[Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AFC13

Re: [Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !

Messagepar AFC13 » 24 janv. 2012, 20:23

gigi57 a écrit :"Metz n'est pas le club de mon coeur"

V'la la recrue. Ok il sait faire 2/3 grigri mais face a des défenseurs bourrins de L2 ça va être beau...
gigi57, tu parle beaucoup, que se soit sur le foot en général et !!!!! surtout sur les problèmes d'arbitrage. Pas de soucis, jusque là. mais il faut être sans reproches au niveau foot, pour faire le connaisseur .

Je peux éventuellement, mettre en liens tes derniers faits d'armes en qualités de footeux (-18 ou seniors 3°division de district).

Donc, accueil de la part des supporters et après éventuellement discutions.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2012, 20:32

AFC13 a écrit :

V'la la recrue. Ok il sait faire 2/3 grigri mais face a des défenseurs bourrins de L2 ça va être beau...
gigi57, tu parle beaucoup, que se soit sur le foot en général et !!!!! surtout sur les problèmes d'arbitrage. Pas de soucis, jusque là. mais il faut être sans reproches au niveau foot, pour faire le connaisseur .

Je peux éventuellement, mettre en liens tes derniers faits d'armes en qualités de footeux (-18 ou seniors 3°division de district).

Donc, accueil de la part des supporters et après éventuellement discutions.
U18 Promotion - Cuvry 3-2 Longeville les Metz

Exclusion pour avoir reçu 2 avertissements au cours du même match (Comportement anti-sportif et manifeste sa désaprobation en acte)

1 match dont l'automatique

Senior 3eme Division -- Longeville les Metz - Luppy

Exclusion pour comportement violent (coup de pied a adversaire, après avoir reçu un tacle deux pieds a hauteur du genoux... Les gens qui ont déjà jouer à Luppy connaissent la chose)

4 matchs dont l'automatique (barème basique)

C'est autre chose que les 2 ans, les 8 matchs a gogo que le père Titi Steimetz !

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 24 janv. 2012, 20:37

symba057 a écrit :

Je pense que c'est pas celui de plus la moitié de l'effectif messin...
et je trouve que plus de la moitié est doux euphémisme je dirais plus des 3/4 !!
mais comme les 3/4 ça fait plus de la moitié tu as raison :mrgreen:
quand tu les entends il aimerais tous jouer en Angleterre, Espagne etc ... et leurs club de coeur c'est certainement pas metz, à part ceux qui venaient au stade étant petit et qui sont de la région !

MIRALEM-Pjanic

Messagepar MIRALEM-Pjanic » 24 janv. 2012, 20:40

édité, et premier avertissement

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2012, 20:43

gigi57 a écrit : U18 Promotion - Cuvry 3-2 Longeville les Metz

Exclusion pour avoir reçu 2 avertissements au cours du même match (Comportement anti-sportif et manifeste sa désaprobation en acte)

1 match dont l'automatique

Senior 3eme Division -- Longeville les Metz - Luppy

Exclusion pour comportement violent (coup de pied a adversaire, après avoir reçu un tacle deux pieds a hauteur du genoux... Les gens qui ont déjà jouer à Luppy connaissent la chose)

4 matchs dont l'automatique (barème basique)

C'est autre chose que les 2 ans, les 8 matchs a gogo que le père Titi Steimetz !
Je suis pas pressé de te croiser à l'entrainement!!!!!! :gne: :mrgreen:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 24 janv. 2012, 20:43

gigi57 a écrit :
Félicitations au tacleur.

Hamp

Messagepar Hamp » 24 janv. 2012, 20:44

Steimetz ne rime-t-il pas avec F.C. Metz ??? Ces 2 là devraient donc être faits pour s'entendre...

AFC13

Messagepar AFC13 » 24 janv. 2012, 20:44

GIGI57

Donc, tu n'est pas un ange et cela ne t'a pas interdit d'être un arbitre qui fait bien son job (dixit ton président). Maintenant, en prenant un minimum de recul, question comportement sur le terrain, tu est mal placé pour parlé de steinmetz :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2012, 20:45

On l'a recruté pour viser la montée en National ( sick) et faire descendre en CFA2 Amnéville: bien joué Moustache :ok: :bieres: :-P

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2012, 20:49

Enfin la fin de ce cirque ! :roll:

Mais je ne crois pas en sa réussite, je vous laisse savourer entre vous ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »