et? qui te dit que ce n'est pas ce qui a été fait? après N'Doye a fait un mauvais match, c'est tout!champ d'or a écrit :La fonction implique de rester objectif et factuel, de composer les équipes en fonction de ce qu'on voit aux entraînements, sur le terrains le vendredi soir et en équipe amateur le dimanche. Bref, de mettre les joueurs à leur meilleur poste et d'établir les compos et les tactiques en fonction des forces en présence (et pas l'inverse).
RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"
- Dark 5.7
Re: RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"
- rafistuta
Ben justement, ca lui coutait quoi de repondre ca au journaliste?Dark 5.7 a écrit :et? qui te dit que ce n'est pas ce qui a été fait? après N'Doye a fait un mauvais match, c'est tout!
Ca lui fait mal que le journaliste ose lui poser une question tactique? Ou mette en doute son choix?
Pourtant lui ne se gene pas de casser du sucre sur le dos de l'equipe....
Mais monsieur Bijotat a toujours raison, il suffit de regarder notre place au classement. Monsieur est un saint.rafistuta a écrit :Ben justement, ca lui coutait quoi de repondre ca au journaliste?Dark 5.7 a écrit :et? qui te dit que ce n'est pas ce qui a été fait? après N'Doye a fait un mauvais match, c'est tout!
Ca lui fait mal que le journaliste ose lui poser une question tactique? Ou mette en doute son choix?
Pourtant lui ne se gene pas de casser du sucre sur le dos de l'equipe....
Vivement qu'il dégage.
- drac
Bijotat est en colère, pas nous ?
- Juanito57
Je trouve dommage qu'il ne soit pas entièrement honnête envers les supporters en préférant dévier la question. Qu'est-ce qu'on a pas le droit de savoir dans cette histoire ?
-
Il ne lui arrive jamais, à celui-là, d'être de temps en temps en colère avec lui-même, notamment au niveau de ses choix (tactiques et joueurs, entre autres)...
:'(

- champ d'or
Et bien si c'est le cas, qu'il m'explique :Dark 5.7 a écrit :et? qui te dit que ce n'est pas ce qui a été fait? après N'Doye a fait un mauvais match, c'est tout!champ d'or a écrit :La fonction implique de rester objectif et factuel, de composer les équipes en fonction de ce qu'on voit aux entraînements, sur le terrains le vendredi soir et en équipe amateur le dimanche. Bref, de mettre les joueurs à leur meilleur poste et d'établir les compos et les tactiques en fonction des forces en présence (et pas l'inverse).
- pourquoi il faisait jouer Guerriero tout l'automne alors que Betsch glandait sur le banc, aujourd'hui le meilleur milieu de terrain (et le plus constant surtout) ?
- pourquoi Guerriero finit défenseur centrale alors qu'on lisait 2 semaines avant dans le RL qu'il avait une lecture du jeu au-dessus de la moyenne et pouvait faire office de meneur de jeu ?
- d'où il a sorti Mané, qui n'a pas appris à jouer au foot pendant les vacances de Noël je suppose...
- pourquoi Olivier Cassan est sorti des compos un soir d'automne 2010, pour ne plus y revenir ?
- pourquoi Diafra Sakho a crevé l'écran contre Le Havre en juillet et qu'il a fini avec le moral et la motivation d'un condamné à mort ?
- pourquoi Croizet n'est plus réapparu dans le groupe après sa passe décisive sur une touche à Guingamp, pendant que Bouby et Tamboura enchaînaient les piètres prestations au poste ?
- pourquoi il ne sort pas Duhamel 15 minutes avant la fin pour intégrer d'autres attaquants à l'équipe et éviter les bricolages en cas de pépin ?
- s'il se souvient avoir placé Fleurival en ailier et Ténéma N'Diaye en n°10 et s'il assume ces choix ?
S'il répondait ne serait-ce qu'à la moitié de ces questions en toute objectivité je pense que je comprendrais mieux le personnage. Mais pour l'instant, il y a trop de zones d'ombre qui entourent le personnage et je ne pense pas qu'il tire le meilleur du groupe mis à sa disposition...
-
Champ d'or a tout résumé,,,
- Trezegol
je confirme...
- Dark 5.7
1 - parce que Betsch n'était peut-être pas suffisamment performant à l'entraînement ou intégré à l'équipe pour être titulaire à cette période.champ d'or a écrit : 1 - pourquoi il faisait jouer Guerriero tout l'automne alors que Betsch glandait sur le banc, aujourd'hui le meilleur milieu de terrain (et le plus constant surtout) ?
2 - pourquoi Guerriero finit défenseur centrale alors qu'on lisait 2 semaines avant dans le RL qu'il avait une lecture du jeu au-dessus de la moyenne et pouvait faire office de meneur de jeu ?
3 - d'où il a sorti Mané, qui n'a pas appris à jouer au foot pendant les vacances de Noël je suppose...
4 - pourquoi Olivier Cassan est sorti des compos un soir d'automne 2010, pour ne plus y revenir ?
5 - pourquoi Diafra Sakho a crevé l'écran contre Le Havre en juillet et qu'il a fini avec le moral et la motivation d'un condamné à mort ?
6 - pourquoi Croizet n'est plus réapparu dans le groupe après sa passe décisive sur une touche à Guingamp, pendant que Bouby et Tamboura enchaînaient les piètres prestations au poste ?
7 - pourquoi il ne sort pas Duhamel 15 minutes avant la fin pour intégrer d'autres attaquants à l'équipe et éviter les bricolages en cas de pépin ?
8 - s'il se souvient avoir placé Fleurival en ailier et Ténéma N'Diaye en n°10 et s'il assume ces choix ?
2 - parce qu'il était probablement le plus apte à jouer en défense centrale pour dépanner, tandis qu'il y avait de quoi faire au poste de MO dans l'effectif
3 - parce que lui aussi, il a peut-être été suffisamment performant à l'entraînement ou en CFA pour postuler d'un coup à une place en équipe première. tu crois quoi, que le niveau des joueurs est constant en permanence? :-|
4 - parce qu'il l'a dans le nez? que lui aussi, n'était plus bon aux entraînements?
5 - parce qu'on lui a fait comprendre que Duhamel serait indiscutable (et meilleur que lui) et que ça l'a rendu tout grognon?
6 - parce que Croizet est peut-être encore un peu trop jeune et doit d'abord prendre ses marques au niveau CFA? (je rappelle qu'il venait directement de l'équipe U19)
7 - parce qu'il veut garder notre seul finisseur de qualité en cas de pépin en fin de match?
8 - et pourquoi ne les assumerait-il pas, s'il s'en souvient?