[RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
maya57

Re: [RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Messagepar maya57 » 11 déc. 2011, 10:36

Amos a écrit :"Sinon, son vice et sa chance ne lui suffisant pas, le vainqueur a livré
sa deuxième bagarre de rue en quinze jours. Il excelle dans cet exercice
qui lui permet d’entretenir son impopularité, immense et méritée."

Cette phrase est effectivement honteuse :marteau: , j'espère que le club va réagir!
C'est tout clair, l'article est déja fort orienté en faveur d'Amneville... Je trouve cette conclusion minable.

Ayant fait même le déplacement à Monaco, je trouve au contraire que notre fond de jeu s'améliore, et que quelque chose commence à naître... Propose totalement déplacé et immérité, d'après uniquement fourni par l'auteur afin de faire parler de lui et relancer les polémiques autour de ce match qui n'en avait pas besoin.
La vidéo montre en plus qu'au moment de la passe, Kehli n'est pas hors jeux.. propos mensonger donc.
En ce qui concerne les penaltys par contre ... JE ne sais pas... Mais si le destin de ce match s'est joué par l'arbitre, ce n'est pas à notre club d'en supporté "l'impopularité" !

beaulier

Messagepar beaulier » 11 déc. 2011, 10:38

Amos a écrit :"Sinon, son vice et sa chance ne lui suffisant pas, le vainqueur a livré

Cette phrase est effectivement honteuse :marteau: , j'espère que le club va réagir!

La liberté de la presse est un droit fondamental en France . Le RL donne son opinion .

Greg57

Messagepar Greg57 » 11 déc. 2011, 10:39

cette article qui ne merite qu'une chose qu'on ce torche avec pffffffff

maya57

Messagepar maya57 » 11 déc. 2011, 10:41

beaulier a écrit :

La liberté de la presse est un droit fondamental en France . Le RL donne son opinion .
Ce n'est pas pour moi un opinion, c'est juste de la démagogie de bas étage... Je pense que l'auteur de l'article se surprendra lui même en le relisant d'ici quelques jours.

Piou

Messagepar Piou » 11 déc. 2011, 10:41

beaulier a écrit : La liberté de la presse est un droit fondamental en France . Le RL donne son opinion .
Oui l'affaire autour du Monde en est la preuve. Et de la part d'un partenaire du club c'est très maladroit. La presse régionale et en l’occurrence le Répu, c'est pas sensé être un journal a scandale qui répand juste des rumeurs. Alors il a le droit d'avoir une opinion complètement fausse (pas sur que son chef soit de cet avis), mais on a aussi le droit de ne pas être d'accord et de le dire ça s’appelle la liberté d'opinion

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 déc. 2011, 10:42

Image

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 11 déc. 2011, 10:46

Pour répandre une opinion, il y a les éditos. Un journal doit avant tout est une source d'information le plus objective possible. Or la, il y a disons le, un certain manque d'objectivité et d'impartialité. On demande pas la perfection, juste un peu de retenue dans la critique qui rappelons le, se différencie nettement de l'information.

Greg57

Messagepar Greg57 » 11 déc. 2011, 10:49

On le savait que ca Amneville aller etre plus dur que monaco donc Belle victoire de Metz.Il faut pas croire les gens qui etait au stade sont venu voir surtout Metz je vous invite au prochain match de CFA et vous allez voir que le stade sera pas autant garni.SOLO METZ on s'en fou des autre

ouragan

Messagepar ouragan » 11 déc. 2011, 10:54

Amnéville, qui se prend rouge sur rouge en championnat grace entre autre à ses génies et autres poètes ( n'est-ce pas Mrs Steinmetz ou Méniri), et Vuillaume ose sortir un article pareil.....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 déc. 2011, 11:06

Amsalem a écrit :Scandaleux. Proprement scandaleux.

En ce dimanche 11 décembre, les journalistes du R.L.,ceux-là que je défends le plus souvent, attaché que je suis à la PQR et la nôtre en particulier depuis que je suis gamin, se sont mis au diapason pour nous pondre des articles de merd*, des papiers qui sentent le démago crasseux. Pire, le mensonge.

J'imagine le type qui n'a pas été au match, qui n'a même pas suivi la rencontre à la radio et qui lit en somme que les « pro » (rien que ça, c’est connoté pour bon nombre) du Fc Metz ont sorti la Cosette du football Mosellan, le club que même feu l’abbé Pierre, devait chérir, le petit Poucet amnévillois face à l’ogre déchu, imbu de lui-même…Hier soir, je suis parti pendant les arrêts de jeu et je n’ai donc pas assisté à la foire d’empoigne mais, assis en tribune, j’ai été dégoûté par l’attitude d’un grand nombre de ploucs (de tous âges) qui n’ont pas hésité à balancer des « messins encul** » , des « Bijotat encul* » et autres joyeusetés innommables. Lit-on ne serait-ce que l’évocation de ces injures dans le R.L. Que dalle. T’as juste un retour sur une prestation sportive pour la moins poussive, ce qui est un fait, mais le reste…c’est un condensé d’allusions puantes.

La petite séquence "éloges" sur "Steinhof" est sympa et en partie méritée. Mais quand tu te dis journaliste avec ta petite carte de presse plastifiée, en principe, je dis bien en principe, tu vas au-delà du récit made in TF1, façon conte de fée pour ménagère de moins de 50 piges qui te lis en avalant sa chicorée, et, dès fois que ça pourrait servir, tu n'omets pas de brocarder les attitudes "déviantes"...comme celles de Steinmetz et ses trois neurones vis-à-vis notamment de notre banc de touche sur l'expulsion de son pote Martin. Mais non, pas possible,ça ne colle pas à l'idée de fond que t'essaies de corroborer..le petit mec de CFA bourré de talents mais vraisemblablement incompris car à défaut de passer pro, il reste incontestablement prophète en son pays. L'honnêteté journalistique commanderait pourtant que l'on s'inquiète simplement de la disparition, je pense déjà bien lointaine, du cerveau de ce joueur.

Hier soir, en rentrant, j'étais dégoûté par l'attitude d'une grande majorité (j'insiste au cas où l'on penserait à des actes isolés) des culs terreux locaux (ma tristesse eut été la même, voire pire encore, si j'avais assisté aux mêmes comportements à Forbach), me disant que je n'étais pas près de remettre un pied dans la Principauté de Stalheim (sic). Ce matin, en lisant ce sujet, aux commentaires ahurissants et qui mériteraient une réaction du club ou des supporters, c'est la double peine.
Totalent d'accord.

Revenir à « Passion Grenat »