Un pilier de bar? On en a assez ici sur le forumNestor la Foudre a écrit :Il faut des cadres responsables pour canaliser toute cette jeunesse et cette fougue de nos jeunes joueurs et je crois qu'il en fait partie. C'est assurement un pilier sur lequel on pourra s'appuyer dans les années a venir.
R.L. 14/02 : D’Onofrio : « Il faut absolument se rassurer »
- Piou
Re: R.L. 14/02 : D’Onofrio : « Il faut absolument se rassurer »
- Billou Grenat
Des noms, des noms !Piou a écrit :Un pilier de bar? On en a assez ici sur le forumNestor la Foudre a écrit :Il faut des cadres responsables pour canaliser toute cette jeunesse et cette fougue de nos jeunes joueurs et je crois qu'il en fait partie. C'est assurement un pilier sur lequel on pourra s'appuyer dans les années a venir.

- Piou
C'est de notoriété publique. Et tu le sais toi même mieux que moi j'en suis sur !Billou Grenat a écrit :
Des noms, des noms !
-
Fredfred57 a écrit :comment dire tout, son contraire et n'importe quoi en meme temps ...Amsalem a écrit :D’Onofrio : « Il faut absolument se rassurer »
• On ne vous a pas beaucoup vu sur le devant de la scène. Quelles ont été vos occupations ? « J’ai pris connaissance de mon nouvel environnement, j’ai participé à des réunions, j’ai également rencontré les supporters à plusieurs reprises… »
• Vos contacts avec les joueurs sont-ils réguliers ? « Non, pas encore. Je suis à Saint-Symphorien quatre ou cinq jours par semaine. En accord avec le président Bernard Serin, je retourne en Belgique puisque j’ai conservé mes fonctions de consultants télé pour les matches du championnat belge. »
• Vous aviez aussi été entraîneur du Standard. Le terrain ne vous manque-t-il pas de temps à autre ? « Pas à l’heure qu’il est, non. Je me focalise sur mon job. Je n’ai pas d’énergie à perdre en pensant à des choses qui n’ont pas d’intérêt. »
.
et 2 mois pour connaitre son environnement participer à de la réunionnette et dire bonjour à qq supporters ....ça ne va pas si mal au FC Metz on a de quoi payer des gens à ne (presque) rien foutre ! Bravo !
Tellement facile de sortir des morceaux de leur contexte en ignorant certains passages qui, finalement, répondent à des questions assez nulles du style : "mais à quoi sert-il ?"
Donc, échange de bon procédé : je prélève moi aussi un extrait du contexte général :
Financièrement, le club ne peut pas se permettre de faire des folies. Alors il faut travailler en ayant conscience de ce paramètre. Ce que nous essayons de faire. On pense déjà à la saison prochaine d’ailleurs.
-
Après Foxi et le Keckskemeti, voilà D'Onofrio et le Keskesmeki-vient faire à Metz ???... Deux dossiers étranges venus d'ailleurs... :siffle: