5 défaites d'affilée...........
- Dark 5.7
Re: 5 défaites d'affilée...........
un groupe facebook marcherait mieux!
- pilch
Bien ditget_up_kids a écrit :Je suis pas là pour dire Bijotat est nul, incompétent ou le dénigrer, tout simplement car je respecte l'homme, et que je suis certain que l'entraineur a des qualités.yvelines78 a écrit :Je pense que Serin est un peu perturbé par la situation. Lui chef d'entreprise je me demande s'il a déjà eu des employés aussi nul que Bijojo
Seulement, je fais un constat simple: Bijota n'y arrive pas!
Son discours ne passe plus, les joueurs semblent le lâcher.
Il faut donc créer un électrochoc maintenant, tant qu'on a pas encore la tête sous la ligne de flottaison, que rien est perdu, et que le moral des troupes n'est pas encore définitivement atteint!
Dès lundi, il nous faut une nouvelle tête aux commandes de l'équipe.
Je ne suis pas contre Bijotat, je suis pour le FC Metz!
- Vixxens
Ça dépend, il y a des gens qui mettent des photos pour montrer leur vigueur!Dark 5.7 a écrit :je plussoie GUK avec une extrême vigueur (bon c'est dur à montrer sur un forum et surtout ce soir...)
Comment ça je suis hors-sujet?...
- champ d'or
Je crois que toute action des supporters ne changerait rien. Si BS est optu il gardera DB contre vents et marées. S'il est responsable il nous le dégage fissa. A lui de voir mais je m'inquiète surtout sur le sort de notre club qui n'en finit plus de se vautrer au fil des mois et années qui passent.
Cette quinte flush n'est qu'un pas franchi de plus vers l'enfer qui nous tend les bras. :'(
Cette quinte flush n'est qu'un pas franchi de plus vers l'enfer qui nous tend les bras. :'(
- aliosha
Evidemment que Bijotat doit être remercié, je dirais en fait qu'il n'aurait jamis du être le coach de Metz. Un an et demi de perdu...
- Billou Grenat
Tout le monde le sait sauf un, l'instigateur du Projet Grenat 2010 ...aliosha a écrit :Evidemment que Bijotat doit être remercié, je dirais en fait qu'il n'aurait jamis du être le coach de Metz. Un an et demi de perdu...

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Serin ne fera rien, il va encore attendre 2-3 machs avant de réagir. 5 défaites ce n'est pas catastrophique quand même .. Surtout lorsqu'on voit de quelle manière les joueurs se sont défoncés sur le terrain faisant tout pour égaliser.
Serin est encore plus mou que Molinari dans ses mauvaises heures. Au moins Carlo était un passionné avait le club dans le sang, Serin lui ne voit que par son portefeuille et son stade imaginaire qui ne verra JAMAIS le jour. De toute manière, à quoi sert un beau stade s'il n'y a personne à l'intérieur et c'est ce qui risque fort de se passer car avec une telle équipe de bras cassés à la tête du club et sur le terrain, personnellement je ne me vois plus investir 1 centime pour eux.
Serin est encore plus mou que Molinari dans ses mauvaises heures. Au moins Carlo était un passionné avait le club dans le sang, Serin lui ne voit que par son portefeuille et son stade imaginaire qui ne verra JAMAIS le jour. De toute manière, à quoi sert un beau stade s'il n'y a personne à l'intérieur et c'est ce qui risque fort de se passer car avec une telle équipe de bras cassés à la tête du club et sur le terrain, personnellement je ne me vois plus investir 1 centime pour eux.
- Billou Grenat
Je ne peux que plussoyer car effectivement ce club est gangrené par quelques parasites qui palpent de gros chèques et qui sont totalement incompétents. Je ne mentionnerai aucun nom pour ne pas me retrouver au tribunal ... :siffle:
- aliosha
Je suis d'accord avec cela, mais je ne vois pas trop ce que nous supporters pouvant faire pour que Serin et sa bande prennent leurs valises...Macheda a écrit :Le choc psychologique, ça a marché à Monaco ?
Certes je ne suis pas convaincu par Bijotat à chacune de nos sorties, mais je pense aussi que tant que la vox populi continuera à gentiment se focaliser sur le fusible entraineur années après années, les vrais responsables pourront continuer à gentiment encaisser leur chèque de fin de mois.
Alors oui, pour Bijotat la route avec le FCM doit se terminer pour créer un coup, un choc.
Il faut remplacer le coach que tout le monde ou presque voulait remplacer en janvier et que personne ou presque n'a soutenu au printemps quand Metz avait un rythme supérieur à celui d'Evian.
Après 7 matchs dans la continuité de la saison précédente (là encore personne ou presque pour vanter le coach, c'est un métier où on est salué que si on gagne quelque chose, et encore pas toujours), nous voilà repartis dans la même spirale qu'en automne 2010 mais aussi aux printemps 2008 et 2009 (et là aussi le coach seul responsable)
Il faut donc faire ce qu'il y a de plus simple, la seule chose qu'on sache faire à Metz depuis 15 ans, tout mettre sur les épaules du coach.
Il n'empêche que le successeur de Bijotat héritera du même club, du même effectif, du même encadrement et donc se plantera de la même façon, voire pire, puisque tout autour ne fait que dégénérer, faute de renouvellement et d'hommes de qualités.
- Dark 5.7
t'as vu le match?Patsupfcmetz a écrit :Serin ne fera rien, il va encore attendre 2-3 machs avant de réagir. 5 défaites ce n'est pas catastrophique quand même .. Surtout lorsqu'on voit de quelle manière les joueurs se sont défoncés sur le terrain faisant tout pour égaliser.

on va nous sortir l'excuse "oui mais on perd sur un péno, c'était à l'extérieur, y'avait pas Koulibaly, Delle et Diaz d'entrée...". je sens plus une décision après le match contre Reims, vu qu'on doit être intraitable à domicile... à moins qu'on gagne... (allez-vous encore réclamer une défaite jusqu'à ce qu'on soit vraiment relégables et distancés? :-| )
en même temps les supporters n'ont jamais rien fait, même un petit peu... (les kops qui rentrent sur le terrain, j'appelle pas ça de l'action)aliosha a écrit :Je suis d'accord avec cela, mais je ne vois pas trop ce que nous supporters pouvant faire pour que Serin et sa bande prennent leurs valises...