Quel avenir pour ce club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Quel avenir pour ce club ?

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2011, 19:57

arthur865 a écrit :Mais au final le match d'hier n'est pas totalement moisi, c'est juste que ça s'équilibre avec le début de saison totalement chatteux.
tout ne serait qu'une question de chance/malchance? c'est un peu réducteur.

Juanito : Diaz, selon pas mal de monde, n'était pas terrible en début de saison même si on gagnait. là aussi, c'est un peu réducteur.
je miserai plus sur une méforme de Traoré, qui a un rôle plus important en tant que meneur de jeu. mais lui aussi, à part contre Arles (où on a pas gagné...) il n'a pas été spécialement en vue.
reste la problématique Duhamel, mais lors des 3 défaites précédentes il était là.

finalement, on peut ajouter la fin de saison dernière à mon équation de base...
peut-être que c'était juste parce qu'on avait la pression de la relégation aux fesses? et comme là, on est en début de championnat, qu'on a commencé pépère, certains joueurs se sont vus trop beaux et se la coulent douce... pour moi il y a un début d'explication plausible.

EDIT : ça ne règle pas non plus le problème de la défense qui a des hauts et des bas.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 oct. 2011, 20:15

Il faut absolument trouver une solution car si l'on continue à enchainer ainsi les mauvais résultats les Duhamel , Odegaard , Traoré risque de nous quitter à la trève.. ET là mes amis on sera vraiment mal barré !!!

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 15 oct. 2011, 20:25

yvelines78 a écrit :Il faut absolument trouver une solution car si l'on continue à enchainer ainsi les mauvais résultats les Duhamel , Odegaard , Traoré risque de nous quitter à la trève.. ET là mes amis on sera vraiment mal barré !!!
Trêve hivernale ? N'importe quoi !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 oct. 2011, 20:28

grenatboy57 a écrit :
yvelines78 a écrit :Il faut absolument trouver une solution car si l'on continue à enchainer ainsi les mauvais résultats les Duhamel , Odegaard , Traoré risque de nous quitter à la trève.. ET là mes amis on sera vraiment mal barré !!!
Trêve hivernale ? N'importe quoi !
Pk ? Les transferts à la trève çà existe....

fan13

Messagepar fan13 » 15 oct. 2011, 20:32

Dark 5.7 a écrit :
arthur865 a écrit :Mais au final le match d'hier n'est pas totalement moisi, c'est juste que ça s'équilibre avec le début de saison totalement chatteux.
tout ne serait qu'une question de chance/malchance? c'est un peu réducteur.

Juanito : Diaz, selon pas mal de monde, n'était pas terrible en début de saison même si on gagnait. là aussi, c'est un peu réducteur.
je miserai plus sur une méforme de Traoré, qui a un rôle plus important en tant que meneur de jeu. mais lui aussi, à part contre Arles (où on a pas gagné...) il n'a pas été spécialement en vue.
reste la problématique Duhamel, mais lors des 3 défaites précédentes il était là.

finalement, on peut ajouter la fin de saison dernière à mon équation de base...
peut-être que c'était juste parce qu'on avait la pression de la relégation aux fesses? et comme là, on est en début de championnat, qu'on a commencé pépère, certains joueurs se sont vus trop beaux et se la coulent douce... pour moi il y a un début d'explication plausible.

EDIT : ça ne règle pas non plus le problème de la défense qui a des hauts et des bas.
Même avec un K.Diaz en méforme, le jeu proposé était bien plus intéressant que nos dernières prestations, il a été décisif à plusieurs reprises malgré tout!!

phil57

Messagepar phil57 » 15 oct. 2011, 21:02

Avec Bijotat c'est ce qu'il se passera et en plus on prend la direction du national! Franchement sa tactique a 2 balles tout les clubs la connaissent et savent comment nous contrer.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 oct. 2011, 21:09

phil57 a écrit : Franchement sa tactique a 2 balles tout les clubs la connaissent et savent comment nous contrer.
Bien vu
C'est ce que dis l'entraineur du havre dans le Répu

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2011, 22:29

yvelines78 a écrit :Pk ? Les transferts à la trève çà existe....
Traoré est prêté par Nice hein... il va pas se barrer au milieu du prêt :marteau:
tonyfc a écrit :Cas Odergaar-Vinko
où est-ce qu'il y a un cas Odegaard? c'est facile de dire qu'il nous aurait sauvé la mise sur les matchs précédents parce qu'il a fait un bon match hier soir. de toute façon on ne pourra jamais le savoir. et d'ailleurs, Odegaard ou pas on perd quand même...
Vinko, je me suis assez étendu dessus hier. et c'est pareil, ce n'est pas lui qui aurait sauvé l'équipe.
franchement, l'argument "les absents ont toujours raison" dans l'état actuel des choses (et dans les constats que je fais pour essayer de comprendre nos inconstances) il est juste pas recevable...
aurait-on gagné contre Le Havre avec Duhamel? (de toute façon personne ne peut répondre de façon certaine...)

peggy

Messagepar peggy » 15 oct. 2011, 22:32

aliosha a écrit :Après quatre défaites consécutives dont trois à domicile (faut le faire !), je me pose la question de savoir ou va finir ce club.
Je me rend compte aujourd'hui que je me suis trompé sur les capacités de cette équipe. Très confiant au départ, je le suis beaucoup moins aujourd'hui et je pense que nous ne jouerons que le maintien...en L2.
Et si l'équipe gagne ses deux prochains matchs, ce sera de nouveau l'inverse. Les mouches changeront d'ânes ou les morbaks changeront de poils, comme tu préfères.
Soutenez l'équipe, cessez de vous moucher sur elle. Ayons confiance.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2011, 23:11

personne c'est moi y compris, hein :siffle:
seulement, ériger en vérité absolue le fait qu'Odegaard aurait fait mieux que Traoré, ça ne nous aide pas à avancer (tout comme le fait que Vinko "aurait" pu réussir quelque chose). comme ta question sur ma présence au stade qui est juste là pour faire dire "mais t'as rien vu alors que moi...". je ne juge pas les performances de façon précise, je juge au global. et puis après tout, pour juger des performance supposées de joueurs qui ne jouent pas, pas besoin d'aller au stade... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »