Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
- Juanito57
Re: Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
Pas de Foxi Ketevoama si Thil vient ? Ou l'on peut recruter les deux (ce qui serait une belle affaire si Foxi est bon, soit 1 chance sur 3) ? Ce serait le top si on avait les deux.
- yes57
Thil je signe de suite les yeux fermé
- jibay54
dan62 a écrit :thil a souvent joué en 9 et demijibay54 a écrit :Heuuuu je pense que Bijotat s'il avait l'effectif à dispo passerait plus facilement en 4-4-2... et d'ailleurs il me semble que c'est ce qu'il avait dit l'an dernier avant ou après la blessure de Gestede et la victoire 4-0 contre Laval (ou on évoluait en 4-4-2 )
Dans tout les cas ce serait une bonne chose.. On pourrait évoluer avec deux pointes, ou bien avec un milieu en losange, ou bien en 4-2-3-1 avec Duhamel/ Thil devant et l'autre sur le banc... enfin j'suis pas dans la tête de Bijotat, mais son recrutement permettrait d'avoir un deuxième d'un très bon niveau et permettrait au club d'avancer plus sereinement qu'actuellement
- champ d'or
Re: THil (dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
Il doit y avoir un message de ce genre toutes les 15000 fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe ou de grammaire. pas de quoi en faire un drame !Gourbi a écrit : Décidément, toujours les mêmes posts qui reviennent sans cesse sur l'orthographe...
C'était parfaitement compréhensible, si vous voulez discutez avec des forumistes irréprochables sur l'orthographe, y'a le forum de Bernard Pivot qui vient d'ouvrir. Ou alors faites passer un test d'orthographe à l'inscription si c'est si important pour vous...
Si les erreurs étaient un peu plus signalées, peut être que leurs auteurs y feraient plus attention. Parce que identifier l'imparfait du passé composé, savoir mettre de virgule dans une phrase, ne pas confondre pronoms et articles, connaître les pluriels et les féminins ou encore appliquer les accords selon l'auxiliaire, c'est niveau CM1 (en tout cas, quand j'y étais). Certaines proses qu'on peut lire ici font très peur quant au niveau global de la population et il est normal qu'on puisse s'en offusquer.

- arthur865
Ça serait une belle éclaircie dans ce mercato, peut être que Dijon n'a plus besoin de Thil suite au prêt de Kakuta qui est super polyvalent. En tout cas, Thil serait un signal fort de la part de nos dirigeants, pour montrer toute leur volonté de promotion, en fin de saison.
- alex25
-
- yes57
il a deja 31 ans que le temps passe vite
-
Ahhh, voilà un nom connu et en plus un bon joueur. Un peu vieillissant mais ça reste une bonne pioche
- Juanito57
Il peut servir au moins jusqu'à 33 ou 34 même, sur ce coup là, contrairement à ce que j'avais dit pour Steimetz, l'âge n'est pas un problème, ça apportera plus d'experience justement dans une équipe jeune.yes57 a écrit :il a deja 31 ans que le temps passe vite