C'est vrai, on se demande pourquoi il n'y a que 7000 spectateurs à st symphorien.Asurian57 a écrit :Quoiqu'on puisse penser de Marichez ou autres, je n'ai qu'une chose à dire et c'est un constat:
5 matchs joués à SS, 3 victoires, 2 nuls, 11 points, 7 buts marqués, 3 buts encaissés Invaincu à domicile
L'objectif principal de cette saison est pour le moment respécté!
Web Tv : Metz-Laval, le résumé
- aliosha
Re: Web Tv : Metz-Laval, le résumé
C'est quand meme dingue qu'YP ne fasse pas travailler les cp d'pied arretés a l'entrainement. Quand on sait les points que ca peut couter ou donner a une equipe en une saison, au moins deux seances par semaine ca les tuerait pas...
- geo alambic
aliosha a écrit :C'est vrai, on se demande pourquoi il n'y a que 7000 spectateurs à st symphorien.Asurian57 a écrit :Quoiqu'on puisse penser de Marichez ou autres, je n'ai qu'une chose à dire et c'est un constat:
5 matchs joués à SS, 3 victoires, 2 nuls, 11 points, 7 buts marqués, 3 buts encaissés Invaincu à domicile
L'objectif principal de cette saison est pour le moment respécté!
Parce que les gens pensent qu'en ligue 2 ils vont voir des matchs de ligue des champions, forcément avec un postulat pareil, on sort déçu et on ne revient pas.
- DCD
Elle prend de la hauteur pour arriver au même point. D'ailleurs Marichez était sur la trajectoire, sauf qu'il a loupé le ballon qui passe à 2 cm de lui.geo alambic a écrit :DCD a écrit :Ce n'est pas parce que le ballon est dévié par le mur que c'est imparable pour le gardien. Surtout quand le mur ne change pas la trajectoire du ballon et le ralentit.
La balle prend de la hauteur. Il y a donc un changement de trajectoire. Donc si tu anticipes pour du du raz sol ou de la mi-hauteur, tu n'as pas le temps de faire ce qu'il faut, c'est physique.
- geo alambic
DCD a écrit :Elle prend de la hauteur pour arriver au même point. D'ailleurs Marichez était sur la trajectoire, sauf qu'il a loupé le ballon qui passe à 2 cm de lui.geo alambic a écrit :
La balle prend de la hauteur. Il y a donc un changement de trajectoire. Donc si tu anticipes pour du du raz sol ou de la mi-hauteur, tu n'as pas le temps de faire ce qu'il faut, c'est physique.
Ouiiiii parce qu'il n'a pas le temps:
il anticipe, à juste titre, la balle change de hauteur, il doit s'y faire, puis elle retombe donc il doit re changer. Au final, qu'elle retombe au même point ne change rien, il perd du temps du fait qu'il voit le changement de hauteur au "milieu" de la course du ballon.
- DCD
Il lui suffisait de bouger les bras je pense :-|geo alambic a écrit :
il anticipe, à juste titre, la balle change de hauteur, il doit s'y faire, puis elle retombe donc il doit re changer. Au final, qu'elle retombe au même point ne change rien, il perd du temps du fait qu'il voit le changement de hauteur au "milieu" de la course du ballon.
- geo alambic
DCD a écrit :Il lui suffisait de bouger les bras je pense :-|geo alambic a écrit :
XD XD XD XD
Et ça prend combien de temps?
Perception de l'info, ordre du cerveau aux muscles et réalisation du ou des mouvements alors que le ball n'est plus qu'à quelques mètres?
- DCD
Quelques centièmes de secondes.geo alambic a écrit :DCD a écrit : Il lui suffisait de bouger les bras je pense :-|
XD XD XD XD
Et ça prend combien de temps?
Perception de l'info, ordre du cerveau aux muscles et réalisation du ou des mouvements alors que le ball n'est plus qu'à quelques mètres?
Perso, je crois vraiment qu'il a eu comme un "vide"

- Asurian57
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut voir sur le forum du Stade Lavallois, des supporters crier au scandale sur la main qui entraine le pénalty! Selon eux , il n'y a pas main mais le ballon arrive sur la poitrine de leur joueur! Je comprends toujours pas comment on peut voir ça, j'ai beau regarder et regarder encore, je ne vois pas de "ballon-poitrine"
Ca me fait toujours bien rire ce manque de mauvaise foi. Comme quoi, on ne retrouve pas seulement cela ici.

Ca me fait toujours bien rire ce manque de mauvaise foi. Comme quoi, on ne retrouve pas seulement cela ici.

-
Après tout, c'est juste un contrôle de la main sur la ligne de but par un joueur de champ, pas de quoi siffler