RL du 28/10/11 : Stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: RL du 28/10/11 : Stop ou encore ?

Messagepar mikeseywert » 28 oct. 2011, 11:22

j'ai était faire un tour sur le site de Reims et leurs forum ...

les supporters reimois ne sont pas si confiant que sa ils espèrent au moins ramener un nul de chez nous ...mais rarement plus , d'autres pensent même qu'il sera difficile de nous battre....bizarre

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 11:59

SIEGMETZ a écrit :ABDOULAYE sur le banc : c'est normal. Tout le monde se plaint du manque d'autorité de DB et quand il prend une décision qui ne plait pas ca gueule. Pas objectif certains forumistes.
KEHLI a droit à une autre chance il sait percuter et peut apporter devant.
ODEGAARD sur le banc : c'est sa place. Point barre. Il ne vaut pas mieux. On joue pas à cette vitesse en L2.
BUSSMANN en tribune : normal après sa bourde. il ne faut pas l'exposer une seconde fois trop vite. C'est comme ca qu'on apprend.
Je veux bien qu'on défende Bijotat, mais là c'est peu convaincant.

Abdoulaye sur le banc: y'a rien de normal là-dedans. Il a globalement été très satisfaisant depuis le début de saison, et s'il n'est pas titulaire ce soir, ça sera pour s'être pris la tête avec Bijotat à Troyes, mais pas pour des raisons sportives. Or on a besoin des meillers joueurs, pas seulement des moutons de Bijotat.
Kehli sait percuter: euh on parle pas de Kelly Kelly, qui elle sait percuter ses adversaires sur un ring, Samy Kehli n'a hélas pour l'instant jamais rien montré depuis qu'il joue en L2, et certainement pas qu'il savait percuter. Sa dernière apparition à Saint-Symph face au Havre a été fantomatique.
Odegaard sur le banc: désolé mais il vient de prouver en 2 matchs que sa place était sur le terrain. En plus vu le déchet technique actuel, je pense qu'on ne peut pas se priver d'un mec technique comme lui. Au milieu dans l'axe pas la peine d'etre rapide pour un bon. Après c'est sûr que si c'est pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien (dans un couloir) ça sert pas à grand chose, encore que je suis pas persuadé qu'il apporte moins à droite qu'un Kehli.
Bussmann en tribune: là pareil je suis pas convaincu que ce soit la meilleure des choses à faire pour la confiance que de le dégager à la moindre supposée erreur, surtout que son remplaçant (Tamboura) est pas en forme. Et surtout je ne trouve pas qu'il ait commis une si grosse boulette, car s'il ne fait rien Grax va surement marquer derrière. La boulette vient plutot de Guerriero et son marquage laxiste.

J'aurai bien aimé savoir à contrario comment tu justifies que Guerriero soit toujours titulaire alors qu'il enchaine les prestations indigentes.
Alors que je suis pas convaincu que Betsch soit moins bon, ou qu'en travaillant réellement d'autres schémas de jeu (et pas en les improvisant au dernier moment comme face au Havre), on pourrait avoir une belle équipe avec Odegaard à la place de Guerriero par exemple.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 oct. 2011, 12:29

Je viens de lire l'article consacré à Metz dans l'Equipe de ce jour.
Si j'ai bien compris la nuance, même après une 6ième défaite ce soir Bijotat serait conservé car apparement son liscenciement, on en parle mais que du côté des supporters. Par contre une défaite de plus à Boulogne la semaine prochaine condannerait sans doute Bijotat. Joel Muller nous dit qu'il n'a rien entendu au sujet de Bijotat mais que forcemment il a la pression comme tous les coachs dont les résultats ne sont pas au RDV.
Notre capitaine réfute quant à lui l'idée que des soit disant tensions dans le groupe permettent à certains joueurs de lacher le coach. Ils sont tous solidaire, la preuve ils sont tous allé manger ensemble cette semaine ! Néanmoins, il n'y a que les résultats qui prouveront qu'ils sont encore avec DB.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 oct. 2011, 12:45

Le mal être, les distantions dans le groupe, je les connais... Bijotat aussi.
Malheureusement, je ne peux me permettre de le dire sur ce forum... Ce sont des choses que l'on ne peut dire en France...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 oct. 2011, 12:50

SIEGMETZ a écrit : ODEGAARD sur le banc : c'est sa place. Point barre. Il ne vaut pas mieux. On joue pas à cette vitesse en L2.
Ha ha ha.. J'espère que c'est de l'humour parce que excuse moi mais sans Odegaard le match contre Le Havre aurait été bien plus ennuyeux.. Il manque de vitesse mais cette faiblesse est largement compensée par sa technique , sa vision du jeux et sa capacité à conserver le ballon..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 oct. 2011, 12:57

mikeseywert a écrit :j'ai était faire un tour sur le site de Reims et leurs forum ...

les supporters reimois ne sont pas si confiant que sa ils espèrent au moins ramener un nul de chez nous ...mais rarement plus , d'autres pensent même qu'il sera difficile de nous battre....bizarre
Cette prudence est dictée par un principe statistique : une équipe qui perd 6 fois de suite c'est quand même très très rare.. Bon après rien n'est imossible avec Bijojo

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 oct. 2011, 13:25

si on compare odegaard à un meyrieux ou blanchard par exemple pour un même poste.

il n'était pas très rapide mais techniquement c'était du lourd,coup-franc,corner,passe, vision du jeu c'était nickel !!!
odegaard a montré la même chose sur ses derniers match que ce soit dans l'envie, les corner,les coup-francs, et la vision du jeu , seul différence personne ne joue avec lui !!!!! et il n'a pas un pires et un boffin sur les cotés ,ni un rodriguez en attaque pour conclure...

zic is back

Messagepar zic is back » 28 oct. 2011, 13:33

Un entraineur qui joue sa place ?? ça me fait rire !!!

A moins que Bijotat démissionne de lui-même, tout le monde sait qu'en cas de défaite on va nous annoncer une réunion extraordinaire de toute urgence du conseil d'administration pour le lundi avec pour décision ultime le maintien de celui-ci puisqu'il n'y a pas de problème avec le groupe, et une attente jusqu'à décembre pour se réunir à nouveau.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 oct. 2011, 13:41

Que de choix merdiques...

Abdoulaye sur le banc alors que c'est l'un des rares qui se battent sur le terrain. Rien à lui reprocher depuis le début de saison.
Comment apprendre à Bussmann quoique ce soit quand à la moindre bourde hop en tribune, surtout quand son rival à ce poste est pire ? Incompréhensible.
Kehli titulaire ? Blague ou quoi ? Odegaard mérite 15fois d'être sur le terrain, mais pas Kehli.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 oct. 2011, 13:54

« Une victoire contre Reims nous permettrait déjà de stopper l’hémorragie, explique le capitaine. Et ça ferait aussi du bien à notre public, qu’on n’a pas gâté souvent depuis le début du championnat.On le sait tous dans les vestiaires, c’est un match d’une importance capitale. ».
J'aimerai qu on me rappelle depuis quand le public n'as pas été gaté ???

Revenir à « Passion Grenat »