Probablement Abdoulaye arrière gauche.
C'est logique, il a souvent évolué à ce poste à Clermont, et c'est un joueur de qualité (bien supérieure à celle de nos arrières gauche "de métiers"), il faut donc bien lui trouver une place dans l'équipe-type (puisqu'on semble se diriger vers la consolidation d'un axe Fallou-Koulibaly).
C'est quand meme un peu dommage qu'on se prive de son expérience dans l'axe. Souvenez-vous du match à Guingamp, dans lequel, avec Delle, il avait carrément sauvé la baraque.
[Site off] Le groupe pour Metz - Beauvais.
- Karl
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Beauvais.
Dernière modification par Karl le 19 nov. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
-
Zaloupardo57 a écrit :Le norvégien il est passé ou ?
Trop froid pour lui.
- Amos
- Modérateur
J'irais pas, je vais certainement manquer 5-6 buts. :roll:wiltord57530 a écrit :Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour disputer samedi le 7e tour de la Coupe de France. Des changements dans le onze de départ sont en prévisions pour la rencontre face à Beauvais.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... uvais.html
Ps : Pas compris ce groupe.
-
Tu parles de son jeu ? Bin nous non plus.John_Lothringen a écrit :je comprend pas trop pour bussmann...
- aliosha
Sans moi aussi, un groupe totalement déséquilibré alosr que c'était l'occasion de voir Vinko ou keita au moins sur la feuille de match. Mais bon passons, un an et demi que cette connerie dure...Trezegol a écrit :dans la vie il y a 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Lui, il creuse...
Ce sera sans moi demain.
Bon courage aux autres.
-
Oulala ... Tu rates pas grand chose avec Vinko, je viens de le voir avec la CFA ce matin... Pas glorieux du tout... Loin de là même.aliosha a écrit :Sans moi aussi, un groupe totalement déséquilibré alosr que c'était l'occasion de voir Vinko ou keita au moins sur la feuille de match. Mais bon passons, un an et demi que cette connerie dure...
- jeep57
........................................ Mais tu ne peux pas balancer tes infos au lieu de juste faire legently a écrit :Si tu veux ce genre de réponses, tu te déplaces à l'entrainement et tu le sauras... pour ma part j'y étais et je connais les réponses!grenatboy57 a écrit :il y a une époque, il y avait "choix de l'entraîneur" avec le noms des joueurs non retenus... on ne sait pas si odegaard est blessé, la mm pour bussmann ou alors s'ils sont en cfa vu que la cfa a un match amical à ce que j'ai cru comprendre...

Bravo de participer à la stérilisation du forum....
Bon sinon groupe bizarre... je me demande ce que ça va donner sur la feuille de match...

- champ d'or
T'en as loupé 4 !Amos a écrit : J'irais pas, je vais certainement manquer 5-6 buts. :roll:

-
champ d'or a écrit :T'en as loupé 4 !Amos a écrit : J'irais pas, je vais certainement manquer 5-6 buts. :roll:dommage...
5

- Amos
- Modérateur
J’ai surtout évité de m’énerver plus de 90 minutes, je ne regrette rien !