Concernant le fait que tous les joueurs allaient lâcher Bijotat, y'avait pas besoin d'aller au match pour savoir que ça ne serait pas le cas.Palinodie a écrit :get_up_kids a écrit :Je suis content de voir qu'il y a de l'ambition à Metz; même parmi les supporters.
Après un an et demi de Bijotat, y'a strictement aucun fond de jeu, aucune animation offensive, de la fragilité à tous les niveaux défensifs, bref aucune avancée, on a même connu les 2 pires saisons de l'histoire du club.
Mais c'est pas grave, car les joueurs se battent au moins par intermittence, puisque visiblement c'était loin d'être le cas à Troyes.
Perso, j'essaye de ne parler que ce que je vois, en l'occurence ce match contre Reims.
Or sur ce match, Metz a démontré certaines qualités (et pas mal de défauts aussi !), mais il n'était pas évident que cela se produise ainsi à la lecture du forum où en long, en large et en travers, on nous a expliqué, voire démontré que les joueurs n'en pouvaient plus de DB, que contre Reims, tout le monde allait lacher etc.
Du coup, la prestation grenat de vendredi, je m'en contente, même s'il y a peu de fond de jeu, un système basé sur le rendement d'1 seul joueur (pour la fragilité défensive, ça ne m'a pas sauté aux yeux vendredi, après tout, Reims avait aussi le droit d'attaquer...), puisque dans le contexte actuel (5 d consécutives), ces 3 points vont faire du bien et sont (peut-être) la base, sinon d'un redressement en flèche, mais d'une stabilisation "positive" des résultats.
Maintenant je concois parfaitement que tous ceux qui depuis mon dernier déplacement à St Symph contre Laval ont assisté à des prestations plus que médiocres (cf le topic d'Amsalem après Metz/Le Havre) en aient vraiment ras le bol et n'aient pas la même vision que moi, parce qu'ils ont atteint et dépassé le seuil de saturation.
Après, sur le bilan DB, tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison, rien ne garantit qu'un autre coach ait fait mieux ou plus mal (cf Strasbourg), pour l'ambition, tout le monde, y compris moi, espère le meilleur, mais au fait, c'est quoi le meilleur qu'on puisse espérer aujourd'hui ?
Plus que maintenant ? Oui certes, mais jusqu'où , çà...
Les Guerriero, Duhamel, Fleurival, Tamboura, Kehli, ou encore Diaz ne vont pas lâcher un coach qui les fait jouer coute que coute, qu'ils soient blessés ou tout simplement mauvais.
Par contre cette victoire ne signifie pas pour autant qu'aucun joueur n'a lâché le coach.....
Il y a des jeunes qui vont se plaindre auprès de Pinot, d'autres qui ne comprennent pas les choix de Bijotat, et qui se sentent écartés au profit de joueurs pas meilleurs, et ça c'est une réalité hélas....
Après libre à toi de contenter d'un niveau de jeu faible, d'une animation offensive inexistante et d'un coach qui ne se remet jamais en cause.
Il ne serait là que depuis un mois, j'aurai fait pareil, mais là après 18 mois, la coupe est pleine.