[Site off] Match amical contre Dudelange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Site off] Match amical contre Dudelange

Messagepar Pierre57 » 12 févr. 2012, 02:22

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2012, 08:05

wiltord57530 a écrit :http://f91.lu/news/?p=3324
Ouf ! Vous inquiétez pas c'est l'équipe réserve qui a perdu 3-1 contre la grandissime équipe de Dudelange ... :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 févr. 2012, 16:55

Toni Truand a écrit :
Amos a écrit : C'était dans le réplo d'hier, il faut croire qu'au club ils ont fait VSD. Image
oui mais ce matin ils ont mis que c'était annulé et remplacé par une séance d'entrainement, nan?
Je n'ai pas le journal, je le lis parfois au bistro mais je n'y suis pas allé ces derniers jours.
Bref j'en suis resté à l'annonce du site off de jeudi. Image

Rien dans le réplo de ce jour ? :hein?: C'était vraiment un match caché? M'enfin vu le score il vaut mieux! :siffle:

Icare

Messagepar Icare » 12 févr. 2012, 17:59

[quote="Amos"][quote="Toni Truand"][quote="Amos"]
Je n'ai pas le journal, je le lis parfois au bistro mais je n'y suis pas allé ces derniers jours.
Image

Riequote]

J'espère que lorsque tu y vas, tu bois... modérément!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2012, 19:13

Amos a écrit : Rien dans le réplo de ce jour ? :hein?: C'était vraiment un match caché? M'enfin vu le score il vaut mieux! :siffle:
ils étaient en week-end; ils vont sans doute demander à Bijotat un CR pour leur édition de mardi...

Kent'

Messagepar Kent' » 12 févr. 2012, 20:07

Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2012, 20:27

Kent' a écrit :Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp :-)
Ils ne jouaient pas car c'est FC Metz 2 qui jouait d'après le site de Dudelange (voir plus haut) ... :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2012, 22:15

Kent' a écrit :Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp :-)
Besle a fait une grosse erreur sur le 1-0; sur le 2-0 deux minutes plus tard, il se fait prendre de vitesse par une balle en profondeur; sinon pas grand chose d'autre à dire, sur 45mn, c'est pas facile de juger; mais bon deux grosses erreurs et le reste du temps pas trop rassurant, c'est pas un bon bilan; et Kouli, qui a peut-être été plus rassurant, c'est souvent énervé...
Mané a joué avec l'équipe de la 2e mi-temps, et ça jouait bien mieux; il a apporté sa vitesse et sa technique sur un côté dans un 4-4-2; il a notamment frappé sur le poteau en début de 2e; Steimetz a mis du temps à toucher son premier ballon, dans l'équipe de la 1ère mi-temps, qui jouait en 4-2-3-1; il jouait en 10 et ses coéquipiers avaient du mal à trouver; pourtant, il courrait partout, on sentait bien qu'il avait des fourmis dans les jambes, qu'il avait envie de jouer; ensuite il a plus toucher le ballon, mais l'entente avec ses coéquipiers, c'est pas encore trop ça; faut dire que lui n'a pas eu la chance de jouer avec l'équipe de la 2e mi-temps, avec Mané, Duhamel, Delort, Diaz, ou là ça jouait bien plus...
je me demande si le défenseur central c'est pas la recrue pour la CFA. Son prénom c'était Daniel; le jeune latéral gauche m'a aussi fait bonne impression, il n'hésitait pas à monter, et à même prit sa chance de loin;
Delort est puissant, mais il manque aussi d'automatismes avec ses coéquipiers, et il a raté une grosse occasion après la frappe de Mané sur le poteau; Diaz a été bon sur son côté; Betsch comme d'hab, Guerriero ça a été aussi; Wagué je crois qu'il a également été peu rassurant en début de 2e mi-temps, ensuite ça a été un peu mieux, même si y avait pas trop de boulot en 2nde pour la défense; Duhamel s'est bien battu, comme d'hab, mais a croqué une grosse occasion en fin de match, seul aux 6m...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 févr. 2012, 23:25

Ah Daniel c'est le jeune irlando-finlandais effectivement recruté pour la CFA ! Il a 17 ans, vient d'Helsinki, et a signé pour 2 ans et demi.

Le latéral gauche c'était peut-être Croizet ?

Kent'

Messagepar Kent' » 13 févr. 2012, 07:25

Merci pour ces précisions :-)

Le latéral gauche c'était Deher, un U19 1ère année mais qui était déjà surclassé la saison dernière et qui a fait 2-3 piges avec la B.

Revenir à « Passion Grenat »