+1, l'erreur ne vient pas du casting, mais du coaching.Toni Truand a écrit :Forcément quand tu joues 2 matches en 6 mois, t'es pas tout de suite dans le rythme.Pires57 a écrit :n'en déplaise à ses groupies il est lent, pas au niveau, bref énième erreur de casting...à quand l'itw de Vinko? :-|
[Site off] Scandinavement vôtre !
Re: [Site off] Scandinavement vôtre !
- drac
JE suis assez d'accord avec Pires57, même si le joueur a des excuses.
On lui donne sa chance, il ne la saisit pas, alors qu'il devrait se défoncer à 100%.
On lui donne sa chance, il ne la saisit pas, alors qu'il devrait se défoncer à 100%.
-
Tout à fait d'accord avec Piou du samedi 21 janvier 17h55 :
A une certaine époque, quand le "Grand" Philippe Vercruysse est venu terminer sa belle carrière chez nous en tant que joker, il n'était pas réputé non plus pour sa rapidité... Pourtant, cela ne l'a pas empêché de nous éviter la relégation et d'effectuer une ou deux excellentes saisons, toujours comme meneur. Sa maîtrise du ballon et sa vision du jeu en faisaient une excellente rampe de lancement pour nos attaquants. Sans compter, comme le Norvégien, sa bonne frappe de balle...
:roll:
A une certaine époque, quand le "Grand" Philippe Vercruysse est venu terminer sa belle carrière chez nous en tant que joker, il n'était pas réputé non plus pour sa rapidité... Pourtant, cela ne l'a pas empêché de nous éviter la relégation et d'effectuer une ou deux excellentes saisons, toujours comme meneur. Sa maîtrise du ballon et sa vision du jeu en faisaient une excellente rampe de lancement pour nos attaquants. Sans compter, comme le Norvégien, sa bonne frappe de balle...

-
si il joue même pas avec la CFA, ça ne fait que confirmer ce que je dis : pas au niveau :...:Toni Truand a écrit :Forcément quand tu joues 2 matches en 6 mois, t'es pas tout de suite dans le rythme.Pires57 a écrit :n'en déplaise à ses groupies il est lent, pas au niveau, bref énième erreur de casting...à quand l'itw de Vinko? :-|
- drac
Rien de comparable, Vercruysse était le maitre, Odegaard un simple passeur de ballon.HAMP a écrit :Tout à fait d'accord avec Piou du samedi 21 janvier 17h55 :
A une certaine époque, quand le "Grand" Philippe Vercruysse est venu terminer sa belle carrière chez nous en tant que joker, il n'était pas réputé non plus pour sa rapidité... Pourtant, cela ne l'a pas empêché de nous éviter la relégation et d'effectuer une ou deux excellentes saisons, toujours comme meneur. Sa maîtrise du ballon et sa vision du jeu en faisaient une excellente rampe de lancement pour nos attaquants. Sans compter, comme le Norvégien, sa bonne frappe de balle...:roll:
-
tout est dit. il y en a qui vont très loin par pure mauvaise foi. comparer Odegaard à Vercruysse, et pourquoi Bombarda à Bocandé ou Kokkinis à Mondragon tant qu'à fairedrac a écrit :Rien de comparable, Vercruysse était le maitre, Odegaard un simple passeur de ballon.HAMP a écrit :Tout à fait d'accord avec Piou du samedi 21 janvier 17h55 :
A une certaine époque, quand le "Grand" Philippe Vercruysse est venu terminer sa belle carrière chez nous en tant que joker, il n'était pas réputé non plus pour sa rapidité... Pourtant, cela ne l'a pas empêché de nous éviter la relégation et d'effectuer une ou deux excellentes saisons, toujours comme meneur. Sa maîtrise du ballon et sa vision du jeu en faisaient une excellente rampe de lancement pour nos attaquants. Sans compter, comme le Norvégien, sa bonne frappe de balle...:roll:

- Piou
Votre façon de penser est très manichéene. C'est soit le gars est un dieu du ballon rond soit c'est une m****. Y a peut-être un juste milieu non? Et je tient a préciser avant de me faire incendier que je ne suis pas fan d'Odegaard. Et en passant, il ne les à pas directement comparés mais à juste noté une analogie au niveau de la vitesse de course et de la frappe. Avant de vous emballer......drac a écrit :tout est dit. il y en a qui vont très loin par pure mauvaise foi. comparer Odegaard à Vercruysse, et pourquoi Bombarda à Bocandé ou Kokkinis à Mondragon tant qu'à fairePires57 a écrit :
Rien de comparable, Vercruysse était le maitre, Odegaard un simple passeur de ballon.
- drac
Désolé, mais on ne peut pas comparer Vercruysse à Odegaard.Piou a écrit :
Votre façon de penser est très manichéene. C'est soit le gars est un dieu du ballon rond soit c'est une m****. Y a peut-être un juste milieu non? Et je tient a préciser avant de me faire incendier que je ne suis pas fan d'Odegaard. Et en passant, il ne les à pas directement comparés mais à juste noté une analogie au niveau de la vitesse de course et de la frappe. Avant de vous emballer......
Je pense que Philippe a été l'étincelle qui a permet à Metz d'exploser devant la France du football avant 1998.
De la vista, du jeu, un immense coup d'oeil, un éducateur, un révélateur, une aura, une crédibilité en France entière.
Comparer ces deux joueurs est tout de même osé.
Odegaard parait un bon joueur, Vercruysse a été un monument.
- Piou
Analogie, pas comparaison. Et je crois que ce qu'il a voulu dire, et le but de sa comparaison était de montrer que pour un poste similaire ils ont les même qualités de base (mais pas le même talent). En quelque sorte une manière de relativiser sa lenteur. Enfin de mon point de vuedrac a écrit :
Désolé, mais on ne peut pas comparer Vercruysse à Odegaard.
Je pense que Philippe a été l'étincelle qui a permet à Metz d'exploser devant la France du football avant 1998.
De la vista, du jeu, un immense coup d'oeil, un éducateur, un révélateur, une aura, une crédibilité en France entière.
Comparer ces deux joueurs est tout de même osé.
Odegaard parait un bon joueur, Vercruysse a été un monument.
-
Je ne peux que Pioussoyer !!!...
Car ça va de Pire(s) en Pire(s) avec mes déDracteurs !!!... :nul: