Sadio Mane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Sadio Mane

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2012, 17:11

gigi57 a écrit :
DCD a écrit : Dans le code disciplinaire de la LNF sans doute. Cela peut-être assimilé à une provocation du public.
Ca s'appelle simplement "adopter un comportement anti-sportif" ce qu'à fait Mané.

Jaune justifié...
Lol. La pseudo-solidarité entre arbitres.
Avec toi c'est bien l'arbitre a toujours raison.

Je note donc que l'on pourra critiquer tous les arbitres qui ne sanctionne pas d'un carton jaune l'attaquant qui après avoir marqué fait un signe envers les tribunes adverses en mettant un doigt sur la bouche pour dire: "chuuuuuut" ou carrément sa main à l'oreille, pour dire qu'il n'entend plus chanter les supporters adverses.

En poussant le bouchon un peu plus loin, on peut même considérer que le joueur qui lève les bras après un but marqué par son équipe, chambre les spectateurs de l'équipe adverse, et donc lui mettre un jaune.

Car désolé mais considérer qu'un petit jeune qui se fait siffler par un stade entier, provoque les spectateurs quand en réponse il lève simplement les bras en l'air pour leur dire: "allez-y sifflez moi, je m'en fous, en attendant je mets bien la misère dans votre défense" mérite un jaune, c'est quand même assez sévère, voire même limite mauvaise foi.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 17:16

Je dirais même plus, il faudrait mettre des cartons également aux supporters/public pour avoir siffler le joueur. ;-)

Piou

Messagepar Piou » 21 févr. 2012, 18:02

get_up_kids a écrit : Car désolé mais considérer qu'un petit jeune qui se fait siffler par un stade entier, provoque les spectateurs quand en réponse il lève simplement les bras en l'air pour leur dire: "allez-y sifflez moi, je m'en fous, en attendant je mets bien la misère dans votre défense" mérite un jaune, c'est quand même assez sévère, voire même limite mauvaise foi.
Oui et je pense même qu'on devrait sanctionner les joueurs qui crachent pour non respect de la pelouse

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 févr. 2012, 18:05

Piou a écrit :Oui et je pense même qu'on devrait sanctionner les joueurs qui crachent pour non respect de la pelouse
:bravo: :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 févr. 2012, 19:05

get_up_kids a écrit : Lol. La pseudo-solidarité entre arbitres.
Avec toi c'est bien l'arbitre a toujours raison.

Je note donc que l'on pourra critiquer tous les arbitres qui ne sanctionne pas d'un carton jaune l'attaquant qui après avoir marqué fait un signe envers les tribunes adverses en mettant un doigt sur la bouche pour dire: "chuuuuuut" ou carrément sa main à l'oreille, pour dire qu'il n'entend plus chanter les supporters adverses.

En poussant le bouchon un peu plus loin, on peut même considérer que le joueur qui lève les bras après un but marqué par son équipe, chambre les spectateurs de l'équipe adverse, et donc lui mettre un jaune.

Car désolé mais considérer qu'un petit jeune qui se fait siffler par un stade entier, provoque les spectateurs quand en réponse il lève simplement les bras en l'air pour leur dire: "allez-y sifflez moi, je m'en fous, en attendant je mets bien la misère dans votre défense" mérite un jaune, c'est quand même assez sévère, voire même limite mauvaise foi.
En même temps, le Mané j'aurai trouvé 2/3 autres motifs pour lui mettre un p'tit biscuit...
Le nombre de fois ou il a poussé le ballon au loin alors que le jeu était arrêté pour un hors jeu, une faute ou autres...
Il récolte pour l'ensemble de son oeuvre...

Sache que l'on trouvera toujours un motif pour mettre un jaune à un joueur...
Kent' a écrit :
Un peu d'anti-jeu, certes. Il a simplement répondu aux nombreux croche-pattes et autres mains dans le dos dont il a été victime durant tout le match. Beaucoup de fougue, ca fait plaisir :-)
Le football est un sport de contact non ?

Kent'

Messagepar Kent' » 21 févr. 2012, 19:17

Oui, mais alors qu'on vienne pas critiquer Mané sur ses fautes d'anti-jeu alors qu'il en a subi 3x plus. D'ailleurs, sur sa percée qui amène le coup-franc presque décisif de Bouby, s'il n'aurait pas été stoppé de façon douteuse par Martins Pereira, il y aurait de fortes chances qu'il marque puisqu'il s'était ouvert l'axe.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 févr. 2012, 20:34

Raphisa a écrit :franchement, ce jaune ne ressemble à rien ; vu à la télévision, on pouvait même penser que Mane lançait une ola avec les supp de Nantes..il n'y a aucun geste déplacé, aucun chambrage..et ce jaune ne se mérite pas :nul:
Tout comme le jaune pour Koulibaly qui est aussi très sévère et totalement inutile à 1 minute de la fin du match.
Mais bon, je m'écarte un peu du sujet là.
Dernière modification par Juanito57 le 21 févr. 2012, 21:56, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2012, 20:59

Raphisa a écrit :
get_up_kids a écrit :

franchement, ce jaune ne ressemble à rien ; vu à la télévision, on pouvait même penser que Mane lançait une ola avec les supp de Nantes..il n'y a aucun geste déplacé, aucun chambrage..et ce jaune ne se mérite pas :nul:
D'accord avec toi il n'a pas fait de doigt d'honneur, ni de bras d'honneur ! D'ailleurs DB n'avait pas pris de carton jaune pour le sien ... :mrgreen:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 21 févr. 2012, 21:13

D'accord avec toi il n'a pas fait de doigt d'honneur, ni de bras d'honneur ! D'ailleurs DB n'avait pas pris de carton jaune pour le sien ...

Toi tu va avoir des problemes ! Tu va avoir des problemes :siffle: :bye: :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 22:50

Non, à ses propres supporters, donc il a le droit !! :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »