Norton a écrit :Comme en témoigne encore son discours d'après-match à Clermont, DB est sans aucun doute un hommeintelligent. Posé, discret, le verbe mesuré, il soigne incontestablement l'image qu'il est ou qu'il veut être : un homme franc, droit, évitant tout dérapage. En soit, on est tenté de rapprocher son style à un homme qu'on connaît bien sur les bords de la Moselle : Joël Muller. Jamais de débordements, un discours clair sans ambiguités et un don particulier pour se soustraire des responsabilités. Du politiquement correct, du diplomatiquement parfait.
Et à l'instar de son ami JM (ils le sont depuis une période commune à Lens), il faut dire que DB nous gratifie d'une tactique "gagne-petit". Le but marqué est l'occasion de se recroqueviller, de perdre les pédales.
On pourrait d'ailleurs croire que ces formateurs ont le don de potentialiser la valeur des joueurs. Que nenni ! Ils en font des hommes fébriles, incapables d'aligner 5 passes de suite et perdant toute confiance dès lors que l'adversaire se met à jouer au football.
J'espère me tromper parce que je suis supporter du FC Metz avant tout: mais je n'ai pas encore vu en un an et demi, le FC Metz de DB faire un match référence. Je n'ai pas encore vu son équipe dominer outrageusement un adversaire en Championnat. Je n'ai pas encore vu un joueur exploser sous sa direction. Et je ne vois pas DB remplir le contrat fixé par son Président : monter en ligue 1.
J'espère me tromper. J'espère que vous me sortirez ce post, chers forumistes, en me disant que je me suis complètement planté. Franchement, ça me ferait plaisir...
Comme tu le demande,je ressort ton post,parce que effectivement tu 't'es trompé mais pas sur "tout".......