[Site off] Match amical contre Dudelange
- Pierre57
- Billou Grenat
Re: [Site off] Match amical contre Dudelange
Ouf ! Vous inquiétez pas c'est l'équipe réserve qui a perdu 3-1 contre la grandissime équipe de Dudelange ...wiltord57530 a écrit :http://f91.lu/news/?p=3324

- Amos
- Modérateur
Je n'ai pas le journal, je le lis parfois au bistro mais je n'y suis pas allé ces derniers jours.Toni Truand a écrit :oui mais ce matin ils ont mis que c'était annulé et remplacé par une séance d'entrainement, nan?Amos a écrit : C'était dans le réplo d'hier, il faut croire qu'au club ils ont fait VSD.
Bref j'en suis resté à l'annonce du site off de jeudi.

Rien dans le réplo de ce jour ?

-
[quote="Amos"][quote="Toni Truand"][quote="Amos"]
Je n'ai pas le journal, je le lis parfois au bistro mais je n'y suis pas allé ces derniers jours.

Riequote]
J'espère que lorsque tu y vas, tu bois... modérément!
Je n'ai pas le journal, je le lis parfois au bistro mais je n'y suis pas allé ces derniers jours.

Riequote]
J'espère que lorsque tu y vas, tu bois... modérément!
- Toni Truand
ils étaient en week-end; ils vont sans doute demander à Bijotat un CR pour leur édition de mardi...Amos a écrit : Rien dans le réplo de ce jour ?C'était vraiment un match caché? M'enfin vu le score il vaut mieux! :siffle:
-
Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp 

- Billou Grenat
Ils ne jouaient pas car c'est FC Metz 2 qui jouait d'après le site de Dudelange (voir plus haut) ... :siffle:Kent' a écrit :Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp
- Toni Truand
Besle a fait une grosse erreur sur le 1-0; sur le 2-0 deux minutes plus tard, il se fait prendre de vitesse par une balle en profondeur; sinon pas grand chose d'autre à dire, sur 45mn, c'est pas facile de juger; mais bon deux grosses erreurs et le reste du temps pas trop rassurant, c'est pas un bon bilan; et Kouli, qui a peut-être été plus rassurant, c'est souvent énervé...Kent' a écrit :Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp
Mané a joué avec l'équipe de la 2e mi-temps, et ça jouait bien mieux; il a apporté sa vitesse et sa technique sur un côté dans un 4-4-2; il a notamment frappé sur le poteau en début de 2e; Steimetz a mis du temps à toucher son premier ballon, dans l'équipe de la 1ère mi-temps, qui jouait en 4-2-3-1; il jouait en 10 et ses coéquipiers avaient du mal à trouver; pourtant, il courrait partout, on sentait bien qu'il avait des fourmis dans les jambes, qu'il avait envie de jouer; ensuite il a plus toucher le ballon, mais l'entente avec ses coéquipiers, c'est pas encore trop ça; faut dire que lui n'a pas eu la chance de jouer avec l'équipe de la 2e mi-temps, avec Mané, Duhamel, Delort, Diaz, ou là ça jouait bien plus...
je me demande si le défenseur central c'est pas la recrue pour la CFA. Son prénom c'était Daniel; le jeune latéral gauche m'a aussi fait bonne impression, il n'hésitait pas à monter, et à même prit sa chance de loin;
Delort est puissant, mais il manque aussi d'automatismes avec ses coéquipiers, et il a raté une grosse occasion après la frappe de Mané sur le poteau; Diaz a été bon sur son côté; Betsch comme d'hab, Guerriero ça a été aussi; Wagué je crois qu'il a également été peu rassurant en début de 2e mi-temps, ensuite ça a été un peu mieux, même si y avait pas trop de boulot en 2nde pour la défense; Duhamel s'est bien battu, comme d'hab, mais a croqué une grosse occasion en fin de match, seul aux 6m...
-
Ah Daniel c'est le jeune irlando-finlandais effectivement recruté pour la CFA ! Il a 17 ans, vient d'Helsinki, et a signé pour 2 ans et demi.
Le latéral gauche c'était peut-être Croizet ?
Le latéral gauche c'était peut-être Croizet ?
-
Merci pour ces précisions
Le latéral gauche c'était Deher, un U19 1ère année mais qui était déjà surclassé la saison dernière et qui a fait 2-3 piges avec la B.

Le latéral gauche c'était Deher, un U19 1ère année mais qui était déjà surclassé la saison dernière et qui a fait 2-3 piges avec la B.