R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»

Messagepar bialbo » 03 oct. 2011, 11:31

On aurait du prendre l'allemant en début de saison. Là cela aurait été de la rigueur aux entrainements...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2011, 12:44

Ne cherchez pas de remplaçant, même si on perd les 9 matchs aller qu'il reste DB sera en place à Noël !

N'oubliez pas que JM a oeuvré pour l'UNECATEF et qu'il a maintenant des fonctions à la fédé. Alors il va tout faire pour protéger un collègue.

BS n'a pas pris une seule décision radicale depuis sa prise de fonction. Avec lui c'est ptèt que oui, ptèt que non, et quand il se décide enfin la guerre est finie et les trains sont passés.

bialbo

Messagepar bialbo » 03 oct. 2011, 15:23

Une prime à la victoire, voilà qui motiverait peut-être un peu nos gars qui sont bien usés déjà, et la saison ne fait que commencer...

Snake

Messagepar Snake » 03 oct. 2011, 18:31

bialbo a écrit :Une prime à la victoire, voilà qui motiverait peut-être un peu nos gars qui sont bien usés déjà, et la saison ne fait que commencer...
Prime à la victoire ? Que certains prouvent leur professionnalisme avant tout. Entraineur comme joueurs ! Après on pourra parler de primes.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 oct. 2011, 18:37

bialbo a écrit :Une prime à la victoire, voilà qui motiverait peut-être un peu nos gars qui sont bien usés déjà, et la saison ne fait que commencer...

Faudra faire une quête ou une tombola alors,parce que les caisses sont vides...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 oct. 2011, 19:02

phil57 a écrit :Le problème c'est qui mettre a la place de Bijotat? Car là, il ne s'agit de ne plus se planter car ça peut être la descente en enfer. Avec Bijotat et cette équipe on risque de rester dans ces eaux là, mais si on change ça pourrait être pire et faire comme l'on fait d'autre équipe avant nous et se retrouver dans la charette.
Moi j'aime pas ce Bijotat depuis le début mais si c'est changer pour changer c'est pas la peine. Pouliquen est libre non?? En même temps avec lui on jouait le haut de tableau... :siffle:
Pouliquen est bien meilleur que Bijotat mais il s'est quand même planté 2 fois de suite avec un effectif qui était suffisant pour jouer la montée.. Pourquoi ne pas prendre Pinot le patron de la réserve ? Il connait pas mal de joueurs qui ont été mis au placard : Cassan , Bussman , Odegaard etc jouent régulièrement en CFA..

phil57

Messagepar phil57 » 03 oct. 2011, 20:49

yvelines78 a écrit :
phil57 a écrit :Le problème c'est qui mettre a la place de Bijotat? Car là, il ne s'agit de ne plus se planter car ça peut être la descente en enfer. Avec Bijotat et cette équipe on risque de rester dans ces eaux là, mais si on change ça pourrait être pire et faire comme l'on fait d'autre équipe avant nous et se retrouver dans la charette.
Moi j'aime pas ce Bijotat depuis le début mais si c'est changer pour changer c'est pas la peine. Pouliquen est libre non?? En même temps avec lui on jouait le haut de tableau... :siffle:
Pouliquen est bien meilleur que Bijotat mais il s'est quand même planté 2 fois de suite avec un effectif qui était suffisant pour jouer la montée.. Pourquoi ne pas prendre Pinot le patron de la réserve ? Il connait pas mal de joueurs qui ont été mis au placard : Cassan , Bussman , Odegaard etc jouent régulièrement en CFA..
Figure toi que j'y pense souvent à Pinot!! Parfois c'est pas la peine d'aller chercher bien loin ...

yes57

Messagepar yes57 » 03 oct. 2011, 21:22

exacte

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 oct. 2011, 22:33

je crois (je peux me tromper) que Pinot n'a pas les diplômes pour entraîner en L2.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 oct. 2011, 23:24

Dark 5.7 a écrit :je crois (je peux me tromper) que Pinot n'a pas les diplômes pour entraîner en L2.
Oui mais le diplome cela ne fait pas tout.. Tu peux trouver des ingénieurs très mauvais, des profs qui n'ont aucune pédagogie etc.. Je pense que pour etre entraineur il faut surtout du charisme et des c***** ce que DB n'a pas.. Et puis je préfère tenter l'aventure avec un type qui connait bien la maison plutot que garder un looser..

Revenir à « Passion Grenat »