J'espère de tout coeur que certains, Odegaard + Yeni + Keita les premiers, vont faire un bon match et montrer à Bijotat qu'il y a des alternatives crédibles quand les autres sont suspendus / blessés.
Kayombo n'a pas dû convaincre puisqu'en l'absence de 2 centraux il n'est pas dans les 16.
Metz vs Le havre les groupes
- champ d'or
- Dark 5.7
Re: Metz vs Le havre les groupes
en même temps, il ne pouvait pas jouer en CFA non plus... et je pense que le club avait l'intention de le faire un peu jouer au niveau inférieur. ça paraît logique, ce n'est qu'un espoir prometteur, pas un joueur recruté pour être titulaire indiscutable dès le début...Mokilp a écrit :Ca valait le coup de s'impatienter pour les papiers de Vinko.
Il a ses papiers il joue pas.
-
Au vu du groupe, impossible de deviner l'équipe alignée.
-
Le onze de départ est le suivant : Mfa, Metanire, Guerriero, Abdoulaye, Tamboura, Fleurival, Traore, Pouye, Odegaard, Ngbakoto, Keita et c'est quasiment sure!gigi57 a écrit :Au vu du groupe, impossible de deviner l'équipe alignée.
- gauloiskiki
Vinko un international slovène ? Ah ouais deux selections en U21 quand même ...Billou Grenat a écrit :+ 100000 pour Vinko ! C'est un international slovène mais on lui préfère N' Doye un illustre inconnu, franchement c'est n'importe quoi !!! Je sens bien la 4 ème défaite d'affilée ...
Ndoye un illustre inconnu ? Et Vinko tu le connaissais y a 6 semaines ? tu l'as déjà vu faire un match ?
- Amos
- Modérateur
Mais il n’est pas venu en même temps que ses papiers que je sache !Dark 5.7 a écrit :en même temps, il ne pouvait pas jouer en CFA non plus... et je pense que le club avait l'intention de le faire un peu jouer au niveau inférieur. ça paraît logique, ce n'est qu'un espoir prometteur, pas un joueur recruté pour être titulaire indiscutable dès le début...Mokilp a écrit :Ca valait le coup de s'impatienter pour les papiers de Vinko.
Il a ses papiers il joue pas.
Il est resté dans la salle d’attente du club ?
On maintient en forme des joueurs qui ne signent pas chez nous ( Signorino,…)
et on est pas capable de le faire avec nos joueurs ? Surtout qu’il doit être impatient
de jouer le Vinko à moins qu’on nous ait (encore :siffle: ) refilé un touriste ?

Et on demande pas qu'il fasse le match au complet...
-
Et alors !? C'est quand meme plus interessant un mec comme lui qu'un jeune qui n'a jamais joué en pro et qui est deja limite en CFA ! Dans l'urgence de prendre des points on ne calcule pas et on ne fait pas de socialgently a écrit :Je répète lol : "Vinko pas convoqué car il n'a pas joué de matchs officiels donc petit tour par la CFA pour lui."messins87 a écrit :super!pas de vinko, son contrat n'est que de un an, sa va vite passez et toujours pas sur la feuille de match, une place sur le banc n'aurait deja pas ete aussi mal que sa pfff !!!!
-
En même temps, s'il a été recruté j'imagine que c'est pour jouer. Sinon quel est l’intérêt d'aller chercher un étranger qui ne parle pas le français ?gauloiskiki a écrit :Vinko un international slovène ? Ah ouais deux selections en U21 quand même ...Billou Grenat a écrit :+ 100000 pour Vinko ! C'est un international slovène mais on lui préfère N' Doye un illustre inconnu, franchement c'est n'importe quoi !!! Je sens bien la 4 ème défaite d'affilée ...
Ndoye un illustre inconnu ? Et Vinko tu le connaissais y a 6 semaines ? tu l'as déjà vu faire un match ?
Avec la cascade d'absences, c'était l'occasion de l'intégrer tout doucement dans le groupe et de le faire jouer quelques minutes pour que le public le découvre. Mais non, on préfère le laisser au chaud à la maison.
Je ne comprend pas quelle est la logique de DB puisque la CFA ne joue à priori pas ce week-end...
-
Vous enleveriez qui dans le groupe actuel pour le remplacer par Vinko???
-
Imaginons qu'il aurait joué ... Imaginons qu'il aurait tout loupé ... J'imagine même pas les sifflets, les réactions des gens au stade, sur internet... A la radio, a son sujet.rand57 a écrit : En même temps, s'il a été recruté j'imagine que c'est pour jouer. Sinon quel est l’intérêt d'aller chercher un étranger qui ne parle pas le français ?Avec la cascade d'absences, c'était l'occasion de l'intégrer tout doucement dans le groupe et de le faire jouer quelques minutes pour que le public le découvre. Mais non, on préfère le laisser au chaud à la maison.
Je ne comprend pas quelle est la logique de DB puisque la CFA ne joue à priori pas ce week-end...
Si c'est ça le mettre en confiance...