Julien Cardy, qu'en est il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Julien Cardy, qu'en est il?

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 14:59

aliosha a écrit :Je crois surtout que Cardy n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessurre.
Il arrive en fin de contrat, s'il n'arrive pas à élever son niveau, il va galérer pour trouver un club qui voudra de lui.
Peut-être Toulouse Fontaines...

laurent57

Messagepar laurent57 » 08 oct. 2009, 22:47

cady ne vaut rien place au ancient pires pouget par exemple moi caoch je fais venir les anciens bonne idee mr py

Robokop

Messagepar Robokop » 09 oct. 2009, 10:11

melon57 a écrit :... Frechaut suspendu à Nantes, Cardy a l'occasion de refaire parler de lui ! Je crois encore en l'ancien toulousain ...
Il a au moins été à un bon niveau avec FDT et l'année dernière on est longtemps resté dans les 3 premiers avec lui donc pourquoi pas.

grenat25

Messagepar grenat25 » 09 oct. 2009, 15:55

laurent57 a écrit :cady ne vaut rien place au ancient pires pouget par exemple moi caoch je fais venir les anciens bonne idee mr py
Drogue ? Alcool ? Caféine ? Moufles ?

menthalo

Messagepar menthalo » 09 oct. 2009, 20:10

laurent57 a écrit :cady ne vaut rien place au ancient pires pouget par exemple moi caoch je fais venir les anciens bonne idee mr py
C'est le changement de saison ou tu es toujours comme çà ?...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 20:20

grenat25 a écrit :
Drogue ? Alcool ? Caféine ? Moufles ?

J'ai bien peur que ce soit les quatre... :marteau:

Silmaril

Messagepar Silmaril » 09 oct. 2009, 22:53

Julien Cardy marque ce soir ... C'est toujours bon pour retrouver la confiance. Surtout avec le match contre Nantes qui arrive ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 23:33

Silmaril a écrit :Julien Cardy marque ce soir ... C'est toujours bon pour retrouver la confiance. Surtout avec le match contre Nantes qui arrive ...
Le point négatif c'est qu'il marque de la tête et qu'il a été tout décoiffé :beurk:

Robokop

Messagepar Robokop » 10 oct. 2009, 09:08

Silmaril a écrit :Julien Cardy marque ce soir ... C'est toujours bon pour retrouver la confiance. Surtout avec le match contre Nantes qui arrive ...
C'est bien pour Cardy, de toute façon on aura besoin de lui, vu la suspension de Fréchaud.

Un peu de concurrence pour booster les démarrages du Diesel Messin est une donc une très bonne chose.

Cardy marque c'est bon pour la confiance, mais par contre le but contre son camp de Bregerie n'est pas de bon augure.....contre Nantes on n'aura personne d'autre à mettre à sa place :oops:

Silmaril

Messagepar Silmaril » 11 oct. 2009, 15:16

Effectivement, Bregerie n'avait pas besoin de ça ...

Il était de toute façon, je trouve, déjà pas mal en difficulté. Succession d'erreurs et d'approximations couplé à son récurrent problèmes de relance ...

Espérons qu'Yp trouve les mots pour le booster à Nantes et qu'il nous fasse oublier son début de saison pour le moins laborieux ...

Revenir à « Passion Grenat »