R.L. 16/10 : Zone de turbulences
- Dark 5.7
Re: R.L. 16/10 : Zone de turbulences
la dernière fois qu'il y a eu de la "pression" de la presse, on a eu droit à un 4-4-2 en bois...
-
Dans l'interview de Guerriero, le journaliste a simplement oublié de mentionner les innombrables "et puis voilà quoi !!!" prononcés par notre divin chauve... mais on lui en tiendra pas rigueur.
- IroOn
Perso c'est déjà fait et je me sens bien mieux, je te le conseille !champ d'or a écrit :enfin bref, la goutte de vendredi est en train de faire déborder mon vase de patience et je vais sans doute faire comme l'an passé, quelques semaines de retrait vis à vis de cette équipe de branqu's pour peut être voir les évènements avec plus de hauteur et de sérénité ! Parce que là...:marteau:
- get_up_kids
C'est facile de dire après coup que le 4-4-2 était en bois (j'en sais rien j'étais pas au match), mais c'est sûr que quand tu joues jamais et travailles jamais le 4-4-2, c'est pas en balancant du jour au lendemain une compo en 4-4-2 et en croisant les doigts du jour au lendemain pour que ça marche, que tu vas changer de manière efficace de schéma de jeu.Dark 5.7 a écrit :la dernière fois qu'il y a eu de la "pression" de la presse, on a eu droit à un 4-4-2 en bois...
- Amos
- Modérateur
Où tu as vu un schéma de jeu ?
Quelque soit la compo c’est toujours du kick and rush !

-
Vendredi, on a pas du tout vu du kick and rush ! L'équipe posait un maximum la balle à terre, le milieu de terrain essayé de sortir au mieux les ballons. Le seul qui jouait long, c'était Guerriero et c'était rare.Amos a écrit :Où tu as vu un schéma de jeu ?![]()
- get_up_kids
Tout à fait.symba057 a écrit :Vendredi, on a pas du tout vu du kick and rush ! L'équipe posait un maximum la balle à terre, le milieu de terrain essayé de sortir au mieux les ballons. Le seul qui jouait long, c'était Guerriero et c'était rare.Amos a écrit :Où tu as vu un schéma de jeu ?![]()
Contre Le Havre, à aucun moment on a balancé façon "kick and rush", au contraire grace à la technique de Odegaard et Traoré, on a toujours proposé un jeu propre et construit vers l'avant. Le problème aura résidé dans la défaillance de tous nos joueurs de couloir chargé d'animer offensivement les côtés.
Que ce soit N'Gbakoto, Kehli et Métanire à droite, ou Tamboura et Pouye à gauche, tous ont été nuls offensivement, ce qui fait qu'on a quasiment jamais réussi à déstabiliser la défense havraise, malgré les bons matchs de Odegaard et Traoré (dans une moindre mesure).
Sur ce match, le mal est facilement identifiable.
Dommage car le système mis en place aura pu être excellent avec une bonne animation des couloirs.