R.L. 16/03 : Un devoir à domicile
- sup'demetz
Re: R.L. 16/03 : Un devoir à domicile
je le sens mal ce match, heureusement qu'il va faire bon ce soir, c'est déja ça ....
-
Ne pas prendre une leçon à domicile!
Tel doit être le mot d'ordre des Messins ce soir !
Tel doit être le mot d'ordre des Messins ce soir !
- Graoully
Une victoire, sur n'importe quel score, qu'on se donne de l'air.
-
à cause d'un pénalty inexistant sifflé contre Diop... Alors qu'on venait de revenir à 1-2Norton a écrit :J'ai souvenir d'un match contre Troyes à domicile il y a quelques années, match de la dernière chance comme on disait. Défaite 4-2...
- drac
non, Guerrero est bien meilleurNorton a écrit :Betsch sur le banc, franchement, ça me tue. Entre lui et Guerriero, faut pas déconner, ya vraiment pas photo !
- DCD
C'était Méniri, qui avait taclé, et pour une fois, réussi son tacle. On venait de réduire le score en effet, sur un centre manqué de Ouadah je crois.Clem_- a écrit :à cause d'un pénalty inexistant sifflé contre Diop... Alors qu'on venait de revenir à 1-2Norton a écrit :J'ai souvenir d'un match contre Troyes à domicile il y a quelques années, match de la dernière chance comme on disait. Défaite 4-2...
Bref ! J'y étais et je ne crois pas que la défaite était uniquement due à ce péno.
-
Ah, peut-être, j'ai en tête un autre tacle licite de Diop qui a valu un pénalty alors. (Vu depuis la EST, aussi, d'où la similitude)DCD a écrit :
C'était Méniri, qui avait taclé, et pour une fois, réussi son tacle. On venait de réduire le score en effet, sur un centre manqué de Ouadah je crois.
Bref ! J'y étais et je ne crois pas que la défaite était uniquement due à ce péno.
On était mené 2-0, et suite à ce but qui avait redonné de l'espoir à tout un stade, l'équipe a été portée suite à cette réduction... Mais ce pénalty injustifié a coupé tout espoir.
Chaque évènement aussi important dans un match influe sur la suite, et si la défaite n'était pas UNIQUEMENT due à ce péno, il y a largement contribué
- Billou Grenat
Drac, je crois que t'as oublié de mettre ce smiley -> :siffle: ou celui-ci ->drac a écrit :non, Guerrero est bien meilleurNorton a écrit :Betsch sur le banc, franchement, ça me tue. Entre lui et Guerriero, faut pas déconner, ya vraiment pas photo !

- Billou Grenat
De toute façon, ne comptons pas sur l'arbitre pour gagner ce match car les arbitres ne font jamais de cadeaux au FC Metz ! Par contre je miserais bien une petite pièce sur un cadeau de l'arbitre aux troyens histoire de les aider à remonter sur le podium ... :siffle:Clem_- a écrit :Ah, peut-être, j'ai en tête un autre tacle licite de Diop qui a valu un pénalty alors. (Vu depuis la EST, aussi, d'où la similitude)DCD a écrit :
C'était Méniri, qui avait taclé, et pour une fois, réussi son tacle. On venait de réduire le score en effet, sur un centre manqué de Ouadah je crois.
On était mené 2-0, et suite à ce but qui avait redonné de l'espoir à tout un stade, l'équipe a été portée suite à cette réduction... Mais ce pénalty injustifié a coupé tout espoir.
Chaque évènement aussi important dans un match influe sur la suite, et si la défaite n'était pas UNIQUEMENT due à ce péno, il y a largement contribué
- John_Lothringen
Non, oumar n'diaye est tellement meilleur...drac a écrit :non, Guerrero est bien meilleurNorton a écrit :Betsch sur le banc, franchement, ça me tue. Entre lui et Guerriero, faut pas déconner, ya vraiment pas photo !