Surtout qu'à Metz, on manque de technicité donc Vinko ne serait peut-être pas de trop.Petabass a écrit :Quant à Vinko, à quoi ça a servi de le dénicher pour ne l'avoir jamais vu mettre les pieds sur le terrain lors d'un match officiel de L2 alors que sa vivacité et sa technique pourraient être de considérables atouts pour nous![]()
!!
Le Groupe pour Angers-Metz
- Juanito57
Re: Le Groupe pour Angers-Metz
- Juanito57
Malheureusement, ça revient à faire du bricolage.SIEGMETZ a écrit :Ca ne fait pas quatre défenseurs mais six dans la mesure ou GUERREIRO jouera certainement avec KOULIBALY en charnière centrale. (ou tout au moins peux le faire) et que BOUBY peut jouer à gauche.
-
Tu dois être l'un des nombreux qui gueulent quand Fallou pète devant mais qui gueulerait tout autant s'il la perdrait sans balancer devant :...:gmt135 a écrit : Il est vrai que 5mn avant centre contre Sedan plus 62 mn contre Troyes,on lui a largement laissé le droit de montrer ce qu'il savait faire contrairement à d'autres qui enchaînent les matchs plus que moyens mais sont toujours sur le terrain...Fallou est il sorti après avoir provoqué un pénalty contre Boulogne ? 2 poids 2mesures.
Sakho avait raison il n'y a aucune concurrence installée.
Compare ce qu'on peut comparer. Bussmann c'est 2-3 bouts de matchs pire que médiocre. Fallou depuis qu'il est titulaire en défense centrale avec Koulibaly c'est véritablement ce qu'on peut appeler un mur. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi rassuré par une défense à Metz.
-
Kheli toujours dans le groupe ?
il est pistonné ou quoi ???
il est pistonné ou quoi ???
A en lire certains je suis écœuré chance qu'on gagne
Punaise si Sahko n'est pas retenue c'est parce qu'il est mauvais comme tout.
Vous avez réclamer un 4-4-2 on l'a eu contre Istres et Sakho était un FANTÔME sur le terrain. Même un qui n'a jamais joué au football serait plus fort que lui.
Franchement je préfére en rester là que de me faire BANNIR pour insultes encore.
Punaise si Sahko n'est pas retenue c'est parce qu'il est mauvais comme tout.
Vous avez réclamer un 4-4-2 on l'a eu contre Istres et Sakho était un FANTÔME sur le terrain. Même un qui n'a jamais joué au football serait plus fort que lui.
Franchement je préfére en rester là que de me faire BANNIR pour insultes encore.
-
Souhaitons à Bijotat que Duhamel soit disponible ad vitam eternam. Il est vrai que lorsqu'un collectif s'appuie pour l'essentiel sur un seul joueur, l'entraîneur en devienne "addict". Dans le cas de Bijotat, c'est de l'inconscience, doublée d'une certaine incompétence.
-
Pour le cas Duhamel, ce n'est pas évident je pense pour Dominique Bijotat de se passer de ses services. Actuellement, c'est notre seul solution en pointe qui a assez de talent et d'expérience pour faire basculer un match en notre faveur. Peut-être qu'après le mercato, le coatch aura une solution supplémentaire...
-
Ou une de moins c'est pour cela qu'il l'utilise au maximum avant son départ au mercato d'hiver.crystal88 a écrit :Pour le cas Duhamel, ce n'est pas évident je pense pour Dominique Bijotat de se passer de ses services. Actuellement, c'est notre seul solution en pointe qui a assez de talent et d'expérience pour faire basculer un match en notre faveur. Peut-être qu'après le mercato, le coatch aura une solution supplémentaire...
Il ne faut pas se leurer , on ne pourra pas le garder, il est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 .
-
Je ne pense vraiment pas que Duhamel partira au mercato hivernal. Le président Serin a de l'ambition pour notre club et il ne refera pas l'erreur qu'il a faite en laissant partir Cissé alors qu'on jouait la montée. Donner un bon de sortie à Duhamel maintenant reviendrait à se suicider sportivement. Il nous a sauvé de la relégation, on s'est battu pour le faire signer à Metz, on lui doit en grande partie notre place actuelle au classement, donc personnellement, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il parte.
-
Sinon le 11 qui devrait débuter et le suivant :
Sissoko, Tamboura, Koulibaly, Metanire, Abdoulaye, Betsch, Guerriero, Fleurival, Diaz, Bouby et Duhamel!
On jouera avec une ligne Betsch Guerriero Fleurival... Pourquoi pas... mais celà pousse Traoré sur le banc!
Sissoko, Tamboura, Koulibaly, Metanire, Abdoulaye, Betsch, Guerriero, Fleurival, Diaz, Bouby et Duhamel!
On jouera avec une ligne Betsch Guerriero Fleurival... Pourquoi pas... mais celà pousse Traoré sur le banc!