Amsalem a écrit :D'onofrio du Standard à Metz
...Muller, de Directeur sportif...au standard.

Amsalem a écrit :D'onofrio du Standard à Metz
...Muller, de Directeur sportif...au standard.
Le placement des hommes qu'il souhaite n'intervient pas si tardivement que cela... Il eut été très difficile, illusoire même, de le voir remplacer intégralement dès sa prise de fonction les personnes présentes au sein de l'organigramme du Club.olis57 a écrit :L'Essentiel reprend l'info en expliquant qu'il prendrait la place de Joël Muller
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... --23657418
Bernard Serin place ses hommes. Un peu tard à mon sens.
Attendons donc des précisions sur ce qui est encore quelque chose de non confirmé et donc une rumeur.Scoubydoo a écrit :
Le placement des hommes qu'il souhaite n'intervient pas si tardivement que cela... Il eut été très difficile, illusoire même, de le voir remplacer intégralement dès sa prise de fonction les personnes présentes au sein de l'organigramme du Club.
N'oublions pas non plus que Bernard Serin est au Club depuis des années, qu'il cotoie par conséquent Razurel, Muller and co depuis des lustres. Il a été intronisé par Carlo Molinari, il s'est donc d'abord, fort logiquement, inscrit dans la continuité... avant, tout aussi logiquement, de se positionner !
L'arrivée de D'Onofrio irait dans ce sens...
Oui mais dans ce cas, l'annonce arrive beaucoup trop tôt car quelle serait alors la motivation de DB , sachant que son contrat ne sera pas renouvellé pour la saison prochaine !get_up_kids a écrit :Muller en fin de contrat en juin 2012.
Bijotat en fin de contrat en juin 2012.
D'Onofrio en contacts avancés avec Serin pour un poste de directeur sportif, qui semble un peu trop étroit pour lui.
Et si D'Onofrio remplaçait en juin 2012, Muller et Bijotat, et devenait à la fois entraineur et directeur sportif du FC Metz?
Ca c'est clair que le timing serait dans ce cas très mauvais.aliosha a écrit :Oui mais dans ce cas, l'annonce arrive beaucoup trop tôt car quelle serait alors la motivation de DB , sachant que son contrat ne sera pas renouvellé pour la saison prochaine !get_up_kids a écrit :Muller en fin de contrat en juin 2012.
Bijotat en fin de contrat en juin 2012.
D'Onofrio en contacts avancés avec Serin pour un poste de directeur sportif, qui semble un peu trop étroit pour lui.
Et si D'Onofrio remplaçait en juin 2012, Muller et Bijotat, et devenait à la fois entraineur et directeur sportif du FC Metz?
Ben oui,je connaissais aussi l'américain,pas le belge! Si Dominique est aussi bon technicien que Vincent est bon enquêteur,alors je prend!viktor a écrit :Moi je connais vincent d'onofrio, super type.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, david7, Dich, Indeed, Jimi, sebastien57950, sup'demetz, totof573 et 342 invités