FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
- Xavfoot
Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
Franchement à la vue de ses highlights je me demande bien ce qu'il vient foutre chez nous, ils ont tout mis là ? Bouh la terreur, il fait trop peur. :...:
- Aventurix
Question à mille euro : est-ce qu'on peut faire jouer un match officiel à un "essayé"? Non mais,parce si c'est juste pour lui faire taper quelques balles à l'entraînement...(dommage que le match amical contre Epinal ait été annulé!)Dark 5.7 a écrit :jurisprudence Duhamel et jurisprudence Guié-Guié
merci!
EDIT : et jurisprudence "c'est qu'un essai" aussi...
- Juanito57
Je pense pas puisqu'il n'a pas de contrat rien, donc il ne peut pas jouer un match officiel. Si il marque, ou qu'il fait une passe decisive, ou obtient un carton rouge, mais qu'il n'est pas préservé à la fin de son stage, les statistiques seront faussées.olive et tom a écrit : Question à mille euro : est-ce qu'on peut faire jouer un match officiel à un "essayé"? Non mais,parce si c'est juste pour lui faire taper quelques balles à l'entraînement...(dommage que le match amical contre Epinal ait été annulé!)
-
Foxi Kethevoama ça sonne comme razak omotoyossi... il n'y a pas photo encore un de plus pour un franc de plus ... à la tchin tchin d'afflelou !!
enfin j'espère sincèrement être le médisant de service et me tromper
enfin j'espère sincèrement être le médisant de service et me tromper

-
En même temps il faut pas esperer Messi on aura que des pistes coe ça par contre c'est vrai que l'on va pas chercher des joueurs aux étages inférieurs Duhamel aurait pu signé direct chez nous au lieu de Troyes
c'est des essais c'est là qu'il faut voir clair et dénicher des bons c'est tout
c'est des essais c'est là qu'il faut voir clair et dénicher des bons c'est tout

-
Manquait plus que ça.
-
Mais non il a essayé de crever le ballon :...:Séb a écrit :Tu sais vu le match qu'on a fait contre Evian a mon avis les dirigeants dorment et se disent que 4 semaines sans Duhamel ce n'est pas grave.......Sauf qu'ils oublient que Traoré est à la CAN et qu'en cas de réussite ils peuvent aller loin et que sans meneur et sans Duhamel on aura pas cette chance là................SIEGMETZ a écrit :la il y a quelque chose qui m'échappe. On peut m'expliquer
parce que Kehli m'as bien fait rigoler en poste d'attaquant là seule opportunité qu'il a eu il a glissé sur le ballonet le seul à se mettre dedans c'est N'gbakoto mais Bijotat va aligner Kehli contre Bastia
- Zerodegre
Franchement la video sur Youtube ... il a l'air vraiment limite
J'imagine que c'est ce qu'il fait de mieux, donc j'ose meme pas imaginer lorsqu'il est moyen ... c'est a pleurer ... :beurk:
J'imagine que c'est ce qu'il fait de mieux, donc j'ose meme pas imaginer lorsqu'il est moyen ... c'est a pleurer ... :beurk:
-
Il ne déparera pas.
- Oliiviier57
Son pays ne joue pas la CAN ?