Vidéos Angers - Metz 18e journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Vidéos Angers - Metz 18e journée

Messagepar arthur865 » 21 déc. 2011, 19:15

grenouille57 a écrit :quelqu'un à eu des écho sur la prestation de bruce ou à était au match ???
dès qu'on change la charnière ou la defense on se prend des but ....exemple troyes, beauvais, amneville et maintenant angers !!!!
on dirait que la paire fallou kouly marche beaucoup mieux sans bruce dans les parages !!
par contre guerriero devant les deux récupérateurs j'ai toujours pas compris le projet ???

Il a fait un bon match de bonnes interventions bien viriles, moi je l'aime beaucoup ce joueur.

Sinon Guerriero le projet était à mon sens de gêner la première relance, de récupérer le ballon haut et de tous miser sur la vitesse de Diaz pour faire la différence. Malheureusement Guerriero dès qu'il a eu un ballon dans les pieds l'a joué en retrait. Diaz a fait lui aussi un bon match mais c'est devenu tellement téléphoné au fil du match.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 déc. 2011, 19:31

Chris-grenat a écrit :Sur Foot-National, les supporters angevins disent que Metz était un des meilleurs adversaires qu'ils aient vu à Jean Bouin, et que leur équipe a sans doute réalisée leur match le plus abouti de la saison

Ca nous fait une belle jambe.,

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 déc. 2011, 19:36

Raphisa a écrit :
tu devrais changer de nom:
Nestor la belle jambe...
Tu ne crois pas si bien dire.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 déc. 2011, 20:22

Raphisa a écrit :
raconte !!
Pas assez de place ici.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 déc. 2011, 08:51

J'aime bcp Sissoko, je le trouve impeccable depuis la blessure de Delle, rassurant et décisif à chaque match, mais franchement pour moi il fait quand même n'importe quoi sur le second but angevin. Sa sortie est hasardeuse et risquée.
Sa première erreur de la saison, même.
Cela étant dit, c'est pas pour autant que je pense qu'il doit être sorti de l'équipe et qu'il faut remettre Delle.

Je me félicite juste qu'on ait deux très bons gardiens dans nos buts, ça fait tellement longtemps que cela nous été plus arrivé.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 déc. 2011, 09:36

get_up_kids a écrit :J'aime bcp Sissoko, je le trouve impeccable depuis la blessure de Delle, rassurant et décisif à chaque match, mais franchement pour moi il fait quand même n'importe quoi sur le second but angevin. Sa sortie est hasardeuse et risquée.
Sa première erreur de la saison, même.
Cela étant dit, c'est pas pour autant que je pense qu'il doit être sorti de l'équipe et qu'il faut remettre Delle.

Je me félicite juste qu'on ait deux très bons gardiens dans nos buts, ça fait tellement longtemps que cela nous été plus arrivé.
Sauf qu'il semblerait que le positionnement surprenant de Sissoko s'explique par le fait que quelques secondes auparavant, il venait de tirer un ultime coup-franc :
R.L. a écrit : Oumar Sissoko. Cinq matches qu’il n’avait pas encaissé le moindre but. Une invincibilité qui n’a pas résisté à la pression angevine… Difficile, pourtant, de reprocher quoi que ce soit au gardien messin sur l’ensemble de sa soirée angevine. Présent sur les premières tentatives, il a cédé sur celle de Frikeche, masqué par sa défense. Avant d’encaisser un second but en toute fin de match, alors qu’il avait délaissé sa cage pour frapper le coup franc messin de la dernière chance. Appelé à rejoindre le Mali pour la Coupe d’Afrique des nations, en janvier, Metz devra faire sans lui.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 déc. 2011, 09:57

Hé oui, le deuxième but est anecdotique car tout le monde était devant
pour tenter de revenir au score. C'est bon signe mais pour moi rien ne sert
de courir il faut partir à point, comprendre qu’avec une équipe plus
offensive on aurait peut-être pas eu à se jeter en fin de match. :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 déc. 2011, 14:04

En fait au moment du coup franc on en est à la 92 ème et il y a avait 3 minutes de temps additionnel je crois. Donc il tire le coup franc, qui est vite dégagé, donc quand Tamboura perd son duel, Sissoko a deux choix soit il attend dans ses buts et quoiqu'il arrive Metz perd le match, puisque même si il gagne son duel l'arbitre siffle et on en reste à 1-0 soit il sort comme un malade et si par bonheur, il récupère le ballon, il peut remettre le ballon dans le paquet et avoir une chance d'égaliser.

Pour moi il fait le bon choix.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 déc. 2011, 14:53

C'est quand même grâce à lui qu'on a eu 3 pts face à Reims, ou face à Boulogne, donc cette petite erreur (de jeunesse ?) n'est pas si grave.
C'est dommage que ce but annule en quelque sorte notre victoire face à Lens.
Mais bon, comme l'a dit GUK, je suis très content qu'on ait deux excellents gardiens, avec un troisième qui est encore jeune mais talentueux: M'Fa.

crystal88

Messagepar crystal88 » 23 déc. 2011, 00:21

Juanito57 a écrit :C'est quand même grâce à lui qu'on a eu 3 pts face à Reims, ou face à Boulogne, donc cette petite erreur (de jeunesse ?) n'est pas si grave.
C'est dommage que ce but annule en quelque sorte notre victoire face à Lens.
Mais bon, comme l'a dit GUK, je suis très content qu'on ait deux excellents gardiens, avec un troisième qui est encore jeune mais talentueux: M'Fa.
Personnellement, je préfère AISSI KEDE à M'Fa. M'Fa ne m'a vraiment pas rassuré sur les quelques matchs qu'il a fait en équipe 1. Mais c'est vrai, Aissi Kede n'a joué qu'en CFA donc je ne sais pas s'il aurait été meilleur.

Revenir à « Passion Grenat »