Une victoire "cache misère" ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: Une victoire "cache misère" ?

Messagepar Moor57 » 29 oct. 2011, 01:38

Et oui , malheuresement cette victoire ne fait que repousser notre souffrance , vue notre calendrier à venir , on va bientot oublié cette victoire.

Karl

Messagepar Karl » 29 oct. 2011, 02:20

Franchement, je fais partie de ceux qui soutiennent plutot Bijotat, et évidement, je ne souhaitais en aucun cas une défaite ce soir. D'ailleurs, j'avais parié sur une victoire de Metz (allez vérifier sur le jeu de Mira si vous ne me croyez pas :D).

Cela dit, je suis quand meme obligé d'admettre que la victoire de ce soir fut bien tirée par les cheveux. C'est un match qui ressemblait beaucoup à ceux de la saison dernière.
Bref, une victoire arrachée à l'énergie, face à une équipe de Reims très décevante (malgré ses blessés). D'ailleurs, je pense que cette équipe ne restera pas longtemps parmi les premiers du classement. Ca ressemble assez à l'exemple typique du club qui se retrouve premier par accident, puis qui dégringole progressivement vers le ventre mou.

Enfin, on a été moins mauvais qu'eux, et on a eu un peu de bol. En foot ca suffit amplement.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 oct. 2011, 02:45

Une victoire qui va nous faire plus de mal que de bien !!

On va vraisemblablement garder Bijotat !!

C'est moche à dire mais j'en ai tellement assez de ce mec que j'espérais une 6eme défaites consécutives ce soir :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2011, 03:09

Une victoire qui ressemble à celle de guingamp .

- sans fond de jeu: on peine à aligner 3 passes et on blance à duhamel isolé devant.
- sans animation : metz attaque à 2 ou 3 gars , jamais nous ne sommes à égalité numérique , si on parvient par miracle à faire un centre potable duhamel est seul contre 3 ou 4 gars pour reprendre le ballon , visionner les équipes qui marquent des buts vous pourrez voir que sur les attaques 5 ou 6 gars sont dans les 20 mètres , sans présence on ne peut pas apporter le danger.
- sans profondeur : encore une fois c'est duhamel qui marque sur un exploit individuel
- sans abdulaye : on ne me fera pas croire que notre solidité est le fait de notre charnière centrale car ils ont été absent sur les occasions importantes de Reims , nous devons notre salut qu'à Sissoko tant les défenseurs étaient absents
- sans révolution : guerriero , tamboura , kehli plus ils jouent mal et plus ils semblent indéboulonables ..... va comprendre , les mecs au placard on de quoi dévisser dans leur tête
- sans remise en cause : dans cette philosophie de jeu , Metz ne montre rien depuis pas mal de matchs
- sans distinction : bravo DB pour ce beau bras d'honneur pour un public qui paye même pour voir le triste spectacle que tu lui offre
-sans conséquences :bon on prend 3 points , on va se leurrer , et on va retomber en se disant on comprend pas ...

Karl

Messagepar Karl » 29 oct. 2011, 03:20

Maintenant, il est clair qu'un bon nombre de supporters vont insister sur la manière peu reluisante avec laquelle on a obtenu ce bon résultat, et ce pour pouvoir plus confortablement continuer de taper sur Bijotat.
Alors que bon, environ la moitié des victoires dans cette L2 sont obtenues de facon plus ou moins laborieuse.

Je n'ai pas franchement apprécié le match de ce soir, mais c'est comme ca le football...

Kent'

Messagepar Kent' » 29 oct. 2011, 07:26

Assez étonné de lire des posts pareils.

Certes, le FC Metz n'a pas produit un grand match, mais j'ai revu quelque chose que je croyais perdu : la gnac. Tous les joueurs, et je dis bien TOUS les joueurs, se sont battus du mieux qu'il pouvait sur chaque ballon.
Il y a eu des pertes de balles évitables, des passes où il y avait mieux à faire, certes. Il y avait aussi de la combativité et pas mal de ballons de récupérés.
Moi j'ai apprécié ce FC Metz là. Après tout, Reims est leader, et pourtant ils sont loin de faire des bonnes prestations, et ca c'est des sup' rémois qui le disent, je l'invente pas.
Concernant la paire de défenseur centrale, e n'aurai qu'un seul mot à dire à Koulibaly et à Fallou : bravo. Vous le méritez car vous avez fait un très bon match. Hormis les 5-10 premières minutes en 2ème MT où Sissoko est impérial, les rémois sont pas passés souvent, et Dieu sait qu'il y a du potentiel ofensif avec Amalfitano, Ghilas et consort.

Cesar

Messagepar Cesar » 29 oct. 2011, 09:27

Seule la victoire est belle. Maintenant si vous voulez voir du beau foot, n'allez jamais assister à des rencontres de L2, c'est de la daube. Tant de mauvaise Foi de certains forumistes ça vire au ridicule. Ce que vous faites, c'est des procès en sorcellerie, pathétique.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 oct. 2011, 09:42

je ne suis pas du tout rassuré par la victoire et la manière le club est loin d'être sauvé, vu la physionomie du matche reims doit largement l'emporter metz à fait bcp d'erreurs défensives, bon peut être qu'ils ont joué lapeur au ventre voila et dans un même temps on va encore conserver bijotat jusqu'à la trève et attendons le prochain matche des messins pour savoir si ils vont rentrer dans la spirale de la victoire qui peut être une série de victoires à venir, merci sissoko et merci duhamel mais on perd encore un joueur diaz expulsé

Snake

Messagepar Snake » 29 oct. 2011, 12:19

Metz gagne 3 points, youpi !
Ceux ci n'effacent pas nos 5 défaites.

Karl

Messagepar Karl » 29 oct. 2011, 12:22

Kent' a écrit :Assez étonné de lire des posts pareils.

Certes, le FC Metz n'a pas produit un grand match, mais j'ai revu quelque chose que je croyais perdu : la gnac. Tous les joueurs, et je dis bien TOUS les joueurs, se sont battus du mieux qu'il pouvait sur chaque ballon.
Il y a eu des pertes de balles évitables, des passes où il y avait mieux à faire, certes. Il y avait aussi de la combativité et pas mal de ballons de récupérés.
Moi j'ai apprécié ce FC Metz là. Après tout, Reims est leader, et pourtant ils sont loin de faire des bonnes prestations, et ca c'est des sup' rémois qui le disent, je l'invente pas.
C'est clair.
Honnêtement, le match de Metz a été bien moins mauvais que ce que certains en disent.
Toutefois:
Kent' a écrit : Concernant la paire de défenseur centrale, e n'aurai qu'un seul mot à dire à Koulibaly et à Fallou : bravo. Vous le méritez car vous avez fait un très bon match. Hormis les 5-10 premières minutes en 2ème MT où Sissoko est impérial, les rémois sont pas passés souvent, et Dieu sait qu'il y a du potentiel ofensif avec Amalfitano, Ghilas et consort.
Je ne suis pas trop d'accord avec ca. Je trouve que Courtet a bénéficié de bien trop de liberté, du fait d'une défense centrale timide. Ca a contribué, avec l'absence de pressing, au fait qu'on ait été sevré de ballon pendant près d'une heure.

Revenir à « Passion Grenat »