti du déplacement au havre, car j'ai vu que c'était 30euros pour partir, mais je ne sais pas ou aller cherhcer ma place?
Tu as le temps de voir venir le match au HAVRE est le 9 mars
ha zut excuser de mon erreur je voulais parler du déplacement a troyes :ange:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2011, 12:40

Rien ne va changer puisque la trève permettra à Diaz de revenir. On aura une compo traditionnelle, la seule hésitation concernant le poste de milieu droit (Yéni ? Pouye ?) et d'attaquant sur le banc (Sakho ou Keita ?).

La défense sera habituelle avec Fallou à la place de Koulibaly.

Et Dudu pourra encore se crever seul devant jusqu'à plus soif...

Si les joueurs sont aussi motivés et adroits que les 3 derniers matchs ça va saigner. Parce que Mendes et Bonnet vont ballader notre défense.

bialbo

Messagepar bialbo » 03 oct. 2011, 15:17

ala1255 a écrit :Changer oui pour des joueurs qui veulent que le FCM soit une équipe. Mais mettre N'Gbakoto -Duhamel - Keita est une erreur : pas de défense Metz prends 5 buts. Par contre Tamboura à la place de N'Gbakoto comme électron libre. Car N'Gbakoto n'a pas réellement montré grand chose, il manque de repli défensif et de clairvoyance pour la L2.
Mais le pb est qu'aucun schéma ou plan de jeu n'est proposé par l'entraineur qui se contente de faire de l'entretien et se disant que ses joueurs peuvent se débrouiller seuls sur le terrain car "ils savent jouer au foot" Alors que l'entraineur doit proposer un schema de jeu et mettre les joueurs en fonction et le répéter, le répéter ..... à l'entrainement
Pas grave, comme au temps de Curioni et Braun, encaissons joyeusement 5 buts en en marquant un de plus... :acclam:

Il y en a marre de voir du piètre spectacle à Metz...

zaouf

Messagepar zaouf » 03 oct. 2011, 17:31

---------------------Delle(si il n'est plus blesser)
-métanire--abdoulaye---Guerriero--Bussman
----------------------Fleurival-------------------

-----------Odegard-----------Traoré-------------

N'Gbakoto--------------------------Vinko(si qualifié, sinon Diaz)
-------------------Duhamel---------------------------

Remplaçant Sarr-Keita-M'Fa-Fallou-Diaz

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 oct. 2011, 18:22

bialbo a écrit :
ala1255 a écrit :Changer oui pour des joueurs qui veulent que le FCM soit une équipe. Mais mettre N'Gbakoto -Duhamel - Keita est une erreur : pas de défense Metz prends 5 buts. Par contre Tamboura à la place de N'Gbakoto comme électron libre. Car N'Gbakoto n'a pas réellement montré grand chose, il manque de repli défensif et de clairvoyance pour la L2.
Mais le pb est qu'aucun schéma ou plan de jeu n'est proposé par l'entraineur qui se contente de faire de l'entretien et se disant que ses joueurs peuvent se débrouiller seuls sur le terrain car "ils savent jouer au foot" Alors que l'entraineur doit proposer un schema de jeu et mettre les joueurs en fonction et le répéter, le répéter ..... à l'entrainement
Pas grave, comme au temps de Curioni et Braun, encaissons joyeusement 5 buts en en marquant un de plus... :acclam:

Il y en a marre de voir du piètre spectacle à Metz...
Faudrait déjà en avoir les moyens! :ange:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 oct. 2011, 19:04

champ d'or a écrit :Rien ne va changer puisque la trève permettra à Diaz de revenir. On aura une compo traditionnelle, la seule hésitation concernant le poste de milieu droit (Yéni ? Pouye ?) et d'attaquant sur le banc (Sakho ou Keita ?).

La défense sera habituelle avec Fallou à la place de Koulibaly.

Et Dudu pourra encore se crever seul devant jusqu'à plus soif...

Si les joueurs sont aussi motivés et adroits que les 3 derniers matchs ça va saigner. Parce que Mendes et Bonnet vont ballader notre défense.
C'est une cata ce type !! Attends il est mouillé sur les 2 buts stupides que l'on prend contre Istres...

Revenir à « Passion Grenat »