Va au cirque ou au théatre, dans ce cas. Le foot est un sport, pas un spectacle.Séb a écrit :Les +
Les -
- On s'ennuie grave au stade.
.
Metz : le Havres les + et les -
-
Re: Metz : le Havres les + et les -
gigi57 a écrit :
Va au cirque ou au théatre, dans ce cas. Le foot est un sport, pas un spectacle.
Regarde Montpellier par exemple eux ils jouent et ils proposent un beau FOOTBALL un bon sport.
De toute manière vendredi j'ai attrapé FROID au stade
Pour moi le football c'est un SPORT ou tu dois proposer du JEU, et on ne peut pas dire que Vendredi on n'est vu du JEU a Metz puisque toutes les équipes connaissant notre tactique et notre faiblesse
Toutes les équipes repartent soit avec 1 Point, ou soit avec les 3 Points c'est pas NORMAL
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Un sport ?? Pas à Metz en tout cas !! 

-
Séb a écrit :gigi57 a écrit :
Va au cirque ou au théatre, dans ce cas. Le foot est un sport, pas un spectacle.
Regarde Montpellier par exemple eux ils jouent et ils proposent un beau FOOTBALL un bon sport.
Pour moi le football c'est un SPORT ou tu dois proposer du JEU, et on ne peut pas dire que Vendredi on n'est vu du JEU a Metz puisque toutes les équipes connaissant notre tactique et notre faiblesse
Toutes les équipes repartent soit avec 1 Point, ou soit avec les 3 Points c'est pas NORMAL
Ben va à la Mosson !
- Fredfred57
Les +
- Alexander Odegaard seule satisfaction ... durant une bonne mi temps
Les -
-2 nouveaux buts encaissé&s
- 0 buts marqués
- 4 eme défaite de rang
- 3 eme défaite de rang à domicile
- des gars qui ont la grosse tete et des molets de poulets car meme pas capables de courir pour la plupart
- un public bien docile
- un entraineur qui ne fait absolument aucun mea culpa
- un président absent
la 1/2 journée des abonnés a été préparée merveilleusement bien... peut etre que qq dizaines de mecs se déplaceront peut etre quand meme...
au fait, la nouveau grand Saint Symphorien se prépare toujours pour etre encore moins nombreux dans un stade encore plus vide à regarder un spectacle de plus en plus indigeste dans une division qui ne sera meme plus la 2 eme ...
- Alexander Odegaard seule satisfaction ... durant une bonne mi temps
Les -
-2 nouveaux buts encaissé&s
- 0 buts marqués
- 4 eme défaite de rang
- 3 eme défaite de rang à domicile
- des gars qui ont la grosse tete et des molets de poulets car meme pas capables de courir pour la plupart
- un public bien docile
- un entraineur qui ne fait absolument aucun mea culpa
- un président absent
la 1/2 journée des abonnés a été préparée merveilleusement bien... peut etre que qq dizaines de mecs se déplaceront peut etre quand meme...
au fait, la nouveau grand Saint Symphorien se prépare toujours pour etre encore moins nombreux dans un stade encore plus vide à regarder un spectacle de plus en plus indigeste dans une division qui ne sera meme plus la 2 eme ...
- pilch
Alors celle là elle est énorme...Séb a écrit :Je peux me tromper mais j'ai rarement tord.
(surtout après avoir annoncé un truc sans en donner le moindre fondement)
- schméo
Séb a écrit :gigi57 a écrit :
sans vouloir t'offenser Séb, je me demande pourquoi, à chaque post, tu mets plein de mots en capitales. Veux-tu crier le fait d'avoir pris froid, veux-tu le marteler? Bref, difficile de prendre tout ça au sérieux. Je le répète, ce n'est pas une offense.
Amicalement
- arthur865
Il veut appuyer son propos.
- Fredfred57
c est un sport vendu comme un spectacle ; à Metz on n'a aucun des 2 depuis longtemps DSLgigi57 a écrit :Va au cirque ou au théatre, dans ce cas. Le foot est un sport, pas un spectacle.Séb a écrit :Les +
Les -
- On s'ennuie grave au stade.
.
- Amos
- Modérateur
Vous battez pô, encore 2 prestations comme ça et on pourra les compter facilement! :siffle:Lakota_FFI a écrit :On est d'accord, il y avait bien 10.000 personnes nan ?Gene Hunt a écrit : - Le comptage des spectateurs, inverse à celui de la police dans les manifs, si il y avait 7835 certains devaient compter double.