RL du 19/10/11 : Si, Bijotat s’agace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: RL du 19/10/11 : Si, Bijotat s’agace

Messagepar Snake » 19 oct. 2011, 17:25

aliosha a écrit :J'ajouterai une chose, on sent bien au travers de cet ITW, que Bijotat ne se sent absolument pas responsable des mauvaix résultats actuels de l'équipe. Ca fait un an et demi qu'il est chez nous, et je n'ai pas souvenir qu'une seule fois, il se soit remis en cause. A un moment donné, la grosse tête, faut vraiment se semander qui la détient...
Il ne s'est jamais remis en question depuis qu'il est au club. Sa devise est : c'est pas moi, c'est lui.
Le titre du Rl aurait du être : Bijotat nous agace.

yes57

Messagepar yes57 » 19 oct. 2011, 18:21

non plutot bijotat démission

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2011, 18:39

mais pourquoi on dit toujours "machin démission" plutôt que "machin limogeage"? pourtant le deuxième cas de figure arrive nettement plus souvent :siffle:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 oct. 2011, 19:08

ztem a écrit :Je fais partie de ceux qui se sont réjouis du départ de Molinari qui avait fait son temps.

Mais il faut bien constater que depuis l'arrivée de Serin ça va de mal en pis... Le bilan est proprement désastreux. Contrairement à Molinari la science il ne semble pas avoir le nez fin pour repérer les recrues intéressantes.

De la métallurgie au foot il y a un pas que tout le monde n'est pas capable de sauter
Bah, Serin traine dans le milieu du football depuis un certain temps déjà et sa reprise du club était déjà évoquée il y a plus de dix ans...Et comme une grosse majorité des présidents de club, Serin est à la base un homme d'affaires, qui possède en outre des "intérêts" dans des secteurs d'activité qui ne se limitent pas à la seule métallurgie. D'ailleurs, Molinari n'était pas forcément impliqué plus que lui dans le milieu du football.

Maintenant, c'est clair que le club régresse depuis qu'il en a pris les rennes. En seulement dix années, nous sommes passés rapidement du statut de club structurel de ligue 1 à celui de candidat à la remontée en ligue 1, puis enfin -j'espère que l'on va s'arrêter là- à celui de prétendant à la descente en National. De fait, nous ne sommes même pas passés par la case "club structurellement de ligue 2" :-|

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 19 oct. 2011, 21:14

Molinari n'est pas parti du club, officiellement peut-être mais il est toujours là... Et Serin c'est son pote donc... niveau politique du club, c'est la même chose c'est tout et c'est simple.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 19 oct. 2011, 21:42

Cactus a écrit :
Séb a écrit :Si, Bijotat s’agace

.

L’entraîneur messin, qui a toujours bénéficié jusqu’ici du soutien de sa hiérarchie, sent que le temps de la réaction est venu. Cédric BROUT.
BS pourrait bien s'agacer fortement aussi.
Espérons que dans 10 jours Kossi s'agacera...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2011, 08:06

20 lignes pour dire que 4 défaites de suite c'est pas bien ! :bravo:

Mes hommages au journaliste du RL qui nous gratifie d'investigations à couper le souffle chaque semaine. :nuit:

Et mes respects à sieur DB qui noie le poisson avant / pendant / après match. On va jouer cette mascarade idiote encore combien de temps ?

De toute façon y'a que 30 pros dans le groupe, quand il les aura tous cramés il ne pourra plus dire que les joueurs sont nuls et pas impliqués. A moins de mettre les U19 puis les U17 sur le terrain... :siffle:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2011, 08:33

si defaite il y a a TROYES (ce que je ne souhaite pas evidemment), cela fera 5 defaite de rang et nous nous retrouverons surement relegables. Alors dites moi quel club de foot garderait un entraineur avec 5 defaites d'affilée au compteur. Cela voudra surement dire qu'il existe une reelle fracture entre le coach et ses joueurs.
Bon wait and see, attendans vendredi mais bon...METZ n'a jamais trops bien réussi a TROYES.

Philippe

Messagepar Philippe » 20 oct. 2011, 11:46

chevaliergrenat a écrit :si defaite il y a a TROYES (ce que je ne souhaite pas evidemment), cela fera 5 defaite de rang et nous nous retrouverons surement relegables. Alors dites moi quel club de foot garderait un entraineur avec 5 defaites d'affilée au compteur. Cela voudra surement dire qu'il existe une reelle fracture entre le coach et ses joueurs.
Bon wait and see, attendans vendredi mais bon...METZ n'a jamais trops bien réussi a TROYES.
De toute façon se ne sera pas de la faute de l'entraineur si on perd à Troyes puique de toute façon cette équipe ne nous réussis pas, donc il était logique de perdre, mais Istre n'avait pas de réussite à Metz , enfin jusqu'à la dernière fois.

nikos571

Messagepar nikos571 » 21 oct. 2011, 18:56

au lieu de s'agacer, B.Serin devrait s'énerver !!!

Revenir à « Passion Grenat »