R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Messagepar beaulier » 11 mars 2012, 18:19

aliosha a écrit :J'ai cru que j'allais m'évanouir quand j'ai lu cet artcle ce matin

- on manque de percussion : normal, ceux qui en amènent (Diaz, N'Gbakoto, Mané) ne jouent pas !
- 4 points sur 15, bilan satisfaisant : Bijotat peut dormir tranquille
- Bijotat travaille sur les contours de la prochaine saison : incroyable mais il est fort à parier qu'il sera notre coach la saison prochaine, chose qui me parait inconsevable vu les résultats actuels.

Finalement, Serin est autant à l'ouest que Bijotat, ils forment un beau duo qui devrait d'ici peu achever ce club

Quel manque de respect envers le Président Bernard SERIN et quelle méconnaissance du fonctionnement du FC METZ !
Le Président a parfaitement raison d'oeuvrer dans ce sens et il mérite le soutien sans faille des vrais supporters des grenats.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mars 2012, 18:20

Moi j'en viens à me demander si finalement, une descente en National ne serait pas la meilleure chose qui puisse arriver à ce club.
Qui sait, peut-être qu'avec cette issue, Serin se déciderait à lacher le club et par la même occasion tous les parasytes qui gravittent autour...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mars 2012, 18:22

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :J'ai cru que j'allais m'évanouir quand j'ai lu cet artcle ce matin

- on manque de percussion : normal, ceux qui en amènent (Diaz, N'Gbakoto, Mané) ne jouent pas !
- 4 points sur 15, bilan satisfaisant : Bijotat peut dormir tranquille
- Bijotat travaille sur les contours de la prochaine saison : incroyable mais il est fort à parier qu'il sera notre coach la saison prochaine, chose qui me parait inconsevable vu les résultats actuels.

Finalement, Serin est autant à l'ouest que Bijotat, ils forment un beau duo qui devrait d'ici peu achever ce club

Quel manque de respect envers le Président Bernard SERIN et quelle méconnaissance du fonctionnement du FC METZ !
Le Président a parfaitement raison d'oeuvrer dans ce sens et il mérite le soutien sans faille des vrais supporters des grenats.
Tu lui présenteras mes excuses la prochaine fois que tu le verras; merci

drac

Messagepar drac » 11 mars 2012, 18:26

aliosha a écrit :Moi j'en viens à me demander si finalement, une descente en National ne serait pas la meilleure chose qui puisse arriver à ce club.
Qui sait, peut-être qu'avec cette issue, Serin se déciderait à lacher le club et par la même occasion tous les parasytes qui gravittent autour...
parasites

Des noms, s'il te plait !!

Voyez ça en MP car sinon ce serait de la diffamation.
Dernière modification par Amos le 11 mars 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Raison : édit

Séb

Messagepar Séb » 11 mars 2012, 18:40

beaulier a écrit :

De toute manière quand j'ai lu je ne me suis pas énervé tellement déçu par le manque d'ambition

Des mecs comme toi ou Nestorrre la FOuine qui connaissent rien au football et que vous passez votre temps à insulter les vrais forumistes qui viennent au stade et se déplacent pour les voirs.

je l'ai dis ce matin aux deux dirigeants des deux clubs de football qui m'ont confirmé la même chose que moi qu'on manque d'ambition et qu'on finira tot ou tard en NATIONAL

mais je m'énerve plus j'en ai marre de m'énerver pour eux ils ne méritent même pas que je paie 12 € pour aller les voirs à REIMS

Edité : heureusement que tu n’es pas énervé. :roll:
La prochaine insulte c’est >>> Banny, pareil pour ce qui est diffamation.
Dernière modification par Amos le 11 mars 2012, 18:47, modifié 1 fois.
Raison : dernière mise en garde

beaulier

Messagepar beaulier » 11 mars 2012, 18:51

Séb a écrit :
beaulier a écrit :

De toute manière quand j'ai lu je ne me suis pas énervé tellement déçu par le manque d'ambition

Des mecs comme toi ou Nestorrre la FOuine qui connaissent rien au football et que vous passez votre temps à insulter les vrais forumistes qui viennent au stade et se déplacent pour les voirs.

édité

je l'ai dis ce matin aux deux dirigeants des deux clubs de football qui m'ont confirmé la même chose que moi qu'on manque d'ambition et qu'on finira tot ou tard en NATIONAL

mais je m'énerve plus j'en ai marre de m'énerver pour eux ils ne méritent même pas que je paie 12 € pour aller les voirs à REIMS

Bonjour Séb . La colère est mauvaise conseillère . Saches simplement que j'étais Parc des Princes à chaque finale du FC METZ depuis 1988 . J'ai connu le fameux METZ BARCELONE A R . J'ai fait moultes déplacements (Bastia par exemple) . Donc je peux te dire que tu n'as pas le monopole du FC METZ.
Dernière modification par Amos le 11 mars 2012, 18:55, modifié 1 fois.
Raison : édit

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 mars 2012, 18:52

aliosha a écrit :Moi j'en viens à me demander si finalement, une descente en National ne serait pas la meilleure chose qui puisse arriver à ce club.
...
NON, on a dit pareil pour la descente en L2 et depuis on ne voit plus le soleil.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 mars 2012, 19:08

beaulier a écrit : ... Saches simplement que j'étais Parc des Princes à chaque finale du FC METZ depuis 1988 ...
Le Lens-Metz de la CDL de 1999 ayant eu lieu au SDF dis moi quelles autres finales
(avec Metz) se sont jouées au Parc depuis 1988 à part la CDL de 1996 ? :siffle:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 mars 2012, 19:32

Amos a écrit :
beaulier a écrit : ... Saches simplement que j'étais Parc des Princes à chaque finale du FC METZ depuis 1988 ...
Le Lens-Metz de la CDL de 1999 ayant eu lieu au SDF dis moi quelles autres finales
(avec Metz) se sont jouées au Parc depuis 1988 à part la CDL de 1996 ? :siffle:
Bonjour AMOS
Je n'étais pas au stade de France pour la finale perdue contre LENS ( c'est la seule fois où METZ a joué au stade de Fra nce d'ailleurs).
Les autres finales se sont déroulées au Parc des Princes . Je me souviens très bien notamment du METZ LYON de 1996 .
0 à 0 à la fin du temps réglementaire . Tous s'est joué aux tirs au buts . Quand POUGET a marqué le dernier pénalty pour METZ ( 5-4 ) on était plusieurs à n'avoir pas regardé .... trop stressant ...
Mon premier match en tant que supporter à Saint Symphorien doit remonter à 1970 environ.... Hé

taser

Messagepar taser » 11 mars 2012, 20:13

C'est terrible, cette médiocrité érigée en philosophie.

4 points sur 15 et plus personne ne se révolte. C'est bien, c'est super, c'est un bon début, on va finir en plané pour assurer le maintien sans trop forcer, dix 0-0 suffiront à nous sauver (si on nous le dit) alors pourquoi s'enquiquiner à gagner... C'est lamentable, c'est méprisable.

Cette accomodation au gagne-petit n'a aucun avenir et pourtant on persiste et on signe...

Revenir à « Passion Grenat »