je vois bien l'équipe suivante
------------------------------------------------------M'Fa-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Metanire-------------------Abdoulaye----------Gueriero----------------------------------Bouby-----------------------------
---------------------------------------------------Fleurival---------------------------------------------------------------------------------------------
-----------N'Gbakoto------------------------------------------------------------------------Vinko------------------------------------
------------------------------------------------Traore-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------Odegaard----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------Sarr-----------------------------------------------------------------------------------------------
Keita, Tamboura, Betsch, Ndiaye, Pouye sur le banc...
Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
-
-
Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
Si un mec autre qu'un véritable attaquant doit jouer devant au vu des derniers entrainement et du match contre Villerupt, ça sera Kehli.
Il faut faire souffler Traoré, si Odegaard ne débute pas ça serait une abération !
Il faut faire souffler Traoré, si Odegaard ne débute pas ça serait une abération !
- geo alambic
Une bonne occasion de voir ce qu'on peut faire sans lui.
- yvelines78
Avec autant de blessés le match de demain s'annonce compliqué.. Et si l'on perd on se rapprochera de la zone rouge.. Bijotat a vraiment déconné en perdant les 2 matchs à domicile...
- yvelines78
Pas grand chose j'en ai peur : la première partie de la dernière saison a été désastreuse...geo alambic a écrit :Une bonne occasion de voir ce qu'on peut faire sans lui.
- Outsiders
Il est trop nul au marquage...yvelines78 a écrit :Bijotat a vraiment déconné en perdant les 2 matchs à domicile...
- Dark 5.7
et il a croqué deux bonnes occases. pfff.
-
Re: CASCADES : DUHAMEL OUT site off
Arrêtez un peu avec DUHAMEL ! il n'est pas indispensable . Sans lui celà ira aussi bien si ce n'est mieux par rapport aux 2 derniers matchs du FC METZ .Séb a écrit :Logique a force de le faire jouer tout seul Duhamel ca devait arriver
Un Gros -1 pour vendredi
Comment va t'on marquer ?
-
Suis je le seul a avoir entendu parler d un probleme avec Duhamel et d une blessure diplomatique le concernant??????
-
J'ai également entendu parler de ça par le biais d'un collègue de travail, d'après lui, il y a eu une altercation entre bijotat et dudu, et dudu ne veut plus jouer et veut partir au mercato d'hiver!!! info ou intox?