[Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.
- cali57
Re: [Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.
BIJOTAT, voila le nouveau stade qu' il te faut pour ton équipe

-
Hier soir, pendant la retransmission du match en direct, le reporter, par ailleurs critique sur la prestation de l'équipe, a affirmé, sans aucune hésitation, au moment du but, que Bijotat adressait un geste de satisfaction à Sissoko...Serait-il le seul, présent au match, à avoir eu cette interprétation?
-
C'est de l'acharnement.peggy a écrit :Absolument Beaulier et nestor. C'est ridicule tout ça. Lachez lui la grappe un peu.
Trois pages sur le geste de l'entraîneur...Et son geste était destiné à ceux qui l'ont descendu, pas à l'ensemble du public messin.
Qu'il le fasse chaque week-end, tant qu'on gagne, vraiment une fausse polémique, pff ! Soutien à Bijotat, ça me ferait bien marrer qu'on enchaîne les bons résultats, juste pour admirer les nombreux retournements de vestes.
Qu'il le fasse chaque week-end, tant qu'on gagne, vraiment une fausse polémique, pff ! Soutien à Bijotat, ça me ferait bien marrer qu'on enchaîne les bons résultats, juste pour admirer les nombreux retournements de vestes.

- Amos
- Modérateur
Arf! Je rentrais de couses et j’ai jeté un œil sur le off avant de passer à l’apéro.aliosha a écrit :C'est cela oui, on y croit dur comme fer !
Mais Amos, c'était pas la peine d'ouvrir un topic pour ça, la réponse tu l'avais déjà ici :
viewtopic.php?p=195602#p195602
J’ai vu ce communiqué qui n’était pas sur le forum alors j’ai créé un topic.
Comme ça au moins c’est bien visible, me demande pourquoi HS ne l’a pas fait ?
Alors bras d’honneur ou pas ? Ben la photo ne plaide pas en sa faveur (faudrait quand même voir une vidéo

Mais c’est clair qu’il a cumulé plus de tension qu’il ne pouvait en supporter puisque la soupape a lâchée à
notre premier but alors qu’il restait + de 20 minutes à jouer ! Si on s’était fait rejoindre, voire dépasser
il aurait fait quoi ?
Quel manque de jujotte quand même, m’étonne pas s’il ne parvient pas à nous concocter un fond de jeu ! :siffle:
Si le club cherchait à s’en séparer il aurait pu se servir de cette histoire, visiblement il croit en sa bonne
fois, pourquoi pas, à chacun son avis.

Ca me rappelle une histoire, lors d’un match entre 2 communes voisines (donc ennemies). On se faisait chambrer
depuis plus d’un mois surtout qu’ils étaient mieux classés que nous. On gagnait 3-2 (chez eux) et notre gardien
fauche l’attaquant adverse en pleine surface à 3 secondes de la fin, le rouge est de mise et comme tous les
changements ont été fait c’est moi qui m’y colle, face à un pote. Je plonge et je bloque son tir puis je dégage
au plus loin. L’arbitre siffle la fin je me retourne et lui fais un bras d’honneur qui le laisse sans réaction.
Dans la foulée je me demande pourquoi j ’ai fait ça, je ne me sens pas bien ?!
Quelque jours après il vient me saluer et je lui dit que je suis content qu’il ne m’en veut pas.
Il me répond qu’il aurait surement fait pareil et que s’il m’en veut c’est d’avoir arrèté son péno.

Ah, j’ai oublié de dire qu’on était minime à l’époque.
Bijotat serait-il un grand gamin ? :roll:
- grenatboy57
Si c'est directfm c'est normal, c'est la radio officielle du club et de l'asnl bientot et comme on nous l'a dit, il ne casse pas le FC Metz.Icare a écrit :Hier soir, pendant la retransmission du match en direct, le reporter, par ailleurs critique sur la prestation de l'équipe, a affirmé, sans aucune hésitation, au moment du but, que Bijotat adressait un geste de satisfaction à Sissoko...Serait-il le seul, présent au match, à avoir eu cette interprétation?
- schméo
+1, mon cher IcareIcare a écrit :Hier soir, pendant la retransmission du match en direct, le reporter, par ailleurs critique sur la prestation de l'équipe, a affirmé, sans aucune hésitation, au moment du but, que Bijotat adressait un geste de satisfaction à Sissoko...Serait-il le seul, présent au match, à avoir eu cette interprétation?
- Billou Grenat
D'ailleurs vaut-il mieux être malfaisant ou faisan mâle ?Patsupfcmetz a écrit :J'aime bien le terme malfaisant !!

-
C'est incroyable de faire un tel geste , et en plus de venir sortir une excuse bidon , ce qui est doublement irrespéctueux envers les supporters de ce club , à partir d'aujourd'hui monsieur Bijotat la guerre est ouverte.
- Lakota_FFI
Bien joué Oumar, t'as bien mérité d'aller te faire foutre tient