N'gbakoto, Kehli et compagnie....
-
Re: N'gbakoto, Kehli et compagnie....
Pas de grâce, Kehli...
- Aventurix
Ben si,tant que DB sera là à régnier...HAMP a écrit :Pas de grâce, Kehli...
-
Yenni vois pas ce que vous voulez dire...olive et tom a écrit :Ben si,tant que DB sera là à régnier...HAMP a écrit :Pas de grâce, Kehli...
-
Moi j'en reste à me demander qui fait les compositions de match... Bijotat ou...? Le réplo? Le président? Les joueurs? Muller?
Parce que persister de la sorte alors que ça ne marche pas, c'est à se poser des questions...
Parce que persister de la sorte alors que ça ne marche pas, c'est à se poser des questions...
-
le mal dont souffre le fc metz va bien au dela de la compostion d'équipe et du style de jeu de l'équipe....metz59 a écrit :Moi j'en reste à me demander qui fait les compositions de match... Bijotat ou...? Le réplo? Le président? Les joueurs? Muller?
- Dark 5.7
les forumistes? :siffle:metz59 a écrit :Moi j'en reste à me demander qui fait les compositions de match... Bijotat ou...? Le réplo? Le président? Les joueurs? Muller?
il ne faut pas aussi oublier que Bijotat a un staff derrière lui...
- Siegmetz
les forumistes? :siffle:
il ne faut pas aussi oublier que Bijotat a un staff derrière lui...[/quote]
Et du monde au-dessus de lui. A-t-il vraiment les mains libres ?
il ne faut pas aussi oublier que Bijotat a un staff derrière lui...[/quote]
Et du monde au-dessus de lui. A-t-il vraiment les mains libres ?
-
Quand, il y a un mois, je me posais des questions sur la valeur supposée des jeunes messins; aucun forumiste ne m'a suivi et tous pensaient que je ne comprenais rien. Après ces 4 matches decevant à domicile j'ai la nette impression que ma remarque n'était pas si mauvaise
- Billou Grenat
Tu as l'air de savoir des choses alors développe un peu, ça pourrait être intéressant, au lieu de nous pondre des phrases pleines de mystère ...rf57 a écrit :le mal dont souffre le fc metz va bien au dela de la compostion d'équipe et du style de jeu de l'équipe....metz59 a écrit :Moi j'en reste à me demander qui fait les compositions de match... Bijotat ou...? Le réplo? Le président? Les joueurs? Muller?
-
Je trouve pour ma part que certains joueurs ont été surcotés quand d'autres ont été priés de faire leurs bagages ou d'aller avec la réserve.
Kehli tant de promesses annoncées pour finir en pétard mouillé, il est devenu indiscutablement inutile
Métanire, titulaire indiscutable, successeur de C Gueye, mais pas du tout le même niveau. Des placements hasardeux, les joueurs partent souvent dans son dos... Certes il est jeune, mais à son age, je trouvais Gueye bien meilleur. Croizet est encore en convalescence? Bussman peut encore avoir sa chance?
M'Fa, ici il a été beaucoup encensé avant qu'il ne joue en pro... il alterne le bon et le moins bon... surtout le moins bon. Parle-t-il à sa défense? 3ème gardien, vivement qu'il retrouve sa place.
Guerriero, capitaine désigné... le pompier de service qui met le feu dans notre défense. Je le trouve autant nul au milieu que derrière. Il est vraiment utile qu'il joue? Il plombe, ralentit le jeu... Fleurival a suffisament de coffre pour jouer seul en milieu défensif. Et donner un visage moins défensif à notre milieu axial. Et s'il est nécessaire qu'on joue à 2 défensifs dans l'axe, Sarr que devient-il?
Pouye, transparent match après match, quand d'autres demandes à faire leurs preuves... vite dehors!
Des joueurs qui nous quittent sans qu'on ait vraiment pu se faire une opinion sur leur valeur ou qui n'ont pas vraiment eu leur chance. Aribi, Bourgeois, Tandjigora... dommage.
Kehli tant de promesses annoncées pour finir en pétard mouillé, il est devenu indiscutablement inutile
Métanire, titulaire indiscutable, successeur de C Gueye, mais pas du tout le même niveau. Des placements hasardeux, les joueurs partent souvent dans son dos... Certes il est jeune, mais à son age, je trouvais Gueye bien meilleur. Croizet est encore en convalescence? Bussman peut encore avoir sa chance?
M'Fa, ici il a été beaucoup encensé avant qu'il ne joue en pro... il alterne le bon et le moins bon... surtout le moins bon. Parle-t-il à sa défense? 3ème gardien, vivement qu'il retrouve sa place.
Guerriero, capitaine désigné... le pompier de service qui met le feu dans notre défense. Je le trouve autant nul au milieu que derrière. Il est vraiment utile qu'il joue? Il plombe, ralentit le jeu... Fleurival a suffisament de coffre pour jouer seul en milieu défensif. Et donner un visage moins défensif à notre milieu axial. Et s'il est nécessaire qu'on joue à 2 défensifs dans l'axe, Sarr que devient-il?
Pouye, transparent match après match, quand d'autres demandes à faire leurs preuves... vite dehors!
Des joueurs qui nous quittent sans qu'on ait vraiment pu se faire une opinion sur leur valeur ou qui n'ont pas vraiment eu leur chance. Aribi, Bourgeois, Tandjigora... dommage.