Ou on se dira qu'on a bien fait de larguer Bijotat suffisamment tôt ... Bijotat, je n'y crois plus mais alors plus du tout.Dark 5.7 a écrit :oui, et on pleurera à chaudes larmes quand il manquera 1 point au futur entraîneur pour permettre le maintien (ou... la montée?) à la 38ème journée... :marteau:Patsupfcmetz a écrit :Si cette défaite peut nous débarasser de Bijotat, je dis Why not ? :...:
je crois qu'il y a d'autres priorités...
[Site off] Le groupe pour Troyes-Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Site off] Le groupe pour Troyes-Metz
- Dark 5.7
encore une exclusivité des socios? attention, faut citer la source sinon il seront à tes trousses! :siffle:piscou68 a écrit :Voici en avant premiere la compo du onze de départ :
Abdoulaye,Bouby,Diaz,Diagne,Duhamel,Fleurival,Guerriero,Metanire,M'Fa,Tamboura,Traoré.
Ent :Bijotat.
![]()
- Dark 5.7
désolé pour la phrase bateau, mais moi quand je supporte un club je veux qu'il gagne, peu importe ses acteurs. solo Metz!Patsupfcmetz a écrit :Ou on se dira qu'on a bien fait de larguer Bijotat suffisamment tôt ... Bijotat, je n'y crois plus mais alors plus du tout.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Moi aussi et je pense qu'on a plus a y gagner en changeant d'entraîneur. Si c'est pour faire un bon résultat et repartir encore après pour 5 matchs calamiteux, non merci.
- Billou Grenat
DB a eu le temps de faire ses preuves, on a vu ce que ça a donné ... Pour moi s'il s'en allait je ne le regretterais pas et je pense que l'on ne trouverait pas pire pour le remplacer !
- grenatboy57
Si Vinko n'est pas prêt physiquement, = staff incompétent. Si depuis fin août, le staff ne l'a pas mis au niveau physique c'est qu'il est tout simplement incompétent et qu'il y a un gros problème. Chaque année, il faut notre flop, omotoyossi, wiltord, ndiaye et j'en passe...
- aliosha
Ca donnerait ça pour plus de clareté :picsou68 a écrit :Voici en avant premiere la compo du onze de départ :
Abdoulaye,Bouby,Diaz,Diagne,Duhamel,Fleurival,Guerriero,Metanire,M'Fa,Tamboura,Traoré.
--------------------M'Fa----------------------------
Métanire-------Abdoulaye---Diagne---------Tamboura
---------------Fleurival------Guerriero---------------
Diaz----------------------------------------Bouby---
------------------Traoré-----------------------------
-----------------Duhamel-----------------------------
Ce qui voudrait dire qu'Odegaard est au placard malgré sa bonne prestation face au Havre, gros risque de Bijotat, en cas de défaite, il va en avoir pour son compte.
Ensuite, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi Tambourra qui est à la ramasse contrinue d'empiler les matchs. A la base, il était censé partir, on a donc pris Bouby pour le remplacer, or Bouby qui nous a été présenté comme un arrière latéral au départ continue d'évoluer au poste de milieu gauche ou il est simplement mauvais. Et pendant ce temps là, Bussmann passe son temps avec la CFA ou cire le banc de touche et entre au mieux à 5 mn de la fin. Désolé mais je comprends pas

- Trezegol
Garde tes smiley moqueurs pour toi mon cher Dark, et tu m'expliqueras l'utilité d'avoir 7 milieux de terrain et seulement 2 attaquants dans le groupe, dont 1 qui entre de blessure.Dark 5.7 a écrit :pour une fois Nestor a vu justeNestor la Foudre a écrit :Ils ont montré quoi ? Une défaite 2 a 0 sur son propre terrain ? J'appele pas ça montrer quelque chose.
oh pitié, on va pas ressortir cette vieille rengaine sur le nombre d'attaquants...Trezegol a écrit :et on persiste à prendre le minimum d'attaquants !!??? :marteau:
Je sais bien que pour toi le fameux 451 est le schéma idoine pour nous apporter satisfaction cette saison (on s'en rend tellement compte depuis quelques matchs...) .
Je pourrais te renvoyer tes moqueries au visage, car si je me rappelle bien, pour toi, Bijotat savait tirer le maximum de ses joueurs avec son schéma magique... qui a volé en éclat depuis 1 mois!
Mais c'est vrai que tu ne vois pas les matchs...
- get_up_kids
Selon le RL, on s'orienterait plus vers la compo suivante:aliosha a écrit :Ca donnerait ça pour plus de clareté :picsou68 a écrit :Voici en avant premiere la compo du onze de départ :
--------------------M'Fa----------------------------
Métanire-------Abdoulaye---Diagne---------Tamboura
---------------Fleurival------Guerriero---------------
Diaz----------------------------------------Bouby---
------------------Traoré-----------------------------
-----------------Duhamel-----------------------------
Ce qui voudrait dire qu'Odegaard est au placard malgré sa bonne prestation face au Havre, gros risque de Bijotat, en cas de défaite, il va en avoir pour son compte.
Ensuite, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi Tambourra qui est à la ramasse contrinue d'empiler les matchs. A la base, il était censé partir, on a donc pris Bouby pour le remplacer, or Bouby qui nous a été présenté comme un arrière latéral au départ continue d'évoluer au poste de milieu gauche ou il est simplement mauvais. Et pendant ce temps là, Bussmann passe son temps avec la CFA ou cire le banc de touche et entre au mieux à 5 mn de la fin. Désolé mais je comprends pas
------------------------Sissoko------------------------
Métanire----Diagne----------Abdoulaye---Bussmann
----------------Fleurival-----Guerriero---------------
Traoré-----------Odegaard-----------------Bouby
-----------------------Duhamel-----------------------
ce qui serait une compo très interessante, à condition que Métanire prenne le couloir, car pas sûr que Traoré n'ait pas tendance à repiquer dans l'axe....
- rafistuta
Ou bien Odegaard peut aussi parfois s'ecarter a droite, il l'avait deja fait dans les quelques matchs de la saison derniere.get_up_kids a écrit : Selon le RL, on s'orienterait plus vers la compo suivante:
------------------------Sissoko------------------------
Métanire----Diagne----------Abdoulaye---Bussmann
----------------Fleurival-----Guerriero---------------
Traoré-----------Odegaard-----------------Bouby
-----------------------Duhamel-----------------------
ce qui serait une compo très interessante, à condition que Métanire prenne le couloir, car pas sûr que Traoré n'ait pas tendance à repiquer dans l'axe....
Sinon content de voir Bussmann a la place de Tamboura (marre de voir les buts arrivés de son coté). En esperant qu'il n'oublie pas de se replacer.