Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
- drac
Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
Il faut bien payer le nouveau directeur sportif, y a pas de secret.
- Fred
Marrant j'avais pas vu que j'avais fait un lapsus...Mokilp a écrit :Fred a écrit :En tous cas, l'objection financier semble être au moins aussi important que l'objectif sportif...
Bon on va voir ce que l'on nous propose à la place, j'ai peur d'un vieux grognard sur la toute fin style Borbi...
On parle d'une reformation du duo Borbiconi-Méniri, à voir.
Oui quand on est 5eme budget et que l'on trouve que finir dans les 3 premiers c'est presque impossible, on est bien devant une objection financière

- aliosha
C'est officiel, mais du moment que les finances vont bien, pas trop de souci à se faire, le sportif au FC Metz c'est secondaire
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... bourg.html
- Karl
Bon, ben voila...aliosha a écrit :C'est officiel, mais du moment que les finances vont bien, pas trop de souci à se faire, le sportif au FC Metz c'est secondaire
Je sens qu'on va se taper une défense centrale Guerriero-Koulabaly pour au moins 8 matchs. C'est la joie...
- drac
500 000 €, juste de quoi s'acheter un petite Ferrari, pas de quoi se vanter !Mokilp a écrit :aliosha a écrit :C'est officiel, mais du moment que les finances vont bien, pas trop de souci à se faire, le sportif au FC Metz c'est secondaire
Autant pour P. Cissé c'était scandaleux, autant là c'est pas non plus un joueur clé qui nous quitte, et une rentré d'argent c'est pas négligeable quand on voit le sort de certains clubs comme Strasbourg ou grenoble.
- Darth Smegma
surtout 500,000e pour 6 mois de contrat, et un joueur qui n'était pas non plus indiscutable ni meme essentiel, franchement c'est une bonne transaction, y'a aussi peut etre un pourcentage derriére pour la revente .... pour moi c'est positif
- champ d'or
Le même jour où on apprend que Bruce Abdoulaye purgera bien ses 8 matchs on nous annonce le départ de Fallou. Qu'on soit pour ou contre le joueur, il faut s'incliner devant la communication made in Metz destinée à aux supporters.
tout ce qu'il faut pour bien le rassurer et attirer un max de gens au stade dimanche !
Insuffisant cardiaque, s'abstenir de lire ! :roll:

Insuffisant cardiaque, s'abstenir de lire ! :roll:
- aliosha
Oui c'est clair mais qu'on arrêtte une bonne fois pour toute de nous parler de reconstruction et d'objectif L1.Karl a écrit :Bon, ben voila...aliosha a écrit :C'est officiel, mais du moment que les finances vont bien, pas trop de souci à se faire, le sportif au FC Metz c'est secondaire
Je sens qu'on va se taper une défense centrale Guerriero-Koulabaly pour au moins 8 matchs. C'est la joie...
Les actes ne sont pas en accord avec les paroles!
- aliosha
J'ai vraiment un gros doute sur la durée du contrat, si quelqu'un pouvait confirmer...viktor a écrit :surtout 500,000e pour 6 mois de contrat, et un joueur qui n'était pas non plus indiscutable ni meme essentiel, franchement c'est une bonne transaction, y'a aussi peut etre un pourcentage derriére pour la revente .... pour moi c'est positif
Edit : j'ai retrouvé l'info, effectivement, il était bien en fdc en Juin 2012
viewtopic.php?f=2&t=5297&start=40
- drac
Oui, je suis également dubitatif.aliosha a écrit :
Oui c'est clair mais qu'on arrêtte une bonne fois pour toute de nous parler de reconstruction et d'objectif L1.
Les actes ne sont pas en accord avec les paroles!
Je sais que je me répète, mais pourquoi un Directeur Sportif dans notre situation financière actuelle ?
C'est incohérent.