Si je fait cette comparaison c'est bien parce qu'Icare est venu ici écrire que quelqu'un qui payait pour voir un match se devait d'être informé des moindres des détails de l'activité du club et c'est bien ce que je déplore, cette manière de croire que le club tourne essentiellement autour de sa personne parce qu'on lui donne 50€ par an pour aller au stade ...LookingForEric a écrit :Tiens, ce n'est pas toi qui, récemment, me reprochais de considérer les supporters du club comme des clients de celui-ci ?gauloiskiki a écrit : Et quand tu vas faire tes courses chez Lidl, le fait de payer tes courses ça te donne le droit d'accéder au fichier du personnel et au compte en banque de la caissière ?
Parce que y a pas de raison, t'as payé donc tout te devrait être du ...
Dans ce cas, pourquoi comparer le Lidl avec le FC Metz ?
Icare a parfaitement raison, c'est tout à fait normal que le club communique avec ses (derniers) supporters...Ca me paraît être simplement logique.
Sinon pour ce qui est de communiquer avec les supporters, je crois que tout ce qu'il y a à savoir a été publié par le club sur le site officiel et il faudra qu'on m'explique ce qu'un supporter aurait besoin de savoir de plus que son "transfert est bloqué pour un problème administratif du côté slovène".