Marichez va-t'il renfiler les gants?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Marichez va-t'il renfiler les gants?

Messagepar luboss » 10 oct. 2011, 20:35

Le simple fait d' évoquer une infime possibilité de voir Marichez dans le groupe pro de Metz est ridicule .

luboss

Messagepar luboss » 10 oct. 2011, 20:46

Lautern59 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pour éviter ce problème il suffit de ne plus recruter de joueurs africains ... Il n'y a pas qu'eux qui savent jouer au football, à moins qu'il y ait une sorte de quota minimum imposé aux clubs ?
Juste en passant, Sissoko et M'Fa sont respectivement franco-malien et -gabonais, formés au club donc parler d'un problème de recrutement de joueurs africains est complètement hors de propos ici.
Mais c' est pourtant bien un fait réel .
Les joueurs qui possèdent une double-nationalité france/Afrique , sont susceptibles d' handicaper leurs clubs respectif tous les 2 ans .

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 oct. 2011, 22:01

Tu remplaces "africain" par "suedois" ou "asiatique", ça n'aurai choqué personne...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 oct. 2011, 23:10

gigi57 a écrit :Tu remplaces "africain" par "suedois" ou "asiatique", ça n'aurai choqué personne...
Il faut avouer aussi que personne ne se plaindrait d'avoir trop de suédois dans l'équipe sur un forum, où certains estiment que le seul fait d'être Scandinave est suffisant pour briguer une place de titulaire ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 oct. 2011, 06:29

beaulier a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pour éviter ce problème il suffit de ne plus recruter de joueurs africains ... Il n'y a pas qu'eux qui savent jouer au football, à moins qu'il y ait une sorte de quota minimum imposé aux clubs ?
Beaulier est obligé de sortir du bois .

Quelle honte de lire ce genre de propos sur le forum du FC METZ !
C'est quoi ton problème ? Où est-ce que tu vois un problème dans ce que je viens de dire ? J'ai simplement dit que les clubs au lieu de pleurer que leur équipe est handicapée par l'absence de nombreux joueurs n'ont qu'à recruter d'autres joueurs, c'est un constat je ne vois pas où est le malaise ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 oct. 2011, 08:01

Ce n'est pas méchant mais tu t'es mal exprimé. M'Fa et Sissoko sont formés au club, il ne s'agit pas de recrues. Et on n'allait pas les foutre dehors à cause de la bi-nationalité, ne sachant même pas s'ils seraient internationaux un jour. Moi je trouve que dans ce cas c'est flatteur pour le club.

Mahamane Traoré est une recrue et effectivement le club ne pourra pas se plaindre de s'en passer pendant 6 semaines. Si tel était le cas ce serait un désaveu et un illogisme.

Pour revenir au débat, en prenant Marichez, on avancera pas d'un iota. On pourrait se retrouver en fin de saison avec un papy de 40 ans, Delle parti gratos ailleurs, M'Fa avec 5 matchs pros dans les jambes et Sissoko à qui on n'a jamais confié la baraque pour de bon. Comment préparer la suite avec ça ? Profitons de la CAN pour prendre un autre goal en fonction de la re signature (ou pas) de Joris, mais pas un ancêtre, un mec qui peut être titulaire ou doublure l'année suivante.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 oct. 2011, 18:25

Raphisa a écrit :vous êtes quand même un peu gonflants...le seul écrit valable que nous ayons nous parle de
=====> Marichez en N° 2 pendant la CAN <=====...
Il est où le problème ?
Ici ...

Séb

Messagepar Séb » 11 oct. 2011, 19:53

Raphisa a écrit :
quand, un numéro 2 s"est-il retrouvé propulsé N°1 en dehors d'une blessure grave du N°1 ?
En quoi, devons nous discuter pendant X temps ?
Et surtout, pourquoi CM devrait-il vous prouver quoique ce soit, alors qu'il est tout à fait capable d'assurer un intérim ?
Je pense qu'il est temps de cesser les procés d'intention, ou au moins d'arrêter de s'imaginer des situations...

Ma très chère, écoute l'interview de Serin sur France Bleu LORRAINE NORD...............Si MARICHEZ revient et qu'il est titulaire je ne MET pas les PIEDS au stade. Ca serait une aberration

Autant reprendre alors Songo'o, ou alors Lama

Revenir à « Passion Grenat »