R.L. 06/11 : Et au final, l’éclaircie !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wilkins21

Re: R.L. 06/11 : Et au final, l’éclaircie !

Messagepar Wilkins21 » 08 nov. 2011, 05:45

olive et tom a écrit :
Wilkins21 a écrit :Loin de moi l'idée de jouer les prêcheurs, ne te méprends pas! :ange:

Mon opinion est que sans Guerriero l'équipe est moins forte qu'avec car même avec du déchet à la relance, il est très précieux au pressing et à la récupération! Sans parler du fait qu'il est un leader dans le vestiaire et qu'il est accepté par tout le groupe en tant que capitaine! L'équilibre tient à peu de choses parfois!
Personne n'est irremplaçable...On a gagné au Mans sans notre cher capitaine! :-D
Relis mon post un peu plus haut, je savais que cet argument allait ressortir mais pour toi je vais me répeter : on gagne à Boulogne sans Fleurival, sans Diaz, sans Alex etc.....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 nov. 2011, 19:08

ça fait quand même un moment que je lis tous les posts sur le sujet, je remarque que quelque soient les joueurs qui sont sur le terrain, Metz peut gagner ou perdre, aucune équipe type ne se dégage, et aucun joueur n'es régulier dans la performance. c'est ça qui est chiant à force, tu sais plus qui mettre pour être sur de gagner.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 nov. 2011, 19:54

sup'demetz a écrit :ça fait quand même un moment que je lis tous les posts sur le sujet, je remarque que quelque soient les joueurs qui sont sur le terrain, Metz peut gagner ou perdre, aucune équipe type ne se dégage, et aucun joueur n'es régulier dans la performance. c'est ça qui est chiant à force, tu sais plus qui mettre pour être sur de gagner.
OUI.. On est beaucoup trop irrégulier au niveau des résultats..Il suffit de regarder : 3 nuls en 14 journées c'est peu.. En gros soit on gère assez bien le match et on gagne sur un petit 1-0 soit on est complétement à la ramasse...

Revenir à « Passion Grenat »