[Site off] Coup de froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fan13

Re: [Site off] Coup de froid

Messagepar fan13 » 29 janv. 2012, 14:58

Moor57 a écrit :
fan13 a écrit :Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.
Sincèrement Diaz me manque pas du tout , depuis la reprise il est fantomatique. Je préfère voir un Mané qui à envie de jouer , par contre vue qu'il joue pas trop mal on va vite le remettre en reserve histoire de pas le tuer tout de suite ...
A ma décharge, je n'ai jamais dit que Kévin avait manqué à l'équipe, je souligne juste que cette saison à une exception près quand il n'est pas sur le terrain Metz ne gagne pas !!!

Sous entendre que K.Diaz n'a pas envie de jouer, c'est vraiment être de mauvaise foi , il n'est certainement pas en réussite , mais sur le terrain il donne beaucoup, n'est pas avare d'efforts, notamment dans le repli défensif .
Dernière modification par fan13 le 29 janv. 2012, 17:26, modifié 1 fois.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 29 janv. 2012, 16:00

Enfin 8 points de retard sur le podium ça laisse un soupçon d'espoir...c'est beau de rêver :huh?:

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2012, 10:18

mikachou17 a écrit :Enfin 8 points de retard sur le podium ça laisse un soupçon d'espoir...c'est beau de rêver :huh?:
On a vu pire, mais c'est surtout sur ce qu'on a vu contre Sedan qui détruit tout espoir.

Revenir à « Passion Grenat »