le comportement de Yeni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picsou68

Re: le comportement de Yeni

Messagepar picsou68 » 20 nov. 2011, 12:36

alain0157 a écrit :C'est bien ce que je dis GUK !

Le geste (ou soit-disant geste) de Bijotat reste bien ton obsession.

NON,NON et NONCe n'est pas un soit-disant geste,c'est UN GESTE

Désolez mais il faut appeler un chat "un chat" :metzch: :metzch: :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 nov. 2011, 12:41

C’est un geste mais de quoi on ne sait pô trop alors laissons lui le bénéfice du doute.

Vous feriez mieux de mettre ça de coté (sur qu’on en reparlera) mais pour le moment
ça devient INDIGESTE !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2011, 13:06

Tu sais. Pour avoir été au stade hier, je peux te dire que son geste est dans toutes les têtes au stade encore.
Et les responsables sont le club et Bijotat, qui de par leur gestion calamiteuse de ce geste (alors que de simples excuses auraient suffit), ont entretenu le sentiment defoutage total de gueule.
Ce qui au lieu de régler une fois pour toute le dossier ne fait qu'entretenir une rancoeur, qui va finir tot ou tard par refaire surface. C'est obligé et ça sent au stade.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 nov. 2011, 13:13

Surtout qu'avec des chants pro-geste de Bijotat (qui donnaient l'occasion à quelques excités du citron d'insulter le camp d'en face) et de l'autre côté une banderole rappelant le geste ben ça risque pas de tasser le tout...

pilch

Messagepar pilch » 20 nov. 2011, 13:37

get_up_kids a écrit :

Tu sais. Pour avoir été au stade hier, je peux te dire que son geste est dans toutes les têtes au stade encore.
Et les responsables sont le club et Bijotat, qui de par leur gestion calamiteuse de ce geste (alors que de simples excuses auraient suffit), ont entretenu le sentiment defoutage total de gueule.
Ce qui au lieu de régler une fois pour toute le dossier ne fait qu'entretenir une rancoeur, qui va finir tot ou tard par refaire surface. C'est obligé et ça sent au stade.
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que "de simples excuses" n'auraient pas changé grand chose. Les gens demandant la tête de Bijotat ont déjà fait leur choix, et tout acte de sa part sera interprété à son encontre.
De plus, il serait bon:
- que les personnes de la GG qui n'ont pas insulté Bijotat ne prennent pas son geste pour eux, car manifestement c'est une réponse à ceux qui l'ont insulté
- que ceux qui l'ont insulté comprennent que le geste est une réponse à leurs actes, et que c'est essentiellement leur faute si on en est là

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 nov. 2011, 13:56

pilch a écrit :
get_up_kids a écrit : Tu sais. Pour avoir été au stade hier, je peux te dire que son geste est dans toutes les têtes au stade encore.
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que "de simples excuses" n'auraient pas changé grand chose. Les gens demandant la tête de Bijotat ont déjà fait leur choix, et tout acte de sa part sera interprété à son encontre.
De plus, il serait bon:
- que les personnes de la GG qui n'ont pas insulté Bijotat ne prennent pas son geste pour eux, car manifestement c'est une réponse à ceux qui l'ont insulté
- que ceux qui l'ont insulté comprennent que le geste est une réponse à leurs actes, et que c'est essentiellement leur faute si on en est là
probleme: y a pas eu d'insultes de notre part, hormis 2-3 bijotat démission lancé par des individus alors que le groupe avait suspendu son activité contre reims...

si qqun insulte ton pere ou ta mere, tu vas laisser couler parce que tu n'es pas concerné directement?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 nov. 2011, 18:07

sa serait mieux de revenir au thème du sujet a savoir le comportement de yeni , pourquoi cette passade n'apparait pas dans la vidéo? sa aurait était sympa que chacun fasse son jugement..

pilch

Messagepar pilch » 20 nov. 2011, 20:25

bonaparte a écrit :
pilch a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que "de simples excuses" n'auraient pas changé grand chose. Les gens demandant la tête de Bijotat ont déjà fait leur choix, et tout acte de sa part sera interprété à son encontre.
De plus, il serait bon:
probleme: y a pas eu d'insultes de notre part, hormis 2-3 bijotat démission lancé par des individus alors que le groupe avait suspendu son activité contre reims...

si qqun insulte ton pere ou ta mere, tu vas laisser couler parce que tu n'es pas concerné directement?
Est-ce que tu es en train d'insinuer que tout s'est passé normalement avec Bijotat, et que d'un coup il a pété un cable et s'en est pris à des membre de la tribune ouest sans la moindre raison ? Parce que ce n'est pas l'impression que ça donne.

Je reformule:
- Quand on s'en prend à qqn, il ne faut pas se plaindre que cette personne réagisse, tant que ça reste dans des proportions mesurées (et il me semble que c'est le cas).
- Ceux qui n'ont rien à voir là dedans n'ont pas à se sentir visés par le geste du coach.

Qu'on appartienne à la première catégorie ou à la seconde, je ne vois pas de raison de s'offusquer de la sorte.

lolbop

Messagepar lolbop » 20 nov. 2011, 20:44

Globalement ce geste n'a rien à faire sur un terrain de football, surtout pas venant de l'équipe dirigeante.
Personnellement je trouve que les groupes messins sont vraiment bien mignons car dans la situation du club et des résultats affichés par Bijotat nombreux groupes auraient réagis bien plus violemment.

Ce n'est pas les quelques Bijotat démission que l'on a pu entendre murmurer qui devrait faire perdre le sang froid à un entraineur "réputés" posé et formateur.. une bien belle image.

Bijotat en Italie, même en 3eme division se serait déjà pendu, parce que s'il ne supporte pas la pression à Metz mieux vaut arreter tout de suite.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 nov. 2011, 21:47

@pilch : la réponse est oui

bon , certains collegues l'ont croisé à yutz cet aprém, ils ont pu discuter avec .

Revenir à « Passion Grenat »