[RL du 12/12] Fanzel: "Nos joueurs sont marqués"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
doud

Re: [RL du 12/12] Fanzel: "Nos joueurs sont marqués"

Messagepar doud » 12 déc. 2011, 10:28

la seule chose de factuelle qu'on apprend depuis 2 jours est qu'il y a un rapport de l'arbitre... et qu'il concerne 2 joueurs du CSOA et 2 joueurs du FC Metz.
Après on peut disserter pendant des heures, crier à l'injustice ou au complot... 2 joueurs "pros" du FC metz sont dans le tas et pour l'un d'entre eux, il n'était pas en train de lancer ses gants au public il y a 15 jours!
C'est tout simplement lamentable et l'image du FC Metz, en est obligatoirement écornée. Encore plus lorsque l'on se revendique club phare de la région...

Billou Grenat

Re: [RL du 12/12] Fanzel:"Nos joueurs sont marqués"

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2011, 10:54

henrik larsson a écrit :Là encore une commission examinera cette triste seconde affaire , attendons le jugement , nous sommes mal placés pour donner un avis objectif et nous ne savons même pas ce qui a été dit ou fait exactement.
Le problème c'est que cette histoire d'insulter les autres nous revient une seconde fois en pleine tête .
Oui bien sûr les "méchants" messins comme d'habitude ... :nul:
Ce que je constate surtout c'est que c'est proprement scandaleux que le RL qui est tout de même partenaire du FC Metz ne donne que la parole aux amnévillois et n'arrête pas de vomir sur le FC Metz !!! Qu'attendent les dirigeants messins pour réagir ? Est-ce que c'est la faute des messins s'il y a eu une soi-disant erreur d'arbitrage ? Est-ce que les messins fracassent la tête de leurs adversaires à chaque fois qu'ils perdent un match ou qu'ils sont victimes d'erreurs d'arbitrage ? Si les joueurs d'Amnéville ou d'Amiens ne supportent pas de perdre qu'ils aillent jouer à la pétanque !!! Il faut peut-être arrêter 2 minutes d'inverser les responsabilités et le dénigrement systématique !!! :-@

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 déc. 2011, 11:17

Le jeune Heidi Belameiri va sûrement être sanctionné alors qu’il a été insulté, avec des mots terribles pour lui et pour sa famille.
mer.de que fait la LICRA? quel manque de réactivité !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 déc. 2011, 11:32

il est pas gonflé FANZEL de tenir ces propos. Et toutes les insultes du public footix pro OM et ASNL a l'encontre des messins samedi il les a pas entendus ? Et le coup du lache MENIRI dans le dos d'un messin il ne l'a pas vu ? Et les provocations de STEIMETZ il les a pas vu ?
Alors qu'il arrete ou qu'il se fasse sponsoriser par AFFLELOU.
Et l'autre journaliste continue de baver sur notre club a coeur joie. A quand des dirigeants qui ont des ******* au FC METZ pour réagir a ce degueuillis ...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 12 déc. 2011, 11:35

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que bien souvent on a l'impression de se faire avoir par l'arbitrage, et nous on dit jamais rien. Mais quand de temps en temps on est un brin avantagé par l'arbitrage ou les circonstances du match là, pas de problème, nos adversaires sont les pauvres petits caliméros et leur frustration excuse toutes leurs insultes et coups, et les méchants messins qui ne se laissent pas faire sont les pires des salauds. En plus ces accusations viennent de clubs et de dirigeants de clubs connus pour leur agressivité, alors que j'ai franchement pas le sentiment que le FC Metz ait l'image d'un bandit, et ce n'est surement pas en cette période où tout réussi au club (7 victoires consécutives tous matchs confondus) qu'on va développer un style hargneux. Que les Amiénois et les Amnévillois la ferment.

PS : monsieur Répu, on s'est bien marré avec cette parenthèse coupe de France, mais là il serait temps de faire des articles sur le FC Metz un jour, ça fait une semaine qu'Amnéville est en guest star

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 12 déc. 2011, 11:44

Mais Villaume est poste avec Fnazel donc ne vous étonnez pas ...

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2011, 11:46

grenatboy57 a écrit :Mais Villaume est poste avec Fnazel donc ne vous étonnez pas ...
Sûr ? Ce serait encore pire :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 déc. 2011, 12:14

Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que ça fait deux fois qu'on essaye de faire passer notre équipe pour une équipe de voyous alors que je ne pense pas que ce soit le cas...

symba057

Messagepar symba057 » 12 déc. 2011, 12:17

aliosha a écrit :Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que ça fait deux fois qu'on essaye de faire passer notre équipe pour une équipe de voyous alors que je ne pense pas que ce soit le cas...
Je pense qu'on a une équipe un peu moins "chie culotte" que les années passées. Après, y'a la mauvaise image véhiculé c'est clair, peut être dû au manque d'expérience de certain je sais pas...

messins87

Messagepar messins87 » 12 déc. 2011, 12:23

surtout qu'il parle de problèmes d'arbitrage, cela arrive pratiquement dans tous les matchs de foot, si cela avait été une erreur qui les aurait avantagé ils n'auraient rien dit!! surtout qu'à Metz on commence a avoir l'habitude des erreurs de ce genre, pour une fois que cela est de notre coté ça fait un buzz, il faut arrêté maintenant!! Bon après je ne sais pas s'il y a eu ou non une erreur je n'étais pas au match

Revenir à « Passion Grenat »